Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Le calendrier des sessions free de l'après-midi est désormais en "Spoiler" afin de ne pas encombrer le topic.
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
Mardi 31 juillet, 17h30 : Session spéciale « GP MKWii personnage mystère + Bill Bécane »
Organisateur : MastroLulu21
Code ami : 1463-8856-1687
Voir annonce page 341
(session organisée par JayM, après autorisation de Petitboc et de Annatar78)
SESSION SPÉCIALE
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 1
LA MENACE FANTÔME
Lundi 30 juillet 2012 , 21h00
Explication de la session :
Dans cette session, nous passerons du côté obscur de la force! ^^ . A chaque GP, nous prendrons comme personnage : Roi Boo. Nous l'utiliserons jusqu'au BOO de la session, en espérant qu'il ne soit pas à BOO de souffle ^^
Concernant les véhicules, ils seront désignés par TIRAGE AU SORT pour chaque participant et pour chaque GP, et je ne prendrai que des véhicules futuristes pour participer à cette course inter-galactique! Les véhicules sélectionnés sont au nombre de 5 : Bolide Stellaire, Scoot Comète, Turbo Flash, Torpille, Propulsor.
Déroulement de la session :
* 3 GP individuels
* Pour ceux qui le souhaitent : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
Règles :
-Prendre BOO comme personnage
-Prendre le véhicule désigné par tirage au sort pour CHAQUE Grand Prix et pour CHAQUE participant
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix des circuits.
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Les résultats du tirage au sort seront publiés sur ce post, juste en dessous de la liste des participants, soit 1 heure avant le début de la session, soit dès que le nombre de participants aura éventuellement atteint son maximum (12).
Ils seront affichés de la manière suivante : (exemple)
Participant XXX : GP 1 : Torpille / GP 2 : Turbo Flash / GP 3 : Scoot Comète
A noter que le même véhicule pourra être tiré au sort pour plusieurs GP pour chaque participant. Le schéma suivant pourra donc être envisageable : Participant XXX : GP 1 : Torpille / GP 2: Propulsor / GP 3 : Torpille
Tout comme le schéma suivant, plus rare, mais tout-à-fait POSSIBLE : Participant XXX : GP 1 : Torpille / GP 2 : Torpille / GP 3 : Torpille
JayM : GP 1 : Scoot Comète GP 2 : Torpille GP 3 : Bolide Stellaire
Duckie : GP 1 : Scoot Comète GP 2 : Torpille GP 3 : Bolide Stellaire
Kristof275 : GP 1 : Scoot Comète GP 2 : Torpille GP 3 : Turbo Flash
DarkYokai25 : GP 1 : Propulsor GP 2 : Bolide Stellaire GP 3 : Torpille
Imposteur : GP 1 : Turbo Flash GP 2 : Torpille GP 3 : Propulsor
rundas : GP 1 : Turbo Flash GP 2 : Propulsor GP 3 : Turbo Flash
lehooperien : GP 1 : Propulsor GP 2 : Propulsor GP 3 : Propulsor
deep92 : GP 1 : Turbo Flash GP 2 : Turbo Flash GP 3 : Torpille
anais10 : GP 1 : Torpille GP 2 : Torpille GP 3 : Bolide Stellaire
alex9977 : GP 1 : Scoot Comète GP 2 : Bolide Stellaire GP 3 : Turbo Flash
Nexcor44 : GP 1 : Propulsor GP 2 : Turbo Flash GP 3 : Turbo Flash
oldgamer : GP 1 : Propulsor GP 2 : Torpille GP 3 : Propulsor
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Et, IMPORTANT, précisez-moi dans votre message privé si oui ou non vous avez bien débloqué TOUS les véhicules et TOUS les personnages !!! Merci ^^ Mon code ami : 3095-7264-6923
Faudrait pas que Benben perde sa skill de Mario Kart parceque les bons joueurs ce font assez rare meme si y a comme meme de la skill du coté des nouveaux en ce moment, méfiance...
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
Mardi 31 juillet, 17h30 : Session spéciale « GP MKWii personnage mystère + Bill Bécane »
Organisateur : MastroLulu21
Code ami : 1463-8856-1687
Voir annonce page 341
Le calendrier des sessions free de l'après-midi est désormais en "Spoiler" afin de ne pas encombrer le topic.
MARIO STKART WIIARS
EPISODE 1
LA MENACE FANTÔME
Lundi 30 juillet 2012 , 21h00
Explication de la session :
Dans cette session, nous passerons du côté obscur de la force! ^^ . A chaque GP, nous prendrons comme personnage : Roi Boo. Nous l'utiliserons jusqu'au BOO de la session, en espérant qu'il ne soit pas à BOO de souffle ^^
Concernant les véhicules, ils seront désignés par TIRAGE AU SORT pour chaque participant et pour chaque GP, et je ne prendrai que des véhicules futuristes pour participer à cette course inter-galactique! Les véhicules sélectionnés sont au nombre de 5 : Bolide Stellaire, Scoot Comète, Turbo Flash, Torpille, Propulsor.
Déroulement de la session :
* 3 GP individuels
* Pour ceux qui le souhaitent : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
Règles :
-Prendre BOO comme personnage
-Prendre le véhicule désigné par tirage au sort pour CHAQUE Grand Prix et pour CHAQUE participant
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix des circuits.
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Les résultats du tirage au sort seront publiés sur ce post, juste en dessous de la liste des participants, soit 1 heure avant le début de la session, soit dès que le nombre de participants aura éventuellement atteint son maximum (12).
Ils seront affichés de la manière suivante : (exemple)
Participant XXX :
GP 1 : Torpille / GP 2 : Turbo Flash / GP 3 : Scoot Comète
A noter que le même véhicule pourra être tiré au sort pour plusieurs GP pour chaque participant. Le schéma suivant pourra donc être envisageable :
Participant XXX :
GP 1 : Torpille / GP 2: Propulsor / GP 3 : Torpille
Tout comme le schéma suivant, plus rare, mais tout-à-fait POSSIBLE :
Participant XXX :
GP 1 : Torpille / GP 2 : Torpille / GP 3 : Torpille
Participants :
COMPLET !!!
- JayM
- Duckie
- Kristof275
- DarkYokai25
- Imposteur
- rundas
- lehooperien
- deep92
- anais10
- alex9977
- Nexcor44
- oldgamer
Remplaçant(s) :
- tigger
RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT :
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien. Et, IMPORTANT, précisez-moi dans votre message privé si oui ou non vous avez bien débloqué TOUS les véhicules et TOUS les personnages !!! Merci ^^
Mon code ami : 3095-7264-6923
J'voudrais jouer avec benben y'a une place?
Heu c'est cool Anaïs mais où tu as vu que je participais ^^'
EDIT: j'en referai quand même de temps en temps (mais moins qu'avant c'est clair)
Ben tu pourais! Ça ferais plaisir de te revoir sur les pistes!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
c est vrai Benben tu ne fais plus de MK il faut si remmetre pas tout les jour mais de temps en temps
Faudrait pas que Benben perde sa skill de Mario Kart parceque les bons joueurs ce font assez rare meme si y a comme meme de la skill du coté des nouveaux en ce moment, méfiance...
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Pour la session de ce soir, je ne pourrais pas l'assurer, la faute à ma connexion qui fait des siennes depuis 2-3 jours
C'est pour cela qu'hier je n'ai pas pu participer à la session organisée par Serling
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Mais pourquoi t'as mit participant xxx au dessus des véhicules JayM?