Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Session spécial : Le menteur
Jeudi 2 août à 19h00 (mangez tôt ^^)
(Autorisation de Rundas)
Attention : Suite à ma mauvaise connexion ce jour, la session est décalé au Dimanche 5 août à ??h??
Règles :
Spoiler ▼▲
1ère partie : Session
Il y aura 3 GP lors de cette session. Quand vous serez menteur, vous serez averti par message privé. Le menteur devra prendre le véhicule et le personnage que je lui imposerais. Il lui sera interdit d'être premier, deuxième ou troisième durant toute la course (restez discret et évitez de vous arrêter quand vous arrivez à la 3ème place ^^).
Bien sûr, cette règle s'applique toujours donc un conseil : quand vous êtes menteur à une course, éviter de terminer dans les 3 premiers à la course précédente.
2ème partie : Système de point
Il y aura un système de point.
-Quand vous désignez bien le menteur, vous gagnez 10 points.
-Quand vous désignez pas le vrai menteur, vous perdez 5 points.
-Quand vous êtes menteur et que vous êtes passé inaperçu durant la course, vous gagnez 20 points.
-Quand vous êtes menteur et que vous avez été découvert, vous perdez 5 points.
Pour éviter toute tricherie (ex: Tient, il n'y a que lui qui n'a pas été menteur, je vais le désigné), il se pourra qu'une personne qui aura déjà été menteur, pourra être désigné menteur une deuxième fois et même une troisième fois.
3ème partie : Informations
Lors de la dernière course, il y aura 2 menteurs.
Entre chaque GP, je ferai le calcul des points de tous le monde, ce qui prendra un peu de temps.
Entre chaque course, vous indiquerez sur un papier la personne que vous avez désigné comme menteur et à la fin d'un GP, vous m'envoyez par mp les 4 membres que vous avez désigné de la course 1, 2, 3 et 4. Vous aurez un temps limité pour envoyé votre mp : 10 minutes. Si je ne reçois pas votre mp avant le temps impartit, j'attendrais votre mp à la fin de la session.
Pour allez plus vite, vous aurez ce modèle :
Le menteur :
Course 1:
Course 2:
Course 3:
Course 4:
Inscriptions par mp où par skype seulement ! Votre code ami, et c'est tout.
Merci de me dire dans le mp commun tout ceux qui veulent être dans la conversation skype que je ferais à 18h55.
Petit compte rendu de la session de ce soir:
Spoiler ▼▲
oldgamer:Tu as été fair-play(comme tout le monde), et tu as même pris un kart, et sans vouloir te vexer, tu étais plus fort en kart qu'en moto! Merci de ta présence.
JayM:Bon joueur, mais au GBA CDB 3, tu voulais me toucher en étoile, mais elle s'était arrêtée!
Nexcor44:Toi aussi, tu as été exemplaire, et aussi très fort!
En général:Malgré les lags qu'il y a eu, il n'y a pas eu de déco, et les règles ont été respectées, félicitations a vous! J'espère vous revoir sur les pistes très vite et a bientôt pour une autre session!
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet)
(session organisée par JayM, avec autorisation de Petitboc et de Annatar78)
SESSION SPÉCIALE
SQUELETTE !
SI VOUS PERDEZ, VOUS L'AUREZ DANS L'OS !!!
Mardi 31 juillet 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Dans cette session, seuls 2 personnages seront disponibles : Skelerex et Bowser Skelet.
Lors du GP par équipes dans les conditions du team play, cela se fera par TIRAGE AU SORT. La moitié des participants sera l'équipe Skelerex, et l'autre moitié des participants sera l'équipe Bowser Skelet.
Les résultats du tirage au sort seront affichés à la suite de la liste des participants, 30 minutes environ avant le début de la session.
Règles :
-Prendre comme personnage Skelerex ou bien Bowser Skelet pour les 2 premiers GP. (Vous pouvez changer de personnage d'un GP sur l'autre si vous le souhaitez. Par exemple, prendre Skelerex au premier GP, et Bowser Skelet au deuxième GP, c'est vous qui voyez!)
-Prendre Skelerex OU Bowser Skelet pour le GP par équipes, SELON les résultats du tirage au sort
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur) Libre choix du véhicule et des circuits.
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Déroulement de la session :
* 3 GP
- GP individuel
- GP individuel
- GP par équipes dans les conditions du team play
* Pour ceux qui le souhaitent, je resterai en salle pour : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
Participants : COMPLET !!! (mais en cas de désistement(s) éventuel(s), vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant)
- JayM
- Duckie
- mak_sim3
- DarkYokai25
- tigger
- deep92
- Serling
- Yohan59
- Gyzarus
- BlackScorpio
- DonkeyRon
- Benjys
RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT
POUR LE 3ÈME GP (PAR ÉQUIPES) :
Si parmi toutes c est session je pouvait y participer a juste une ! JayM :En tout cas je trouve que tu prends bien la relève de petitboc pour ton originalité de sessions !
Bravo
EDIT : Oh enfin je me suis callé un rdv a l heure ^^ a demain soir sur la route.
Salut tout le monde !
Je passais pour demander qui a reçu des bonus/malus. J'ai vu que Dark Yokai et JayM ont reçu des bonus, GG à eux, mais que d'autres ont reçu des malus. :/
Spoiler ▼▲
Et puis, pour être honnête, ce système de bonus/malus me déplait un peu...
EDIT: je me permet de rajouter quelque chose: les messages de rappel de session, c'est bien. Mais quand il y en a beaucoup, avec beaucoup de taille différentes et de couleurs flashies, désolé, mais ça arrache la rétine. Je trouve qu'il devrait y'en avoir moins, c'est assez désagréable à lire, je trouve.
Le menteur
Règles :
Participants : (Provisoire)
-Moi
-DarkYokaï25
-Serling
-JayM
-Tigger
-123456789
-Mariojuju
-
-
-
-
-
Inscriptions par mp où par skype seulement ! Votre code ami, et c'est tout.
Merci de me dire dans le mp commun tout ceux qui veulent être dans la conversation skype que je ferais à 18h55.
Tutur, tu va finir par ne plus faire de sessions mario kart wii.
Tu te prend un * pour flood a répétition.
Petit compte rendu de la session de ce soir:
En général:Malgré les lags qu'il y a eu, il n'y a pas eu de déco, et les règles ont été respectées, félicitations a vous! J'espère vous revoir sur les pistes très vite et a bientôt pour une autre session!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée
SQUELETTE !
SI VOUS PERDEZ, VOUS L'AUREZ DANS L'OS !!!
Mardi 31 juillet 2012 , à 21h00
Explication de la session :
Dans cette session, seuls 2 personnages seront disponibles : Skelerex et Bowser Skelet.
Lors du GP par équipes dans les conditions du team play, cela se fera par TIRAGE AU SORT. La moitié des participants sera l'équipe Skelerex, et l'autre moitié des participants sera l'équipe Bowser Skelet.
Les résultats du tirage au sort seront affichés à la suite de la liste des participants, 30 minutes environ avant le début de la session.
Règles :
-Prendre comme personnage Skelerex ou bien Bowser Skelet pour les 2 premiers GP. (Vous pouvez changer de personnage d'un GP sur l'autre si vous le souhaitez. Par exemple, prendre Skelerex au premier GP, et Bowser Skelet au deuxième GP, c'est vous qui voyez!)
-Prendre Skelerex OU Bowser Skelet pour le GP par équipes, SELON les résultats du tirage au sort
-Ne pas glitcher (ni toute autre forme de tricherie, anti-jeu, acharnement sur un joueur)
Libre choix du véhicule et des circuits.
Conséquence(s) en cas de non-respect de ces règles : Bannissement de mes sessions.
Déroulement de la session :
* 3 GP
- GP individuel
- GP individuel
- GP par équipes dans les conditions du team play
* Pour ceux qui le souhaitent, je resterai en salle pour : 1 bataille de ballons OU 1 chasse aux pièces
Participants :
COMPLET !!! (mais en cas de désistement(s) éventuel(s), vous pouvez vous inscrire en tant que remplaçant)
- JayM
- Duckie
- mak_sim3
- DarkYokai25
- tigger
- deep92
- Serling
- Yohan59
- Gyzarus
- BlackScorpio
- DonkeyRon
- Benjys
RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT
POUR LE 3ÈME GP (PAR ÉQUIPES) :
Remplaçant(s) :
- 1er remplaçant : Chantilly87
- 2ème remplaçant : rundas
Pour vous inscrire, envoyez-moi un message privé. N'oubliez pas de me passer votre code ami et d'enregistrer le mien.
Mon code ami : 3095-7264-6923
Si parmi toutes c est session je pouvait y participer a juste une !
JayM :En tout cas je trouve que tu prends bien la relève de petitboc pour ton originalité de sessions !
Bravo
EDIT : Oh enfin je me suis callé un rdv a l heure ^^ a demain soir sur la route.
Evites les doubles post JayM,merci.
Bah dis - donc depuis que le staff ne peu plus assuré les parties officieles ici les frees c' est pas se qui manque :p
Wow . Les sessions de JayM ont l'air de bien marcher! Hâte d'être au 17 août ; reprendre MKW :D !!
Salut tout le monde !
Je passais pour demander qui a reçu des bonus/malus. J'ai vu que Dark Yokai et JayM ont reçu des bonus, GG à eux, mais que d'autres ont reçu des malus. :/
EDIT: je me permet de rajouter quelque chose: les messages de rappel de session, c'est bien. Mais quand il y en a beaucoup, avec beaucoup de taille différentes et de couleurs flashies, désolé, mais ça arrache la rétine. Je trouve qu'il devrait y'en avoir moins, c'est assez désagréable à lire, je trouve.