Euh Idéfix, avant de dire ca faudrait peut -être y joué au jeu. Quand tu parles du gameplay, je pense que tu parles des motos. Moi ca ne me dérange pas de ne pas avoir de wheels et de dérapage intérieur. Après si tu n'es pas content, tu peut jouer en kart qui m'allairent maniable.
Graphiquement il est vraiment surprenant pour un jeu Wii U il n'a rien à envier aux Next-Gen,
Je ne suis donc pas le seule à penser ça. On se croirait limite sur Ps4 (pour les jeux cartoon bien sûr), comme quoi la WiiU en a dans le ventre .
idefix le rageux a écrit:
Oui sinon je peux pas jouer du tout...
je veux bien que tu donnes ton avis mais que fais tu sur ce topique. A chaque que je te vois c'est pour cracher sur Nintendo ou ses jeux et ce sans arguments . Un moment faut savoir tourner la page .
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Perso j'aime bien la Rainbow Road de la N64 mais le coût du je saute dans le vide pour atterrir a la moitié du circuit je suis pas très fan !
Niveau de la connaissance de la piste je préfère celle de la Wii ! (Qui au début de MKWII n'est jamais tombé dans le vide ) :) !
Après cette rainbow road à l'air intéressent grâce notamment à la gravité car :
Nintendo + espace + gravité = Super Mario galaxy (ok aucun rapport) mais enfaite si car je penses que la sensation de la tête en bas peux être identique voir même mieux que la sensation de SMG et donc déranger le joueur pendant qu'il joue !
Après je m'avance peux-être un peux trop mais c'est tous à fais possible, Nintendo aime bien faire des choses auquel on ne si attend pas !
Et pour cette fameuse Rainbow road de la N64? Cette vidéo va faire plaisir à tout ce qui se faisait chier sur N64 àjouer plus de 5 minute sur cette map!
Oui sinon je peux pas jouer du tout...
Welcome to the house :)
Je ne suis donc pas le seule à penser ça. On se croirait limite sur Ps4 (pour les jeux cartoon bien sûr), comme quoi la WiiU en a dans le ventre .
je veux bien que tu donnes ton avis mais que fais tu sur ce topique. A chaque que je te vois c'est pour cracher sur Nintendo ou ses jeux et ce sans arguments . Un moment faut savoir tourner la page .
Perso j'aime bien la Rainbow Road de la N64 mais le coût du je saute dans le vide pour atterrir a la moitié du circuit je suis pas très fan !
Niveau de la connaissance de la piste je préfère celle de la Wii ! (Qui au début de MKWII n'est jamais tombé dans le vide ) :) !
Après cette rainbow road à l'air intéressent grâce notamment à la gravité car :
Nintendo + espace + gravité = Super Mario galaxy (ok aucun rapport) mais enfaite si car je penses que la sensation de la tête en bas peux être identique voir même mieux que la sensation de SMG et donc déranger le joueur pendant qu'il joue !
Après je m'avance peux-être un peux trop mais c'est tous à fais possible, Nintendo aime bien faire des choses auquel on ne si attend pas !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Et pour cette fameuse Rainbow road de la N64? Cette vidéo va faire plaisir à tout ce qui se faisait chier sur N64 àjouer plus de 5 minute sur cette map!
ah les bâtards c'est seulement sur un seul tour! moi qui espérais des circuits de plus de 2min :/
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
C'est un bonus ou ce sera la seule Rainbow Road ?
Non Chuppaa, il s'agit d'un remake de la RR 64, la nouvelle Route Arc-en-ciel n'a pas encore été révélée .
Nan parce qu'elle est meilleure que l'originale c'est sûr, mais pour une RR officielle ça fait pas du tout le poids. :p
Merci de la réponse. :)
Perso je pense que il y aura juste cette RR dans MK8 GameX. C'est d'ailleurs ce qu'indique Wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Kart_8
MAJ! Ah non dsl il n'y a que 13 courses nitro de listé et 13 retro aussi bizarre....
L'Avis du Hooper