Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je le répète encore une fois il t'aura fallut une remarque une petite remarque et regarde comment tu te comporte --".
et comme tu le dit je ne me considère pas du tout comme un provocateur tu as dit quelque chose, je t'ai souligné que j'étais en désaccord avec sa et tu as pété un câble et c'était pas la réaction voulus mais bon chacun son caractère de merde ;).
Mais bon j'arrête de parlé parce que avec toi c'est complètement inintéressant. inutile de me répondre sur sa je sais déjà ce que tu vas mettre.

Edité par rundas le 07/11/2012 - 14:53
Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Punaise ça chauffe sur ce topic (je me mêle un peu de vos affaires aussi)

Legends never dies

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Je suis franchement très déçu de toi JayM, mais insoucient comme tu es, t'en auras strictement rien à faire.

Qwsd et Maxou n'ont fait que de l'humour, bien connu des membres du topic. Pourquoi avoir réagi comme ça Jay ? Pourquoi ? C'est tout ce que je veux savoir. Si tu expliquais un peu, OK, on pourrait trouver une issue, mais là, non, faut toujours que tu en rajoutes une couche, sans expliquer pourquoi. On veut bien être gentils, mais faut pas abuser non plus.

Je sais vraiment pas ce qui te prends, mais tu passes pour le kikoo-boulet de service là. T'es détestable. Le pire, c'est que je rigole en lisant ce que tu écris tellement t'as l'air idiot. J'espère pour toi que c'est voulu parce que sinon, c'est vraiment très grave. Tu me diras sûrement que je répond donc je suis pas mieux, mais ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ce remue-ménage. Ou alors, tu me répondras certainement que t'en auras rien à secouer, fait comme tu veux, mais si un jour tu regrettes ce que tu as dit, ce ne sera pas auprès de moi qu'il faudra t'excuser, tu l'aura voulu.

Je vais juste faire une conclusion attive: je trouve que ces propos sont tout simplement honteux venant d'une personne ayant 25 ans, qui a un job, qui dit lui même qu'il est grand, qui s'est chargé d'héberger trois soirs sur sept les parties online d'une communauté et qui s'occupait d'un calendrier super clair. Scandaleux.

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions de l'après midi/du soir(2):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

-Ne pas accepter BowsyCh16* pendant 1 semaine lors de vos sessions.

-Ne pas accepter Skyzer11** pendant 1 semaine lors de vos sessions(qui peux quand même faire sa session).

Edité par lehooperien le 08/11/2012 - 02:17

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

chaud arretez avec le calendrier la, stop de booster les contrib' ( spotted mon ami ) laissons les débattre
:trollface:

d'ailleurs jay go t'es MP ou go skype.

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Moi aussi j'vais clasher sec les gars
Tention , y'a d'la lourde vérité qui tombe , ca va mal se finir !

M4K

qwsd

Voilà, j'vous attend à la sortie du college, faites attention.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

pensez que vous avez le site qui permet de regrouper les sessions , s'y inscrire facilement.

Le tchat permet aussi les discussions instantanées.

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Voici Vos combos pour la session random de ce soir le premier correspond à celui des GP 1 et 2 et le second au GP 3 et 4.

Spoiler

Edité par rundas le 07/11/2012 - 21:41
Portrait de Yetstar
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 32
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Génial, ce topic est devenu un endroit de règlement de compte, ambiance pourrie, membres qui se détestent,
ALORS ÉCOUTEZ MOI BIEN

Spoiler

Edité par Yetstar le 07/11/2012 - 21:33

Hooper et les hooperiens ♥

CA MKWii : 3955-1438-0092

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ca roule pour c'soir. Combos assez merdeux mais je ne jouerais pas toute la soirée en automatique, cool ^^