Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session Classique le 23/02 à 16h30
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
Perso libre , véhicule libre
Participants :
- Tigger (4727-2438-8260)
- Maxou'
- eden41
- Dark Yokai
- Daketo
- Kasane Teto
- Broox02
- Emil (il est back)
- Quentvroum
- Funky 974
- Wakman
- Magic
Remplaçants :
- Steph26
-
-
-
Autorisé par QWSD
Banni de mes sessions : Skyzer11 (ne vient jamais), brunoberry (2 semaines)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Spoiler ▼▲
Session Classique Organisateur : Emil CA de l'hébergeur : X Le 22/02 à h 17h
SESSION NOCTURNE SPÉCIALE
USURPATION et
DÉPERSONNALISATION
JEUDI 21 FÉVRIER 2013 , 22h30
Explication de la session :
Durant cette session, vous prendrez le pseudo d'un des autres participants, ainsi qu'un des combos que chacun d'entre vous m'aura proposé par message privé. Par exemple, supposons qu'il y a 3 participants, je suis "A", les deux autres sont "B" et "C". Je devrais prendre le pseudo "B" si c'est celui-ci qui est tiré au sort, et je devrais également prendre le combo que "B" aura proposé par message privé.
Tout cela se fera par tirage au sort.
Dans votre message de participation, vous devrez juste me dire le combo que vous voulez (sachant qu'il sera attribué non pas à vous, mais à un des autres participants).
Un message privé commun sera certainement créé pour cette session.
J'espère avoir été clair et précis :)
Déroulement de la session :
- 3 GP
Règle(s) :
- Pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur. Libre choix des circuits.
Participants :
- JayM : combo proposé = Bowser Jr. + Dauphine
- brunoberry : combo proposé = Yoshi + Dauphine
- Broox02 : combo proposé = Peach + Moto Mach
- TheEnzix76 : combo proposé = Bowser + Torpille
- wakman : combo proposé = Harmonie + véhicule en attente de décision
- Game over 42 : combo proposé = Bébé Luigi + Bill Bécane
-
-
-
-
-
-
Liste des combos choisis par chaque participant, qui seront chacun redistribués à un autre participant par tirage au sort : Rubrique à venir.
Mon code ami :3095-7264-6923
Inscriptions par message privé à Hank Hulet, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également. Inscriptions acceptées jusqu'à 22h20 dernier délai.
Session filmée et commentée par le JayM.
Si le nombre de participants est inférieur à 6, la session n'aura pas lieu, et sera reportée à une date ultérieure.
____________________________________________________________________________________________________________________
CALENDRIER DES SESSIONS NOCTURNES
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Spoiler ▼▲
PRÉSENTATION DES HÉBERGEURS NOCTURNES DE LA SEMAINE
Semaine du lundi 18 février au dimanche 24 février 2013
LUNDI :JayM - 22h30
MARDI :Broox02 - 22h30
MERCREDI :???
JEUDI :JayM - 22h30
VENDREDI :Koopas_DK - 22h40
SAMEDI :BlackScorpio - 22h50
DIMANCHE :Benjys - 22h30
Si quelqu'un veut héberger une session nocturne mercredi soir, qu'il m'en fasse part par message privé pour que je valide sa demande d'hébergement :) (en me précisant aussi l'horaire choisi)
Ce calendrier est susceptible d'être modifié selon les disponibilités des hébergeurs, leurs imprévus, et leurs éventuelles absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS NOCTURNES
Spoiler ▼▲
- Les horaires des sessions nocturnes sont très variables, débutant de à partir de 22h30 au MINIMUM tout comme à partir de minuit, voire plus!
- Si un membre souhaite organiser une session nocturne à ma place, envoyez-moi un message privé, et je vous dirai si je suis d'accord ou pas. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème :) , sauf si ça tombe un soir où je suis super chaud pour organiser, filmer, et commenter, dans ce cas, ce sera la faute à "pas de chance" ^^ et j'aurai le regret de refuser :p
Si un membre me remplace donc, suite à mon autorisation, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, avec le déroulement de la session, les règles, la liste des participants, etc, et d'enregistrer les codes amis, ainsi que de choisir lui-même son horaire de départ (22h30 au MINIMUM , et au maximum... jusqu'au profondeurs de la nuit ^^ , mais par respect pour les organisateurs des sessions de première partie de soirée, il faut fixer l'horaire de DÉPART des sessions nocturnes à 22h30 MINIMUM.
- Les soirs où je serai absent ou non-disponible, je vous en informerai, et dans ce cas, si un membre souhaite se charger d'organiser une session nocturne, qu'il m'en fasse part par message privé, et dans ce cas, je validerai bien sûr sans aucun problème sa demande ;)
Mais là encore, le membre qui se sera porter volontaire devra bien sûr avoir la responsabilité de rédiger une annonce de session en bonne et due forme sur le topic, d'enregistrer les codes amis, etc.
- Je ne pourrai bien sûr pas, tant physiquement que mentalement, assurer les sessions nocturnes CHAQUE SOIR durant CHAQUE SEMAINE. Je ne suis pas un robot ^^ L'idéal serait donc de fixer la liste des hébergeurs nocturnes pour chaque semaine (que les volontaires m'informent par message privé de leur propositions d'hébergement pour tel ou tel jour de la semaine prochaine, et en me précisant leur horaire de départ, pour que je puisse analyser les différentes propositions et pour que j'actualise le calendrier et que les membres soient au courant).
- La majorité de mes sessions nocturnes seront filmées et commentées.
Vidéo de la session de Mevius, du samedi 16 février 2013
Capture vidéo avec un peu de retard (il manque les premiers virages du premier circuit), et les commentaires arrivent au bout de la 12ème minute environ.
Session spéciale ''Funky Kong + Bécane Bowser/Princesse Daisy + Moto Mach'' le 22 Février à 21:00
Dans cette session, vous devrez prendre l'un des 2 combos cités dans le titre de la session.
C'est-à-dire soit Funky Kong + Bécane Bowser ou soit, Princesse Daisy + Moto Mach.
Vous pouvez changer de combo entre les Grand Prix.
Il y aura 4 Grand Prix !
Session Free samedi 23 Février 15h
Bonjour a vous hooperiens,hooperiennes !
Samedi 23 février grand jour Quentvroum organise sa première session free !
Session spéciale mix AUTORISÉE PAR LE GRAND QWSD
Bref...
Commençons avec le règlement
Pas de triche ni de glitchs ni d'acharnement sur un joueur
Pas de repeat (sauf si s'est demandé et je ne veut pas d'aléatoires !)
Pas d'insulte envers un joueur
En cas de non respect de ces phrases le joueur en question sera ban de mes session
Rebref
1er gp (attaque des parpaings et des brique à moteur^^) prendre la torpille !!
2eme gp (anti-perso cheaté) ne pas prendre daisy,funky et la bécane bowser et la moto mach
3eme gp ( le gp qui tue ) mii + kart
4eme gp (le grand prix tortue )prendre une tortue koopa,skelerex,bowser et son fils et bowser skelet
Liste des participants
-Moi 2366-1986-2972
-Brunoberry 4513-2842-5011
-Funky974 0304-6066-7623
-mattis ou matoune 1893-3449-1084
-magic 3611-3873-7892
-daketo 0906-0749-2187
-Lolo68 2752-5567-0705
-
-
-
-
-
Remplaçants
-
-
Session de ce jeudi 21 Fevrier :
N'hésitez pas à vous inscrire !
La session sera classique (2 GP Normaux et 2 GP par team conclut par une chasse aux pièces!)
Elle déroulera de 20h45 à 22h.
Envoyez moi un message si vous êtes partant ;)
Bonne journée à tous!
Voici les résultats de la session de DY :
Spoiler ▼▲
GP1
GP2
GP3
GP4
GG's all
Observations :
- Session sympa mais un peu trop de maps bide en particulier au dernier GP.
- Kasane Teto a été déco 2 fois durant la session (GP3 et 4)
- Dubi (Dubstep) a remplacé un joueur absent durant le GP1
- Aucun shlag à outrance ou acte d'antijeu à noter
- Je n'ai pas pus participer à la bataille, car ma team avait besoin de moi pour IT vs la KC puis la KC ne pouvant plus on a accepté direct vs la NFO (DY a été prévenu)
- 1 joueur absent, 1 joueur a du partir en cours de session à cause d'un soucis de connexion pour lui, 1 ragequit à noter également (je ne citerais pas de nom)
Après plusieurs semaines d'absence,je ferai une session classique ce soir,à 21h.
Elle se composera de 4GP comme d'habitude,et vous vous inscrivez par MP je ne vous apprend rien (j'espère).
Session classique donc personnage et véhicule libres.
On commence avec le règlement :
-Pas de glitch ni de triche ( 0pt sur la session + banissement de mes sessions)
-Pas de shalg ni d'acharnement sur un joueur
-Pas de revote de circuit (-5pts si ça tombe 2 fois sur la course)
-Si c'est le cas voter les bon circuits imposés ( -10pts pour mauvais circuits si ça tombe dessus)
-Inscription par mp par skype, ou sur le calendrier des sessions
-Mon skype est tigger0019 (une convers skype sera faites)
-Mon Ca est 4727-2438-8260
-Un classement sera établie
-Cette session comptera dans mon tableau des session :NON
-Vote aléatoire autorisé à vos risques ( si le random prend un circuit deja fait c'est -5pts)
-Pas de troll ni de shlag
- Horaires : 16h20 : ouverture de la salle , 16h35 : entrée des remplaçant si besoin , 16h40 : début de la session
Au programme :
3GP solo
1 Gp équipe
1 Bataille de ballon
1 Chasse aux pièces (on verra si on a le temps ^^)
Les règles :
Perso libre , véhicule libre
Participants :
- Tigger (4727-2438-8260)
- Maxou'
- eden41
- Dark Yokai
- Daketo
- Kasane Teto
- Broox02
- Emil (il est back)
- Quentvroum
- Funky 974
- Wakman
- Magic
Remplaçants :
- Steph26
-
-
-
Autorisé par QWSD
Banni de mes sessions : Skyzer11 (ne vient jamais), brunoberry (2 semaines)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.
Sessions occasionnelles de la semaine :
Pour voir l'annonce clique ICI
Pour voir l'annonce clique clique ICI
Pour voir l'annonce c'est sur ce post
Pour voir l'annonce clique clique ICI
Récapitulatif des sessions du soir :
Session du soir :
Lundi : Vegafighter 888
Mardi : DarkYokaï25
Mercredi : qwsd
Jeudi : BeyondOurSuffering
Vendredi : .Mevius (Remplaçant : Tigger)
Samedi : Team MKW (sessions officielles tous les samedis avec Hooper)
Dimanche : Narutokyuby
Tout les Samedi à 16h30 : Tigger
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
Aucune
SPÉCIALE
et
DÉPERSONNALISATION
Explication de la session :
Durant cette session, vous prendrez le pseudo d'un des autres participants, ainsi qu'un des combos que chacun d'entre vous m'aura proposé par message privé. Par exemple, supposons qu'il y a 3 participants, je suis "A", les deux autres sont "B" et "C". Je devrais prendre le pseudo "B" si c'est celui-ci qui est tiré au sort, et je devrais également prendre le combo que "B" aura proposé par message privé.
Tout cela se fera par tirage au sort.
Dans votre message de participation, vous devrez juste me dire le combo que vous voulez (sachant qu'il sera attribué non pas à vous, mais à un des autres participants).
Un message privé commun sera certainement créé pour cette session.
J'espère avoir été clair et précis :)
Déroulement de la session :
- 3 GP
Règle(s) :
- Pas de triche, pas de glitch, pas d'acharnement sur un joueur.
Libre choix des circuits.
Participants :
- JayM : combo proposé = Bowser Jr. + Dauphine
- brunoberry : combo proposé = Yoshi + Dauphine
- Broox02 : combo proposé = Peach + Moto Mach
- TheEnzix76 : combo proposé = Bowser + Torpille
- wakman : combo proposé = Harmonie + véhicule en attente de décision
- Game over 42 : combo proposé = Bébé Luigi + Bill Bécane
-
-
-
-
-
-
Liste des combos choisis par chaque participant, qui seront chacun redistribués à un autre participant par tirage au sort :
Rubrique à venir.
Mon code ami : 3095-7264-6923
Inscriptions par message privé à Hank Hulet, n'oubliez pas d'enregistrer mon code ami et de me passer votre code ami également.
Inscriptions acceptées jusqu'à 22h20 dernier délai.
Session filmée et commentée par le JayM.
Si le nombre de participants est inférieur à 6, la session n'aura pas lieu, et sera reportée à une date ultérieure.
____________________________________________________________________________________________________________________
A consulter absolument si vous souhaitez participer à une session nocturne OU en organiser une. Vous trouverez ci-dessous le "mode d'emploi" des sessions nocturnes, leur déroulement, leur fonctionnement, les hébergeurs, et autres informations importantes.
Capture vidéo avec un peu de retard (il manque les premiers virages du premier circuit), et les commentaires arrivent au bout de la 12ème minute environ.
Bon visionnage! ;)
Page 585 pour les infos reste 7 places !
Dans cette session, vous devrez prendre l'un des 2 combos cités dans le titre de la session.
C'est-à-dire soit Funky Kong + Bécane Bowser ou soit, Princesse Daisy + Moto Mach.
Vous pouvez changer de combo entre les Grand Prix.
Il y aura 4 Grand Prix !
Participants :
- Mevius (moi)
- Gikoozd11
- Aribogoss
- Mraudi01
- tigger
- Maxou'
- Broox02
- lolo68
- ???Personne mystérieuse???
- DarkYokaï25
- wakman
-
Mon Code Ami est 4812-1097-0178.
MP commun envoyé !
Session Free samedi 23 Février 15h
Bonjour a vous hooperiens,hooperiennes !
Samedi 23 février grand jour Quentvroum organise sa première session free !
Session spéciale mix AUTORISÉE PAR LE GRAND QWSD
Bref...
Commençons avec le règlement
Pas de triche ni de glitchs ni d'acharnement sur un joueur
Pas de repeat (sauf si s'est demandé et je ne veut pas d'aléatoires !)
Pas d'insulte envers un joueur
En cas de non respect de ces phrases le joueur en question sera ban de mes session
Rebref
1er gp (attaque des parpaings et des brique à moteur^^) prendre la torpille !!
2eme gp (anti-perso cheaté) ne pas prendre daisy,funky et la bécane bowser et la moto mach
3eme gp ( le gp qui tue ) mii + kart
4eme gp (le grand prix tortue )prendre une tortue koopa,skelerex,bowser et son fils et bowser skelet
Liste des participants
-Moi 2366-1986-2972
-Brunoberry 4513-2842-5011
-Funky974 0304-6066-7623
-mattis ou matoune 1893-3449-1084
-magic 3611-3873-7892
-daketo 0906-0749-2187
-Lolo68 2752-5567-0705
-
-
-
-
-
Remplaçants
-
-
Session de DY en direct http://fr.twitch.tv/tigger542#
La 2ème partie de ma vidéo de la session d'Annatar:
Session de ce jeudi 21 Fevrier :
N'hésitez pas à vous inscrire !
La session sera classique (2 GP Normaux et 2 GP par team conclut par une chasse aux pièces!)
Elle déroulera de 20h45 à 22h.
Envoyez moi un message si vous êtes partant ;)
Bonne journée à tous!
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Voici les résultats de la session de DY :
GG's all
Observations :
- Session sympa mais un peu trop de maps bide en particulier au dernier GP.
- Kasane Teto a été déco 2 fois durant la session (GP3 et 4)
- Dubi (Dubstep) a remplacé un joueur absent durant le GP1
- Aucun shlag à outrance ou acte d'antijeu à noter
- Je n'ai pas pus participer à la bataille, car ma team avait besoin de moi pour IT vs la KC puis la KC ne pouvant plus on a accepté direct vs la NFO (DY a été prévenu)
- 1 joueur absent, 1 joueur a du partir en cours de session à cause d'un soucis de connexion pour lui, 1 ragequit à noter également (je ne citerais pas de nom)
Après plusieurs semaines d'absence,je ferai une session classique ce soir,à 21h.
Elle se composera de 4GP comme d'habitude,et vous vous inscrivez par MP je ne vous apprend rien (j'espère).
Session classique donc personnage et véhicule libres.
Participants:
-qwsd
-BoOkah
-Duckie
-Gikoozd11
-Bool
-Maxou
-daketo
-DY
-MrAudi01
-Seb
-Nexcor