A propos, je n'ai pas encore de Wii U, et=st-ce qu'il est possible qu'un jeu offre une combinaison Wiimote + Gamepad ? C'est-à-dire que les deux ont leur rôle et qu'on les intervertit ? Ca me paraît toujours étrange d'imaginer ce jeu uniquement sur Gamepad.
Le gameplay asymétrique prendra forcement tout son sens et sera largement utilisé c'est certain, a l'heure actuelle la wiimote sert beaucoup en multi locale... après dire quelle sera une alternative... peu être mais je pense plus au pad classic et je ne crois pas qu'ils aient pensé wiimote en concevant le prochain Zelda.
Ma question est est-ce que l'épée sera l'arme principale hein!! quitte à bousculer la série, et au vu du trailer... pourquoi pas l'arc!
Ils ont quand même dit qu'ils ne pourraient plus revenir en arrière après avoir fait Skyward Sword parce qu'ils trouvaient que le gameplay étaient une tel avancé qu'on ne pourrait jamais faire aussi bien avec une manette donc bon :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Faut un peu arrêtez de croire des conneries avec ce qu'on voit dans le trailer ...
Link c'est une fille !
Pas de tenue verte !
On pourra custom son personnage !
Suffit de voir ses vetements pour comprendre pourquoi il n'a pas la Master Sword et une épée se trouve sur son cheval !
Ils ont quand même dit qu'ils ne pourraient plus revenir en arrière après avoir fait Skyward Sword parce qu'ils trouvaient que le gameplay étaient une tel avancé qu'on ne pourrait jamais faire aussi bien avec une manette donc bon :p
En terme de gameplay classic ils ne reviendrons pas en arrière, beaucoup de chose peuvent se faire avec le gamepad c'est la continuité.
Exit la wiimote --- wiimote=wii, wii u=gamepad.
Je vois vraiment pas comment lui trouver une utilité en permanence à ce Game Pad. Pour des trucs genre visée avec l'arc OK, mais ça ferait un peu gadget et au final on aurait une impression d'"uselessisme" du GamePad.
Il faudrait qu'il soit systématiquement intéressant et indispensable, or pour des phases genre balade à dos d'Epona ou même combat à l'épée, je conceptualise pas.
Comme Skyward Sword, Zelda Wii U seras seul a utiliser toute les fonctions de la manette de sa console, je n'ai aucun doute là dessus et surtout pas de Wiimote !
Ce serait putain de ridicule de voir ce bidule, qui a été vendue en grande partie avec un trailer de ZELDA, soit délaissée par ce même jeu.
Le gamepad n'a absolument pas été vendu avec le trailer de Zelda, ce dernier n'était là que pour montrer la puissance de la console mais le gamepad n'y servait à rien.
Citation:
En terme de gameplay classic ils ne reviendrons pas en arrière, beaucoup de chose peuvent se faire avec le gamepad c'est la continuité.
Exit la wiimote --- wiimote=wii, wii u=gamepad.
Ils avaient dit clairement vouloir continuer avec le motion gaming hein pas le gamepad.
Citation:
Comme Skyward Sword, Zelda Wii U seras seul a utiliser toute les fonctions de la manette de sa console
J'vois pas en quoi un Zelda colle avec le gamepad, viser a l'arc et mettre l'inventaire dessus c'est pas ce que j'appelle des innovations, après on verra ça peut être bien.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Comme Skyward Sword, Zelda Wii U seras seul a utiliser toute les fonctions de la manette de sa console, je n'ai aucun doute là dessus et surtout pas de Wiimote
Je suis d'accord qu'il faut partie de ce postulat mais comment faire, bordel? Les Zelda sont les jeux avec lesquels j'imagine le moins bien une utilisation cool.
Ou alors un truc tarabiscoté genre jeu en 2D dans les mains et jeu en 3D su la télé?
Idem pour moi, je respecte :p .
A propos, je n'ai pas encore de Wii U, et=st-ce qu'il est possible qu'un jeu offre une combinaison Wiimote + Gamepad ? C'est-à-dire que les deux ont leur rôle et qu'on les intervertit ? Ca me paraît toujours étrange d'imaginer ce jeu uniquement sur Gamepad.
Le gameplay asymétrique prendra forcement tout son sens et sera largement utilisé c'est certain, a l'heure actuelle la wiimote sert beaucoup en multi locale... après dire quelle sera une alternative... peu être mais je pense plus au pad classic et je ne crois pas qu'ils aient pensé wiimote en concevant le prochain Zelda.
Ma question est est-ce que l'épée sera l'arme principale hein!! quitte à bousculer la série, et au vu du trailer... pourquoi pas l'arc!
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-
Ils ont quand même dit qu'ils ne pourraient plus revenir en arrière après avoir fait Skyward Sword parce qu'ils trouvaient que le gameplay étaient une tel avancé qu'on ne pourrait jamais faire aussi bien avec une manette donc bon :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Faut un peu arrêtez de croire des conneries avec ce qu'on voit dans le trailer ...
Link c'est une fille !
Pas de tenue verte !
On pourra custom son personnage !
Suffit de voir ses vetements pour comprendre pourquoi il n'a pas la Master Sword et une épée se trouve sur son cheval !
Ouais, c'est marrant cinq minutes vos conneries, mais vous oubliez un truc. Il faut utiliser le gamepad.
Ce serait putain de ridicule de voir ce bidule, qui a été vendue en grande partie avec un trailer de ZELDA, soit délaissée par ce même jeu.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En terme de gameplay classic ils ne reviendrons pas en arrière, beaucoup de chose peuvent se faire avec le gamepad c'est la continuité.
Exit la wiimote --- wiimote=wii, wii u=gamepad.
Rayman Legends VS New super mario bros. U -Le choc 2D-
Je vois vraiment pas comment lui trouver une utilité en permanence à ce Game Pad. Pour des trucs genre visée avec l'arc OK, mais ça ferait un peu gadget et au final on aurait une impression d'"uselessisme" du GamePad.
Il faudrait qu'il soit systématiquement intéressant et indispensable, or pour des phases genre balade à dos d'Epona ou même combat à l'épée, je conceptualise pas.
Comme Skyward Sword, Zelda Wii U seras seul a utiliser toute les fonctions de la manette de sa console, je n'ai aucun doute là dessus et surtout pas de Wiimote !
Le gamepad n'a absolument pas été vendu avec le trailer de Zelda, ce dernier n'était là que pour montrer la puissance de la console mais le gamepad n'y servait à rien.
Ils avaient dit clairement vouloir continuer avec le motion gaming hein pas le gamepad.
J'vois pas en quoi un Zelda colle avec le gamepad, viser a l'arc et mettre l'inventaire dessus c'est pas ce que j'appelle des innovations, après on verra ça peut être bien.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis d'accord qu'il faut partie de ce postulat mais comment faire, bordel? Les Zelda sont les jeux avec lesquels j'imagine le moins bien une utilisation cool.
Ou alors un truc tarabiscoté genre jeu en 2D dans les mains et jeu en 3D su la télé?