Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Je félicite Burns pour avoir trouver que Maxance75 était en fait Luigi78 d'abbord par rapport à son orthographe et aussi pour dire toujours la meme chose il me demande si je veut jouer à MKWii tous le temps avec lui!!
Enfin bref vous pouvez le ban mais il va s'en recréer un alors vraiment ...
Mster, n'accuse pas sans preuve, car tout le monde fait des fautes d'orthographe. Moi aussi, au début, je "harcelait" Petiboc(j'exagère un peu) pour partticiper a ses sessions. Après, tu peux avoir raison mais ne pas accuser sans preuves.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Sinon, juste un petit rappel de ma session ( je l'ai posté lundi, elle a lui samedi donc au milieu de ça = mercredi, petit rappel ^^ )
Session Spéciale Tortues ( samedi 17h30 )
Règles:
4 GP
Pas de glitches etc etc
Les personnages seront choisi aléatoirement par moi même et je donnerais les personnages en fonction des membres dans le MP commun.
Circuits et véhicules libres.
Participants: ( 3 places dipsos !! )
Spoiler ▼▲
- Koopas_DK alias Thomas SS4 ( code ami: 4813-6376-2345 )
- Skyzer11 alias Skyez11
- 123456789 alias tm Enffendi
- Annatar78 alias RIO ( pas encore son code amis )
- Lauran93 alias Lauran93
- Burns alias *tm Burns
- Tutur alias Tutur
- ZAKERFOCE alias ZAKERFOCE
- JayM alias JayM
-
-
-
SESSION SPÉCIALE
Mario Kart Wii RPG
Dimanche 9 Septembre à 15h00
(Apres autorisation de Qwsd)
Explication de la session :
Déjà ce qui faut savoir c'est qu' il y aura 5 episodes et le but c'est d'etre ( à la fin des 5 episodes ) au plus haut niveau.Pour monter au niveau suivant il faut avoir un certain nombre d'exp ce qui fait savoir c'est que 1 point = 1 point d'exp.DarkYokai25 m'as beaucoup aider c'est lui qui vous dira par mp votre resultat personnel ( comme ca il y aura la surprise du vainqueur ) et c'est aussi lui qui comptabilisera vos point pour savoir si vous monter au niveau suivant.Il y a que moi et lui qui connaissent le nombre de point qui faut pour monter au niveau suivant ( pas besoin de lui envoyer des mp c'est lui qui vous dira votre resultat personnel avant le prochain episode ).Je mettrai la cote des perso/véhicules sur chaque présentation des session mais je ne mettrai pas les point d'exp sur chaque cote pour avoir la surprise ^^ et aussi si par exemple je suis au niveau 2 et j'aimerai rejouer avec le Mii B ( qui est au niveau 1 ) on peux.On a le droit de jouer avec un perso ou un véhicule précédant.Tous le monde commencent au niveau 1 bien sur.
Côte perso/véhicules :
Spoiler ▼▲
-Niveau 1 : Mii A , Mii B , Bébé Mario , Mario , Wario
Kart Léger , Kart Standard , Kart Lourd , Moto Léger , Moto Standard , Moto Lourde
-Niveau 2 :Toad , Yoshi , Roi Boo
Auto-Pousse , Carrosse Royale , Kart Pirhanna
-Niveau 3 : Koopa , Bowser Jr. , Bowser
Mini Mob , Etincelle , Wario Custom
-Niveau 4 : Skelerex , Diddy Kong , Donkey Kong
Cheep Mobile , Nostalgia , Crache-Feu
-Niveau 5 : Bébé Luigi , Luigi , Waluigi
Coin-coin , Cyclo Vroum , Propulsor
-Niveau 6 : Toadette , Birdo , Harmonie
Mini Monstre , Super Bloups , Bolide Stéllaire , Kamékroiseur , Dauphine , Scout Comète
-Niveau 7 : Bébé Peach , Peach , Bowser Skelet
Dauryphare , Cabriolaile , Buggy Brute
-Niveau 8 : Bébé Daisy , Daisy , Funky Kong
Jet Capsule , Nitrocyclette , Torpille
-Niveau 9 : Blue Falcon , Intrépie 2 , Turbo Flash
-Niveau 10 : Bill Bécane , Moto Mach , Bécane Bowser
Deroulement de la session :
- 4Gp Solo
- Une bataille de ballons et/ou une chasse aux pieces
Héhéhé... Salut à tous chers amis ! ^^
La vidéo de la session "Anniversaire du Maxou" est disponible ;)
Encore merci à tous les participants pour cette superbe session :)
Enjoy !
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre
LUNDI :qwsd
MARDI :JayM
MERCREDI :JayM
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Lundi 3 septembre 2012 : session spéciale de qwsd pour fêter l'anniversaire de Maxou :) Mardi 4 septembre 2012 : session spéciale du JayM, dernier épisode en hommage à Star Wars. Mercredi 5 septembre 2012 : session classique organisée par le JayM.
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir le lundi et le mardi pour une durée indéterminée.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
1) Cette semaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).[/u]
2) Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
Yo, "M4k@rtsimh" ne s'avoue pas vaincu par le M4k_sim! Très bonne sesion, je me suis amusé autant que toi, même si ce n'était pas le même niveau. J'exige une revanche! Je me vengerais au prochain anniv' du M4k-sou...
J'ai 13 ans!
a escusé moi
Smells like...luigi78!
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Je félicite Burns pour avoir trouver que Maxance75 était en fait Luigi78 d'abbord par rapport à son orthographe et aussi pour dire toujours la meme chose il me demande si je veut jouer à MKWii tous le temps avec lui!!
Enfin bref vous pouvez le ban mais il va s'en recréer un alors vraiment ...
Sinon J'éspère que tu rétabliras vite Vega ;)
Euh, pour l'instant, rien n'est prouvé pour le double compte, hein... Mais je vais vérifier. :p
Mster, n'accuse pas sans preuve, car tout le monde fait des fautes d'orthographe. Moi aussi, au début, je "harcelait" Petiboc(j'exagère un peu) pour partticiper a ses sessions. Après, tu peux avoir raison mais ne pas accuser sans preuves.
J'ai 13 ans!
LeHooperien arrête de faire la moral tout le temps et de rappeler les gens à l'ordre ça commence à me saouler énormément.
___________________________________________________________________________________________________________________
Sinon, juste un petit rappel de ma session ( je l'ai posté lundi, elle a lui samedi donc au milieu de ça = mercredi, petit rappel ^^ )
Règles:
4 GP
Pas de glitches etc etc
Les personnages seront choisi aléatoirement par moi même et je donnerais les personnages en fonction des membres dans le MP commun.
Circuits et véhicules libres.
Participants: ( 3 places dipsos !! )
Remplacents: ( 1 place dispo )
Inscriptions Fermées !!
Explication de la session :
Déjà ce qui faut savoir c'est qu' il y aura 5 episodes et le but c'est d'etre ( à la fin des 5 episodes ) au plus haut niveau.Pour monter au niveau suivant il faut avoir un certain nombre d'exp ce qui fait savoir c'est que 1 point = 1 point d'exp.DarkYokai25 m'as beaucoup aider c'est lui qui vous dira par mp votre resultat personnel ( comme ca il y aura la surprise du vainqueur ) et c'est aussi lui qui comptabilisera vos point pour savoir si vous monter au niveau suivant.Il y a que moi et lui qui connaissent le nombre de point qui faut pour monter au niveau suivant ( pas besoin de lui envoyer des mp c'est lui qui vous dira votre resultat personnel avant le prochain episode ).Je mettrai la cote des perso/véhicules sur chaque présentation des session mais je ne mettrai pas les point d'exp sur chaque cote pour avoir la surprise ^^ et aussi si par exemple je suis au niveau 2 et j'aimerai rejouer avec le Mii B ( qui est au niveau 1 ) on peux.On a le droit de jouer avec un perso ou un véhicule précédant.Tous le monde commencent au niveau 1 bien sur.
Côte perso/véhicules :
Deroulement de la session :
- 4Gp Solo
- Une bataille de ballons et/ou une chasse aux pieces
Participants :
Remplacants :
J'ouvrirai la salle 5 minutes avant l'heure et je commencerai 5 à 10 minutes après l'heure (pour les retards).
Pour s'inscrire envoyer moi un mp contenant votre code ami et votre pseudo mii.
N'oubliez moi pas de rajouter mon code ami : 3783-5286-9324
Je remercie Darkyokai pour m'avoir remplacer.
Héhéhé... Salut à tous chers amis ! ^^
La vidéo de la session "Anniversaire du Maxou" est disponible ;)
Encore merci à tous les participants pour cette superbe session :)
Enjoy !
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
1 nouvelle annonce de session ajoutée.
Yo, "M4k@rtsimh" ne s'avoue pas vaincu par le M4k_sim! Très bonne sesion, je me suis amusé autant que toi, même si ce n'était pas le même niveau. J'exige une revanche! Je me vengerais au prochain anniv' du M4k-sou...
J'ai 13 ans!