Salut les amis, je suis pas sûr à 100%
mais je crois que Vallée Yoshi N64 et Royaume Sorbet GCN sont confirmé du côté des circuits rétro :D
Et du côté des circuits nitro, apparemment il y aura un circuit basé sur DK Tropical Freeze :D
Oh que c'est bon tout ça, oh que c'est bon ^o^
EDIT: C'est bon Yoshi Vallée N64 et Royaume Sorbet GCN confirmé de chez confirmé ;D Par contre le circuit basé sur DK Tropical Freeze c'est toujours pas sur à 100%
Regardez la vidéo de cette personne pour plus d'information sur se que je raconte ;)
je viens de regarder le nouveau trailer, j'ai craqué, je ne voulais pas trop me spoiler en le regardant :p
Bon alors déjà concernant les 2 nouveaux items, ils sont très sympa (le boomerang repris des Mario classiques et la plante Piranha) mais j'aurai espéré mieux.
Ensuite pour les circuits, pareil, du gros oufo, surtout la reprise de la Rainbow Road de Mario Kart 64, qui dans cet opus était totalement ratée, trop longue, ennuyeuse, que là, on observe qu'ils ont revu totalement le circuit, et l'ont rendu plus fun, un régal, et également, un véritable régal sonore avec le remix de cette Rainbow Road !
Moi en tant que grand fan de la série des Mario Kart, quand j'ai vu ça, je me suis dit que ce Mario Kart 8 sera l'un des meilleurs épisode de la série, avec Mario Kart 64, qui lui est mon préféré.
La seule chose qui ne me plait pas, c'est son titre Mario Kart 8, vont-ils se mettre à numéroter tous les Mario Kart maintenant ? Ca a commencé avec Mario Kart 7, titre, là Mario Kart 8 ... Au départ, je pensais qu'ils allaient mettre la combinaison des huit items qu'on l'on a directement (comme dans Mario Kart 7, on l'on a sept items directement), mais finalement non. Nintendo pourraient donner d'autres nom que de mettre un minable chiffre sur le côté ...
EDIT: en effet d'après l'image de fakol, il y aura l'item 8, mais on verra quel sera son utilité :p
J'attend vraiment ce jeu avec impatience ! La qualité graphique est impressionnante comparée à l'épisode Wii, 7 ans en arrière.
Plutôt que de faire de longs pavés, je vais faire les plus selon moi
- Jeu en HD à 60fps (images fluides, ca c'est bien)
- Circuits originaux. J'attend de pouvoir m'y essayer et d'avoir la tête en bas.
- Les 32 circuits, ca fait une longue durée de vie
- Des fonctions Miiverse spécialement conçues pour cet épisode
- Grand nombre de manettes supportées. Ceux qui jouaient au Nunchuk sur MKW ne seront probablement pas déçus (sauf si Nintendo décidait de troller :p)
Maintenant, les points qui dérangent
- Pas de stockage d'objets. Non, ce ne sont pas les items qui sont agaçants, mais le fait que l'on ne peut pas en transporter 2. Sur Double Dash (GameCube en 2003), les 2 personnages avait chacun leur item, mais dans la main. C'est la même chose ici, pas de stockage d'item et ça me déçoit. Après, vu qu'on peut voler les objets aux adversaires, on peut mettre en place des stratégies...
- Les Koopalings :
Je ne sais pas si ça en dérange certains mais je trouve qu'ils n'ont pas leur place ici. C'est pas parce que je veux pas voir de nouveaux personnages que je cite ça en négatif. Ce sont un peu des personnages "secondaires" et devraient être plus dans le "public", soi-disant des "caméos". Dans l'épisode Wii on avait 3 membres de cette "famille koopa" (je ne les citerai pas car vous devez les connaître), tandis que là, s'ils conservent ceux de la Wii + les Koopalings, on arrive à 11 personnages !
- Les pièces :
Ah ça, je n'ai pas aimé dans MK7. Même si c'était indispensable dans le Mario Kart sur SNES et sur GBA, de nos jours, ca n'a pas vraiment d'utilité. Elles n'ont pas été présentes dans les épisodes N64, GameCube, DS et Wii. En plus, on se prend déjà tellement de gadins (rouges, bleus, éclairs, chutes, etc.) qu'on en perd très vite. En plus, la limitation à 10 sur MK7 était clairement un peu fumée ! Je ne sais pas si c'est 5 ou 10 de limitation sur MK8 (y'a des choses plus importantes à savoir durant les études) mais clairement ca ne plaît pas.
- Des mauvais choix de circuits
Les circuits rétro, c'est bien quand il sont remixés, retravaillés. Ça, oui ! Mais reprendre des circuits complètement inintéressants comme la prairie Meuh Meuh de la Wii, non ! Nintendo font-ils leurs choix en "random" entre employés et développeurs ou bien par votes/souhaits des joueurs ? Tel est la question...
Mais dans l'ensemble, c'est quand même un épisode qui a son intérêt. C'est LUI qui va essayer de booster les ventes de la Wii U, car on l'attend depuis près de 2 ans après la sortie de la console ! Ca commençait à bien faire. Après, leur exuse était de leur laisser le temps pour bosser sur le jeu. Espérons qu'ils auront su tenir compte du temps pour finaliser les détails de cet épisode !
EDIT pour BenBen : Oui, 1 an et demi. J'ai juste pris les années 2012 et 2014 tout pile, sans mois.
Je retire ce que j'ai dit concernant la prarie meuh meuh.
Je suis finalement bien content qu'elle soit présente en voyant la manière dont la course a été retravaillée. Juste magnifique!
S'agissant du nouvel item (boîte rouge qui ressemble à un haut-parleur) je vois bien un pouvoir rappelant celui de Mini Bowser dans Mario Strikers Charged Football, un espèce de cri qui ferait valdinguer les concurrents à la manière du POW de Mario Kart Wii. Qu'en pensez-vous?
MrBowlingdu33 si il y a l'item 8
par contre rien ne dit que l'item sera le même genre que dans MK7 ;)
Parmi les 3 item pas vu dans la deuxième démo normalement et qui sera également dans la version final normalement, il y a aussi un genre de glaxon ou ultrasson lumineux? et l'item pièce de Super Mario Kart de la SNES ;)
Salut les amis, je suis pas sûr à 100%
mais je crois que Vallée Yoshi N64 et Royaume Sorbet GCN sont confirmé du côté des circuits rétro :D
Et du côté des circuits nitro, apparemment il y aura un circuit basé sur DK Tropical Freeze :D
Oh que c'est bon tout ça, oh que c'est bon ^o^
EDIT: C'est bon Yoshi Vallée N64 et Royaume Sorbet GCN confirmé de chez confirmé ;D Par contre le circuit basé sur DK Tropical Freeze c'est toujours pas sur à 100%
Regardez la vidéo de cette personne pour plus d'information sur se que je raconte ;)
Y'a de forte de chance car tous les mariokart console à eu le droit a son circuit DK de plus ça fais une sorte de petite promo pour le jeux !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
je viens de regarder le nouveau trailer, j'ai craqué, je ne voulais pas trop me spoiler en le regardant :p
Bon alors déjà concernant les 2 nouveaux items, ils sont très sympa (le boomerang repris des Mario classiques et la plante Piranha) mais j'aurai espéré mieux.
Ensuite pour les circuits, pareil, du gros oufo, surtout la reprise de la Rainbow Road de Mario Kart 64, qui dans cet opus était totalement ratée, trop longue, ennuyeuse, que là, on observe qu'ils ont revu totalement le circuit, et l'ont rendu plus fun, un régal, et également, un véritable régal sonore avec le remix de cette Rainbow Road !
Moi en tant que grand fan de la série des Mario Kart, quand j'ai vu ça, je me suis dit que ce Mario Kart 8 sera l'un des meilleurs épisode de la série, avec Mario Kart 64, qui lui est mon préféré.
La seule chose qui ne me plait pas, c'est son titre Mario Kart 8, vont-ils se mettre à numéroter tous les Mario Kart maintenant ? Ca a commencé avec Mario Kart 7, titre, là Mario Kart 8 ... Au départ, je pensais qu'ils allaient mettre la combinaison des huit items qu'on l'on a directement (comme dans Mario Kart 7, on l'on a sept items directement), mais finalement non. Nintendo pourraient donner d'autres nom que de mettre un minable chiffre sur le côté ...
EDIT: en effet d'après l'image de fakol, il y aura l'item 8, mais on verra quel sera son utilité :p
Sinon, plus qu'a attendre le 30 mai :p
J'attend vraiment ce jeu avec impatience ! La qualité graphique est impressionnante comparée à l'épisode Wii, 7 ans en arrière.
Plutôt que de faire de longs pavés, je vais faire les plus selon moi
- Jeu en HD à 60fps (images fluides, ca c'est bien)
- Circuits originaux. J'attend de pouvoir m'y essayer et d'avoir la tête en bas.
- Les 32 circuits, ca fait une longue durée de vie
- Des fonctions Miiverse spécialement conçues pour cet épisode
- Grand nombre de manettes supportées. Ceux qui jouaient au Nunchuk sur MKW ne seront probablement pas déçus (sauf si Nintendo décidait de troller :p)
Maintenant, les points qui dérangent
- Pas de stockage d'objets. Non, ce ne sont pas les items qui sont agaçants, mais le fait que l'on ne peut pas en transporter 2. Sur Double Dash (GameCube en 2003), les 2 personnages avait chacun leur item, mais dans la main. C'est la même chose ici, pas de stockage d'item et ça me déçoit. Après, vu qu'on peut voler les objets aux adversaires, on peut mettre en place des stratégies...
- Les Koopalings :
Je ne sais pas si ça en dérange certains mais je trouve qu'ils n'ont pas leur place ici. C'est pas parce que je veux pas voir de nouveaux personnages que je cite ça en négatif. Ce sont un peu des personnages "secondaires" et devraient être plus dans le "public", soi-disant des "caméos". Dans l'épisode Wii on avait 3 membres de cette "famille koopa" (je ne les citerai pas car vous devez les connaître), tandis que là, s'ils conservent ceux de la Wii + les Koopalings, on arrive à 11 personnages !
- Les pièces :
Ah ça, je n'ai pas aimé dans MK7. Même si c'était indispensable dans le Mario Kart sur SNES et sur GBA, de nos jours, ca n'a pas vraiment d'utilité. Elles n'ont pas été présentes dans les épisodes N64, GameCube, DS et Wii. En plus, on se prend déjà tellement de gadins (rouges, bleus, éclairs, chutes, etc.) qu'on en perd très vite. En plus, la limitation à 10 sur MK7 était clairement un peu fumée ! Je ne sais pas si c'est 5 ou 10 de limitation sur MK8 (y'a des choses plus importantes à savoir durant les études) mais clairement ca ne plaît pas.
- Des mauvais choix de circuits
Les circuits rétro, c'est bien quand il sont remixés, retravaillés. Ça, oui ! Mais reprendre des circuits complètement inintéressants comme la prairie Meuh Meuh de la Wii, non ! Nintendo font-ils leurs choix en "random" entre employés et développeurs ou bien par votes/souhaits des joueurs ? Tel est la question...
Mais dans l'ensemble, c'est quand même un épisode qui a son intérêt. C'est LUI qui va essayer de booster les ventes de la Wii U, car on l'attend depuis près de 2 ans après la sortie de la console ! Ca commençait à bien faire. Après, leur exuse était de leur laisser le temps pour bosser sur le jeu. Espérons qu'ils auront su tenir compte du temps pour finaliser les détails de cet épisode !
EDIT pour BenBen : Oui, 1 an et demi. J'ai juste pris les années 2012 et 2014 tout pile, sans mois.
Je retire ce que j'ai dit concernant la prarie meuh meuh.
Je suis finalement bien content qu'elle soit présente en voyant la manière dont la course a été retravaillée. Juste magnifique!
S'agissant du nouvel item (boîte rouge qui ressemble à un haut-parleur) je vois bien un pouvoir rappelant celui de Mini Bowser dans Mario Strikers Charged Football, un espèce de cri qui ferait valdinguer les concurrents à la manière du POW de Mario Kart Wii. Qu'en pensez-vous?
J'ai plus que hâte pour ce Mario Kart 8!!!
MrBowlingdu33 si il y a l'item 8
par contre rien ne dit que l'item sera le même genre que dans MK7 ;)
Parmi les 3 item pas vu dans la deuxième démo normalement et qui sera également dans la version final normalement, il y a aussi un genre de glaxon ou ultrasson lumineux? et l'item pièce de Super Mario Kart de la SNES ;)
1 an et demi et on avait attendu MKW autant de temps (à peu de choses près car il était sorti en avril 2008, et la console était là pour noël 2006).
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
j'ai pus le tester a la pgw j'ai l'impression que c'est un mk7 en hd avec la fausse nouveauté de vole ou chais pas quoi