Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Citation:
pouraige organiser des sessions?
demandé comme ça, je dois dire que ce serait un crime de ne pas te laisser faire xD
je vous rappelle que jusqu’à nouvel ordre, je ne ferai plus de session sur le forum, je n'ai plus de wii pour le moment! Plus de MAJ du tableau, il va sombrer dans l’oubli, mais merci a vous d'y avoir contribué, il aura joué un rôle dans le succès de mes sessions ^^
Si je récupère une wii pour la rentrée, je referai un nouveau tableau, plus facile a mettre a jour pour moi, mais on n'en est pas encore la! Prenez du plaisir sur les pistes et par pitié, essayez de respecter les règles du topic, il y a moyen de s'amuser ici, si tout le monde fait un effort :)
a bientôt, je passerai poster mes vidéos de présentation ponctuellement ;)
dire que vous vous amusez tous et que moi non :( je suis entrain de me faire c**** devant mon ecran de pc a lire vos messages de vos sessions qui j'imagines doivent etre superbes :) :(
1° GP :
1°) superbolt67 avec 43 PTS 2°) DarkYokaï25 avec 35 PTS
3°) Nintendo 64 avec 32 PTS
4°) moctar avec 30 PTS
5°) deep92 avec 27 PTS
6°) VinDaftPunk avec 22 PTS
7°) 123456789 avec 17 PTS
8°) tutur avec 15 PTS
9°) kristof275 avec 13 PTS
10°) tigger avec 10 PTS
2° GP :
1°) moctar avec 60 PTS
2°) deep92 avec 38 PTS
3°) benjys avec 34 PTS
4°) superbolt67 avec 24 PTS 5°) DarkYokaï25 avec 20 PTS
6°) kristof275 avec 20 PTS
7°) VincDaftPunk avec 17 PTS
8°) tutur avec 16 PTS
9°) Nintendo 64 avec 16 PTS
10°) 123456789 avec 14 PTS
11°) tigger avec 12 PTS
3° GP :
1°) superbolt67 avec 57 PTS 2°) DarkYokaï25 avec 29 PTS
3°) alex9977 avec 27 PTS
4°) kristof275 avec 23 PTS
5°) tigger avec 20 PTS
6°) VincDaftPunk avec 18 PTS
7°) deep92 avec 12 PTS
4° GP :
1°) Nintendo 64 avec 48 PTS
2°) moctar avec 31 PTS
3°) 123456789 avec 25 PTS
4°) alex9977 avec 24 PTS
5°) superbolt67 avec 23 PTS
6°) deep92 avec 22 PTS
7°) kristof275 avec 14 PTS 8°) DarkYokaï25 avec 13 PTS
Classement général : 1°) superbolt67 avec 147 PTS --> Médaille de l'As du Volant 2°) moctar avec 121 PTS 3°) deep92 avec 99 PTS 4°) DarkYokaï25 avec 97 PTS
5°) Nintendo 64 avec 96 PTS
6°) kristof275 avec 70 PTS
7°) VincDaftPunk avec 57 PTS
8°) alex9977 avec 51 PTS
9°) 123456789 avec 46 PTS --> malus de - 10 pts pour repeat de circuit
10°) tigger avec 42 PTS
11°) benjys avec 34 PTS
12°) tutur avec 31 PTS
bonjour mr dark yokai 25 je mappelle Arthur est ce que je pourrais participer a ta session stp mon mii s appelle Arthur M ,mon pseudo est tutur , est mon CA est 2793 3339 1691 stp dit oui :) a bientot !
tutur, les inscription se font par MP mais je pense que tu as un problème avec tes MP.
tu peux les réactiver, il faut que tu vas sur ton profil et tu clique sur "Modifier le profil" et là tout en bas, tu coche la case "activer les MP"
INFO : Il semble qu'il ai un souci de online de MKWii, apparament, plus personne ne peut se connecter et un message avec le code 61070. Le serveur est surement surchargé.
Il doit y avoir un deuxième Mevius dans les parrages.
non je ne crois pas mévius .Mais de toutes façon sil s’appelle exactement comme toi c'est toi!
et aussi pouraige organiser des sessions?
demandé comme ça, je dois dire que ce serait un crime de ne pas te laisser faire xD
je vous rappelle que jusqu’à nouvel ordre, je ne ferai plus de session sur le forum, je n'ai plus de wii pour le moment! Plus de MAJ du tableau, il va sombrer dans l’oubli, mais merci a vous d'y avoir contribué, il aura joué un rôle dans le succès de mes sessions ^^
Si je récupère une wii pour la rentrée, je referai un nouveau tableau, plus facile a mettre a jour pour moi, mais on n'en est pas encore la! Prenez du plaisir sur les pistes et par pitié, essayez de respecter les règles du topic, il y a moyen de s'amuser ici, si tout le monde fait un effort :)
a bientôt, je passerai poster mes vidéos de présentation ponctuellement ;)
super ton tableau petitboc mais moi j attends la réponse "est ce que je peux faire des sessions".
dire que vous vous amusez tous et que moi non :( je suis entrain de me faire c**** devant mon ecran de pc a lire vos messages de vos sessions qui j'imagines doivent etre superbes :) :(
moi aussi jattend sque ca mais le prbléme avoir l'accors de moctar pour organiser une sessions!
Je vous rappelle que j'organise une session spéciale " Tous en Étincelle pour le Lundi 30 Juillet à 17h30.
La session est annulé. Pas assez de participants
Un monde parfait ne peut pas exister car nous ne sommes pas parfaits.
Des parties Mario Kart Wii ? Voici mon code ami : 1635 - 5872 - 4233 !
A bientôt dans de nouvelles sessions.
(Avec l'autorisation de Rundas)
J'organise cette session spéciale le vendredi 27 juillet 2012 à 16H30, j'ouvrirai la salle à 16H15.
Règles :
▪ Personnages imposés (Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Peach, Bébé Daisy)
▪ Libre choix des véhicules et des circuits
▪ 4 GP
Inscription par MP ( Nom de profil, CA , Nom de Mii )
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
bonjour mr dark yokai 25 je mappelle Arthur est ce que je pourrais participer a ta session stp mon mii s appelle Arthur M ,mon pseudo est tutur , est mon CA est 2793 3339 1691 stp dit oui :) a bientot !
tutur, les inscription se font par MP mais je pense que tu as un problème avec tes MP.
tu peux les réactiver, il faut que tu vas sur ton profil et tu clique sur "Modifier le profil" et là tout en bas, tu coche la case "activer les MP"
INFO : Il semble qu'il ai un souci de online de MKWii, apparament, plus personne ne peut se connecter et un message avec le code 61070. Le serveur est surement surchargé.
EDIT : Le bug du online est résolu.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^