Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Haha Petitboc ;) Toujours aussi pertinent^^

Sur ce je vous annonce la session Random #7 !

Le véhicule,le perso et le mode jeu ( auto ou manuel) sont tirés au sort,vous devez voter aléatoire à chaque map!

Inscrivez-vous par MP,la session aura lieu à 21h et vous aurez 2 combos différents.

Participants:

-qwsd
-Maxou
-Rundas
-Gyza
-Koopas
-Narutoseb
-Akita Neru
-Mevius
-Ozbool
-Vega
-Yohan59
-Duckie

Edité par qwsd le 06/11/2012 - 21:45

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Citation:

Bonjour , alors si je comprends bien , il faut avoir une semaine d'ancienneté pour s'inscrire à une session , mais comment faire ?

Oui! Petitboc= Kikolol :p


Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions de l'après midi/du soir(2):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

Edité par lehooperien le 06/11/2012 - 20:28

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

JayM a écrit:
C'est quoi ce délire... Je ne pensais pas qu'une simple phrase à tonalité purement HUMORISTIQUE allait être prise au premier degré et que j'allais passer pour un gros narcissique égocentrique... Super...

..."Redouter l'ironie, c'est craindre la raison." Sacha Guitry
Prenez soin de vous, et à la prochaine ;p

Edité par mak_sim3 le 06/11/2012 - 20:13

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Calendrier des sessions Free de Mario Kart Wii:

Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou du soir, ou pour voir si des modifications ont été enregistrées. Ce calendrier vous facilitera grandement la tâche! Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session, ou de modification(s).
Remarque: regarder le dernier calendrier de session, pour voir les modifications les plus récentes.

Une sessions de l'après midi/du soir(2):

Récapitulatif des sessions du soir durant le mois de novembre:

Semaine du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre:

Lundi: Vegafighter 888

Mardi: DarkYokaï25

Mercredi: Qwsd

Jeudi: BeyondOurSuffering

Vendredi: 7GunsJack

Samedi: TeamMKW(sessions tous les samedis avec Hooper)

Dimanche: En attente

Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.

PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :

-Le Seven reprends les commandes le vendredi, avec les «Target Games»!

Edité par lehooperien le 07/11/2012 - 10:28

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

oh yeah le retour de rundas et des sessions random.
Ca c'est une bonne nouvelle et ça fait plaisir

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Yetstar
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 32
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Franchement les gars vous avez fait 3 ou 4 pages du topic pour UNE putain de phrase? Putain mais sérieux arrêtez de vous prendre le chou pour de la merde ça sert à rien, ça pourrit l'ambiance..
Sur ce à la prochaine.

Spoiler

Hooper et les hooperiens ♥

CA MKWii : 3955-1438-0092

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Si tu veux venir le lundi Yet, y'aucun souci, la porte est grande ouverte, contrairement à d'autres.

On a un peu discuter entre membres du staff et nous avons décidé d'attribué des malus à deux personnes, à savoir:

Skyzer **
Bowsy *

Skyzer, c'est du foutage de gueule ce que tu nous fait: ce soir, tu viens pour un GP, c'est n'importe quoi, surtout que tu te barres sans prévenir. D'autres fois, tu n'est même pas venu du tout et tu nous sort une excuse bidon 8 jours plus tard. Un malus n'étant pas suffisant, nous t'en attribuons deux.

Bowsy, tu te manges un malus aussi: à chaque session à laquelle tu participes, y'en a qui râlent. Tu schlages. On est est pas en mondial mon coco, on est en salle, les joueurs ne sont pas là pour servir de défouloir pour te faire plaisir. Encore ce soir, tu t'arrêtes dans le GBA 3 pour m'écraser, ainsi que Dark Walir. Sans oublier le Cap Koopa, où je t'ai clairement vu arrêté en étant 5ème et en ayant trois vertes autour de toi, j'arrive derrière, tu repars à ce moment là, et tu me backspammes tes vertes lorsque j'arrive sur le tremplin du début du circuit. Et Tigger qui m'achève en me targetant à l'éclair et en disant désolé juste après. C'est bon quoi.

Et puis tiens, vu que tu viens à mes sessions mais que tu pourris les courses, je te ban deux semaines de mes sessions, ça t'apprendra à venir me faire chier. T'ira en mondial faire mumuse avec d'autres joueurs (je les plains déjà les pauvres...), je suis pas là pour héberger des schlageurs.

Y'aura aussi une refonte de mon groupe Skype, je n'accepterai plus que quelques personnes, ceux qui viennent régulièrement et qui ne posent pas de soucis. Mais je vais être strict. Je ne vous dit pas quand je ferais ça. J'en ai marre d'entendre des gamins de 5 ans dire leurs gaminerie à tout bout de champ, c'est bon. Je viens pour jouer, pas me faire griller les tympans.

Stop de prendre DY et moi-même pour des pigeons. On est pas là pour faire de la garderie.

Sur ce, bonne nuit.

Edité par Vegafighter 888 le 07/11/2012 - 09:47
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Ca fait bizarre de voir Vega mettre des Malus ;p

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de mimirk
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 24
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Le pire C je les bien vous tourné de ton coté.Les session seront pas tout le temps comme sa j'espère

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)

Une session vraiment cool ce soir y'a pas à dire. Skyzer qui vient pour un GP et qui se casse on sait pas pourquoi ; un bon gros shlageur avec son Waluigi de merde qui s'arrêtait pour m'écraser comme une flaque à chaque fois ; Tigger qui fait bien exprès de revoter la Gorge Champignon alors qu'on lui dit bien de pas le faire ( évidemment ça tombre dessus sinon c'est pas drôle ).
Y'a pas à dire, une session parfaite.