Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Version Beta à la PGW, on le répétera jamais assez.

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Citation:
Version Beta à la PGW, on le répétera jamais assez.

Une version beta qui sera comme le jeu à sa sortie sauf que les circuits n'avaient que deux tours et les personnages et véhicules imposés.

Portrait de Fakol

Nan il y a des changements depuis on le voit dans la nouvelle démo. Que ça sois pour le gameplay ou autre.

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Aucuns changements du gameplay.
Tu as juste les items de la fleur pirhann, du boomerang, des pièces et l'item 8 qui n'y étaient pas c'est tout.

Portrait de Fakol

Si un peu de changement de gameplay + ils tiennent l'objet en main aussi, + il me semble qu'on peut pas avoir 2 item genre avoir un derrière sois et un dans la main. Enfin c'est se que j'ai remarqué des deux démo qu'il y a eu (celle de l'année dernière et celle de ce mois)

voilà ;)

Edité par Fakol le 04/04/2014 - 16:59
Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

Avez vous une source pour la comfirmation de la Vallée Yoshi 64 et le Royaume Sorbet?

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Citation:
Mario Kart 8 is also the very first game in the franchise that features music recorded by a live ensemble.

Ceci explique cela !

Bon c'est le jeu du destin pour Nintendo, soit c'est le megaboost des ventes tant attendu, soit c'est l'échec commercial que prédisent avec insistance les détracteurs de Big N. Et puis il y a Smash Bros donc tout ira bien.

ざわ... ざわ...

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
j'ai pus le tester a la pgw j'ai l'impression que c'est un mk7 en hd avec la fausse nouveauté de vole ou chais pas quoi

Beta ou pas beta, il faut pas oublier que tu as testé ce jeu en salon dans des conditions peu recommandable (TV mal réglée, bruit de fond, gamepad dégueulasse...) . Cela expliquerais donc ta perplexité . Ou alors on va juste tous se faire entuber bien profond en croyant que ce MK8 va être génial . J'en serai grandement surpris vu que la presse a l'air très enthousiaste .

Edité par GameXdoker le 04/04/2014 - 18:57

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Pour ceux qui savent, il reste combien de circuits qui n'ont pas encore été dévoilé ?
C'est sûr qu'il y aura un château de Bowser, mais étonnant qu'il n'y en ai qu'un.

Concernant les personnages, je sais déjà qui je prendrai :p
Un des fils de Bowser :) Leur arrivée sur MK est une très bonne chose je trouve.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Il reste 6 circuits à dévoiler dont 3 retro. Mais si les théories du net sont exactes (présence du Royaume Sorbet et de la Vallée Yoshi), alors il n'y a plus qu'un seul circuit retro qui nous est inconnu... probablement un château de Bowser (SNES ou GBA).

ざわ... ざわ...