Re: [Sessions free] Mario Kart Wii (lisez le premier post)
allez hop hop hop je pense que tout le monde a dit son mot pour rundas et pour l'anniversaire de maxou, donc je compte sur vous pour reprendre une activité calme sur ce topic, histoire que les sessions ne se noient pas dans la masse ^^ merci à vous!
skyzer, tu n'es pas loin d'un avertissement, je te conseil de bien lire les deux premiers posts du topic, et surtout d'arreter de tchater avec les membre sur ce topic. Soit tu discute en MP avec ceux qui le souhaitent soit tu vas sur le chat prévu à cet effet : ici
Merci à tous ^^ déjà tant de temps passé en votre joyeuse compagnie ;)
Héhéhé... hâte de voir ce que vous valez avec le combo maudit du satané Maxou x)
à ce soir pour les participants !
(ce message n'est pas une incitation au flood massif :p)
Session Spéciale Les Tortues( samedi 17h30 )
( Après autorisation de qwsd )
Règles:
- 4 GP durant la session
- Les glitchs, tricheries etc sont strictement interdit sous peine de bannissement de mes sessions
Déroulement de la session:
Durant cette session, les personnages à prendre seront soit Koopa, Skelerex, Bowser.jr, Bowser ou Bowser Skelet
Les personnages seront choisit aléatoirement ( je dirais les personnages en fonction des participants dans le MP commun )
Les véhicules et choix des circuits sont libres.
Participants ( 3 places dispo' )
Spoiler ▼▲
- Koopas_DK alias Thomas SS4
- Annatar78 alias RIO ( Code Ami ????-????-???? )
- 123456789 alias Effendi ( Code Ami 2452-0413-0389 )
- Lauran93 alias Lauran93 ( Code Ami 3869-4858-7008 )
- Skyzer92 alias Skyzer92 ( Code Ami 0304-4288-9710 )
- JayM alias JayM ( Code Ami 3095-7264-6923 )
- Burns alias Burns
- Tutur alias Tutur
- ZAKERFOCE alias ZAKERFOCE ( a confirmer )
-
-
-
Remplacents: ( 1 places dispo' )
Spoiler ▼▲
- LeHooperien alias Ktm Silver ( Code Ami 4425-8867-4251 )
-
Mon Code Ami: 4813-6376-2345 Tout inscriptions sur le topic seront évitées. L'inscription doit contenir le nom de votre mii et votre code ami. J'aurais besoin si possible d'une personne pouvant filmer la session
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
Récapitulatif des sessions du SOIR pour cette rentrée (mois de septembre) :
Semaine du lundi 3 septembre au dimanche 9 septembre
LUNDI :qwsd
MARDI :JayM
MERCREDI :JayM
JEUDI :BeyondOurSuffering
VENDREDI :JayM
SAMEDI :Annatar78
DIMANCHE :Annatar78
Ceci peut être susceptible d'être modifié selon les disponibilités des organisateurs, leurs éventuels imprévus, et les absences.
PRÉCISIONS CONCERNANT LES SESSIONS DU SOIR :
Lundi 3 septembre 2012 : session spéciale de qwsd pour fêter l'anniversaire de Maxou :) Mardi 4 septembre 2012 : session spéciale du JayM, dernier épisode en hommage à Star Wars. Mercredi 5 septembre 2012 : session classique organisée par le JayM.
Concernant les sessions du JayM, j'ai l'autorisation de continuer les sessions du soir le lundi et le mardi pour une durée indéterminée.
AUTRES INFOS SUR LES ORGANISATIONS DES SESSIONS :
1) Cette semaine, qwsd organisera la session du lundi 3 septembre à 21h00. Et j'organiserai la session du mardi soir suivant (mardi 4 septembre) ainsi que la session du mercredi 5 septembre (je ferai une session classique ce soir-là).[/u]
2) Kristof275 m'a autorisé à le remplacer pour les sessions du vendredi soir, et ce jusqu'au mois d'octobre. Cela dépendra aussi de mon emploi du temps et de mes disponibilités (en rapport avec mon futur boulot ou telle ou telle formation professionnelle, etc).
Et voilà, les vacances sont finies! Je voulais dire un GRAND merci à Annatar, Qwsd et Rundas pour leur investissement depuis tellement longtemps(qu'est-ce qu'on f'rait sans vous?). Et je tenait aussi à remercier le JayM pour le boulot qu'il accomplit, les sessions bien organisées et son calendrier qu'il tient à merveille malgré son travail. Donc, je me suis vraiment marré pendant ces vacances grâce à vous et à votre boulot sur le site. Je dis vivement les prochaines vacances, et merci à vous tous!
Sincèrement.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
VIDÉO
SESSION SPÉCIALE
POIDS LOURD
ORGANISÉE PAR emil
COMMENTÉE PAR LE JayM
Après la vidéo de la session spéciale "Poids standard" il y a quelques jours, voici la vidéo de la session spéciale "Poids lourd! ^^ Session énorme de emil !!! Tant sur la durée que sur les bons moments! :) Avec quelques messages d' "honneur" très spéciaux (je ne vous en dis pas plus ^^) ainsi que deux boulettes en direct du JayM... (lol). Et une fois de plus, très belles prestations de "La Fourmi" ^^
Merci beaucoup à emil et aux participants pour cette session vraiment très très sympa! :)
Je vais créé une sessions mercredi a 15h30 BIEN SUR après l'autaurisation de qwsd
SESSION SPECIAL FIN D ETE avec il faudra que les participant prènent spécial pour l'été DAISY VS FUNKY
voici mon CA(code-ami):0304-4288-9710. n'oublier pas votre CA iscription que sur MP(Mésage privé).
arbitre obligatoire dans chaque équipe l'arbitre peut mettre un carton contre l'autre équipe si vous etes trop
prés de quelqu'un pour lui balancer un objet sa vous coutera 5point si vous vous prener un carton
allez hop hop hop je pense que tout le monde a dit son mot pour rundas et pour l'anniversaire de maxou, donc je compte sur vous pour reprendre une activité calme sur ce topic, histoire que les sessions ne se noient pas dans la masse ^^ merci à vous!
skyzer, tu n'es pas loin d'un avertissement, je te conseil de bien lire les deux premiers posts du topic, et surtout d'arreter de tchater avec les membre sur ce topic. Soit tu discute en MP avec ceux qui le souhaitent soit tu vas sur le chat prévu à cet effet : ici
merci (de ne pas répondre)
Merci à tous ^^ déjà tant de temps passé en votre joyeuse compagnie ;)
Héhéhé... hâte de voir ce que vous valez avec le combo maudit du satané Maxou x)
à ce soir pour les participants !
(ce message n'est pas une incitation au flood massif :p)
GG le diable :p
Règles:
- 4 GP durant la session
- Les glitchs, tricheries etc sont strictement interdit sous peine de bannissement de mes sessions
Déroulement de la session:
Durant cette session, les personnages à prendre seront soit Koopa, Skelerex, Bowser.jr, Bowser ou Bowser Skelet
Les personnages seront choisit aléatoirement ( je dirais les personnages en fonction des participants dans le MP commun )
Les véhicules et choix des circuits sont libres.
Participants ( 3 places dispo' )
Remplacents: ( 1 places dispo' )
Mon Code Ami: 4813-6376-2345
Tout inscriptions sur le topic seront évitées. L'inscription doit contenir le nom de votre mii et votre code ami.
J'aurais besoin si possible d'une personne pouvant filmer la session
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi ou pour voir si des modifications ont eu lieu pour les sessions du soir. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session ou de modification(s).
1 nouvelle annonce de session ajoutée.
La vidéo de la session Sponsorisée [2] est disponible.
Et voilà, les vacances sont finies! Je voulais dire un GRAND merci à Annatar, Qwsd et Rundas pour leur investissement depuis tellement longtemps(qu'est-ce qu'on f'rait sans vous?). Et je tenait aussi à remercier le JayM pour le boulot qu'il accomplit, les sessions bien organisées et son calendrier qu'il tient à merveille malgré son travail. Donc, je me suis vraiment marré pendant ces vacances grâce à vous et à votre boulot sur le site. Je dis vivement les prochaines vacances, et merci à vous tous!
Sincèrement.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci à toi lehooperien,bonne rentrée ;)
COMMENTÉE PAR LE JayM
Après la vidéo de la session spéciale "Poids standard" il y a quelques jours, voici la vidéo de la session spéciale "Poids lourd! ^^ Session énorme de emil !!! Tant sur la durée que sur les bons moments! :) Avec quelques messages d' "honneur" très spéciaux (je ne vous en dis pas plus ^^) ainsi que deux boulettes en direct du JayM... (lol). Et une fois de plus, très belles prestations de "La Fourmi" ^^
Merci beaucoup à emil et aux participants pour cette session vraiment très très sympa! :)
Je vais créé une sessions mercredi a 15h30 BIEN SUR après l'autaurisation de qwsd
SESSION SPECIAL FIN D ETE avec il faudra que les participant prènent spécial pour l'été DAISY VS FUNKY
voici mon CA(code-ami):0304-4288-9710. n'oublier pas votre CA iscription que sur MP(Mésage privé).
arbitre obligatoire dans chaque équipe l'arbitre peut mettre un carton contre l'autre équipe si vous etes trop
prés de quelqu'un pour lui balancer un objet sa vous coutera 5point si vous vous prener un carton