Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
j'ai adoré cette session je n'ai pas forcément très bien joué mais je me suis tellement marré sur skype que je m'en foutais complètement. Merci à Tigger pour cette excellente session
on est dans le flood ? autant y rester ;b
Nouvelle vidéo de mondial (avec des pro, oui oui des gros pgm de la mort qui tue, pour info j'ai rejoin FGT jeff, qui a le record européen sur usine toad)
Merci bien Annatar ^^
Et merci d' être VENU !
Car ont devaient être 7 et nous n' avons été que 5 et après le 1GP 4 :/
Mais j' ai l' honneur d' inaugurer ma liste des bannis grâce à ce cher WAKMAN !
Certes tu est bien sympas sur skype néanmoins ça fait 2 fois que tu t' inscris et au final personne, mais le pire c' est que tu ne m' ajoute même pas.
Tu es donc en Zone HOT ( je te bannis pas encore... ...j' me demande pourquoi j' suis aussi sympas desfois --' ) par contre si tu me fait encore ça une 3è fois c' est la porte :p
j'ai adoré cette session je n'ai pas forcément très bien joué mais je me suis tellement marré sur skype que je m'en foutais complètement. Merci à Tigger pour cette excellente session
OH NON YAVAIS LAUDIO SKYPE!!! D'oh
A suivre...
:D
'_
Tu repostes ça....
Pfiou ce pavé, jamais j'aurais cru lire en entier.
Déroulement de la session:
3GP
Règles:
Libre de choix de véhicules, personnages et circuits
Participant:
-benjys (moi)
-Game over 42
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mon CA: 2365-8350-3749
Inscription par Message Privé
on est dans le flood ? autant y rester ;b
Nouvelle vidéo de mondial (avec des pro, oui oui des gros pgm de la mort qui tue, pour info j'ai rejoin FGT jeff, qui a le record européen sur usine toad)
bon visionnage :
Bien sympathique les sessions nocturnes en petit comité, à refaire^^
Merci bien Annatar ^^
Et merci d' être VENU !
Car ont devaient être 7 et nous n' avons été que 5 et après le 1GP 4 :/
Mais j' ai l' honneur d' inaugurer ma liste des bannis grâce à ce cher WAKMAN !
Certes tu est bien sympas sur skype néanmoins ça fait 2 fois que tu t' inscris et au final personne, mais le pire c' est que tu ne m' ajoute même pas.
Tu es donc en Zone HOT ( je te bannis pas encore... ...j' me demande pourquoi j' suis aussi sympas desfois --' ) par contre si tu me fait encore ça une 3è fois c' est la porte :p