On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Bowsych16 non c'est moi qui héberge !!!!!!!!!! Si tu veux participer c'est par mp
Si vous voulez faire 1vs1 a
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
euh tu as marquer dans ton post que ce n'etait pas toi qui hébergeait la session?!!!! exscuse moi pour le double post il y a eu un beug!!!
La fonction éditer n'existe pas
Ben si l'hébergeur c'est moi
Mais t'es dur ou quoi c'est au sens figuré Espece De bowsych16 va^^
Quentvroum a écrit :
2eme gp (anti-perso cheaté) ne pas prendre daisy,funky et la bécane bowser et la moto mach
Ah tu me plais bien toi! ;) :p _____________________________________________________________________________________________________________________
EH oh on se calme là! pas d'insulte c'est bon on a compris quentvroum on sait que tu héberge c'est bon restez calme!
Toi aussi mais moi aussi je les prends c'est t**u du c*l cheaté à mort^^^^^^^^^^
Bowsych16 non c'est moi qui héberge !!!!!!!!!!
Si tu veux participer c'est par mp
Si vous voulez faire 1vs1 a
-envoyer moi un MP
euh tu as marquer dans ton post que ce n'etait pas toi qui hébergeait la session?!!!!
exscuse moi pour le double post il y a eu un beug!!!
-envoyer moi un MP
La fonction éditer n'existe pas
Ben si l'hébergeur c'est moi
Mais t'es dur ou quoi c'est au sens figuré
Espece De bowsych16 va^^
Quentvroum a écrit :
Ah tu me plais bien toi! ;) :p
_____________________________________________________________________________________________________________________
IS
BACK
!!!
____________________________________________________________________________________________________________________
EH oh on se calme là! pas d'insulte c'est bon on a compris quentvroum on sait que tu héberge c'est bon restez calme!
-envoyer moi un MP
Toi aussi mais moi aussi je les prends c'est t**u du c*l cheaté à mort^^^^^^^^^^