Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
Session Spéciale
(Après autorisation de Qwsd)
DUEL
Daisy vs Funky Kong
Le 8 semptembre à 14h45
Comme vous l’aurez compris cette session spéciale opposera Funky Kong a Daisy.Qui sortira vainqueur de cette lutte acharné ?
déroulement de la session:
4 GP individuel dans les condition du team play
1 bataille de ballon et une chasse au pièce pour ceux qui le veulent
Règle :
Prendre daisy ou funky Kong (le personnage sera tiré au sort)
Prendre la moto mach ou la bécanne bowser
Pas de repeat de circuit (2 au maximum)
Ne pas voté alératoire
Pas d’antijeu,de glitch ni de cheat ne sera accepté
La session aura lieu si le nombre de participant et supérieur à 4.
De plus,je recherche quelqu’un pour filmé ma session.
Inscription par mp (message privé) uniquement!!!
Merci de me donner votre nom de mii et votre Code Ami,voici le mien:3740-4653-3021
(8 place disponible!!)
Participants:
Inscription close a 14h00
Les résultats du tirage au sort seront afiiché sur l'annonce de la session 45 minute avant le début de la session soit quand le normbre de particant aura atteint son maximum (12)
Au revoir au petit rundas,on ne t'oublira pas tu restera gravé dans la mémoire de ce topic.
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre
LUNDI :qwsd
MARDI :JayM
MERCREDI :JayM
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Lundi 3 septembre 2012 : session spéciale de qwsd pour fêter l'anniversaire de Maxou :) Mardi 4 septembre 2012 : session spéciale du JayM, dernier épisode en hommage à Star Wars. Mercredi 5 septembre 2012 : session classique organisée par le JayM.
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir le lundi et le mardi pour une durée indéterminée.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
1) Cette semaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).[/u]
2) Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
rundas : tu vas nous manquer... mais on ne t'oubliera PAS! "Always in memories" comme dit le proverbe! ^^ Merci à toi pour ta grande contribution à la bonne marche de ce topic! :) Bonne continuation! Et n'hésite pas à revenir nous passer un petit coucou dès que tu pourras :)
Skizer11=>Un MP=Message Privé. En dessous de l'avatar(l'image), il y a la date de l'inscription, en dessous, les contributions(nombre de fois que tu écris), et le «bouton» «Message Privé». Si tu veux participer à sa session, tu clique sur le «bouton» «Message Privé», tu mets un titre(exemple:Ta session.), puis tu lui dis que tu veux t'inscrire dans la grande case blanche. Voili voualou!
Joyeux Anniversaire Maxou!!!!!
Comme vous l’aurez compris cette session spéciale opposera Funky Kong a Daisy.Qui sortira vainqueur de cette lutte acharné ?
déroulement de la session:
4 GP individuel dans les condition du team play
1 bataille de ballon et une chasse au pièce pour ceux qui le veulent
Règle :
Prendre daisy ou funky Kong (le personnage sera tiré au sort)
Prendre la moto mach ou la bécanne bowser
Pas de repeat de circuit (2 au maximum)
Ne pas voté alératoire
Pas d’antijeu,de glitch ni de cheat ne sera accepté
La session aura lieu si le nombre de participant et supérieur à 4.
De plus,je recherche quelqu’un pour filmé ma session.
Inscription par mp (message privé) uniquement!!!
Merci de me donner votre nom de mii et votre Code Ami,voici le mien:3740-4653-3021
(8 place disponible!!)
Participants:
Inscription close a 14h00
Les résultats du tirage au sort seront afiiché sur l'annonce de la session 45 minute avant le début de la session soit quand le normbre de particant aura atteint son maximum (12)
Au revoir au petit rundas,on ne t'oublira pas tu restera gravé dans la mémoire de ce topic.
Bonne anniversaire Maxou!!
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
2 nouvelles annonces de session ajoutées.
____________________________________________________________________________________________________________________
rundas : tu vas nous manquer... mais on ne t'oubliera PAS! "Always in memories" comme dit le proverbe! ^^ Merci à toi pour ta grande contribution à la bonne marche de ce topic! :) Bonne continuation! Et n'hésite pas à revenir nous passer un petit coucou dès que tu pourras :)
Maxou : Bon anniversaire !!! ^^
C'est quoi un MP deep92 tu peut me le dire stplait
Skizer11=>Un MP=Message Privé. En dessous de l'avatar(l'image), il y a la date de l'inscription, en dessous, les contributions(nombre de fois que tu écris), et le «bouton» «Message Privé». Si tu veux participer à sa session, tu clique sur le «bouton» «Message Privé», tu mets un titre(exemple:Ta session.), puis tu lui dis que tu veux t'inscrire dans la grande case blanche. Voili voualou!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci lehooperien
BONNE ANNIV MAXOU
Salut la session de tigger Bébé VS adultes :
J'espere quelle vous plaira !
PS: abonner vous svp !
N'oubliez pas que si vous souhaitez que votre vidéo soit répertoriée sur le topic, de m'envoyer le lien par mp.^^
c'est a qui qui faut demander pour faire des sessions.
Maxence > Il faut demandé à qwsd
HS: si tu veux faire une session samedi, les heures sont prises :p ( j'ai demandé à qwsd pour 17h30 :p )