Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de moctar
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 80
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

salut je suis sur nouveau sur le forum, je suis tombé par hasard sur vos vidéos de partie online de mario kart et ça m'avais l'air fun , si bien que j'ai eu envu veux de m'inscrire :-) alors si tu veux faire une petite partie je t'envoie mon code ami 3008-4898-1042. J'ai un niveau assez correct (je tourne autour des 9400pt online), peut-être à bientôt

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

une personne dans le continental après que t'ai parti , qui s'amuser à m'attendre pour me niquer avec ses items :)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Moon --> Oui c'est sympa de se retrouver en ligne^^ (j'ai oublié de te citer dans mon post plus haut--' désolé)
Floasm --> Moi c'était plutôt "LADY GAGA" qui me souler :p Pas très naturel à mon avis,ce kart un peu trop rapide sans vraiment jouer très technique.

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Moonwalkeuze
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
une personne dans le continental après que t'ai parti , qui s'amuser à m'attendre pour me niquer avec ses items :)

Ha oui d'accord ! J'ai eu aussi mes chieurs sur la session ... On devaient attirer les cons !

Qwsd > Mais y a pas de soucis :P ! Ah oui la LADY GAGA , elle m'avait fais chier avec son ZAP pourri :/

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Excuser moi de vous déranger dans votre discussion, est-ce que l'un d'entre vous sait si Beyond fait une session ce soir ? Merci =)

Qwsd-> C'est bon, j'ai une manette classique pro =) Je m’entraîne avec avant de te tester :P

Edité par Romfee le 03/05/2012 - 19:14

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Petit point important concernant ma session de dimanche soir :

On m'a déjà posé la question donc pour que cela soit bien clair: Dans cette session le but est que vous veniez avec un mii qui représente une personnalité. Les personnages de films ne sont pas acceptés.
Par exemple vous pouvez vous faire un mii Schwarzenegger mais pas un mii Terminator.
Vous avez bien sur le droit de vous faire un mii asiatique ou polynésien. Vous n'êtes pas limité au bloc occidental (USA, Europe, Australie,...sa me fais bosser ma Géographie en plus^^).
Pourquoi pas venir en Gandhi ou en Che Guevarra xD

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Romfee--> On verra ce que tu vaux avec alors ;)

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La manette classique c'est le mieux pour jouer à MKwii , j'ai joué que avec cette manette depuis sa sortie :)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

J'ai joué presque depuis la sortie du jeu jusqu'en mars dernier en combo Wiimote+Nunchuck avant de passer d'un coup sec à la manette classique et je ne rechangerai jamais^^
Mis a part peut-être pour passer sur la "Pro" car je suis la basique moi et il parait que l'autre est mieux :p

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Qwsd >Alors, je te donne RDV à la session de Samedi ;) (Graçe à toi, j'ai su maîtriser le spin drift en l'espace de 10 minutes ^^ Merci :P)

Qwsd, Floasm > J'avoue que c'est plus pratique que mon wiiwheel tout pourri x)

Edité par Romfee le 03/05/2012 - 19:25

Code ami MKW : 0259-6766-9597