Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Salut la compagnie! bon, comme ça va de mieux en mieux pour moi, je peux déjà vous affirmer que je reprends du service pour les sessions de lundi et mardi ^^ et comme annoncé plus haut... Le gros
ce lundi 7 mai 2012: Session spéciale "Hommage au gros ours"
ours
C'est tout simple en fait, on va tous se retrouver dans la peau du Hooper! Donc, chaque participant devra créer son propre mii "hooper"
en vous basant sur cette imlage tirée du défi super mario galaxy 2 ou sur le mii que j'ai créé: sera
---
Une fois fait, vous devez le nommer [initiale de votre pseudo ingame] Hooper (avec H majuscule)
ex. :
petitboc > [p] Hooper (petitboc = [p] pas de majuscule)
Floasm > [F] Hooper (Floasm = [F] majuscule)bien sur
Si tout le monde fait ça correctement, on devrait avoir un nom similaire et nous serions différenciés par les crochets "[ ]" ce qui me permettra de remplir mon tableau ;) présent
Pour le reste vous l'aurez surement compris, il faudra prendre Le buggy brute et voter aléatoire à chaque fois! lors de
Je pense qu'il y aura pas mal de demandes, donc j'ai décidé de le faire en deux groupes:
Nous jouerons 4 GP par groupe en alternant GP et GP par équipe, comme lors des officielles! Groupe A de 20h à 21h (environ)
petitboc
Imposteur
Nintendo 3DS
Floasm
Gyzarus
Romfee
Yohan59
Mevius
Nexcor44
thomas64
Alexi480
Groupe B de environ 21h à 22h ou plus selon le retard accumulé...
petitboc
Annatar78
Mak_sim3
Duckie
Ozbool
Kristof275
Tarken
Narutokyubi
jackouné
qwsd
Lolo87 cette
inscriptions closes, nous sommes complet ;)session!
Spoiler ▼▲
il y a peut-être un message caché ici...
si tu penses avoir trouvé un truc, ne le crie pas sur tout les toits, envoie moi un MP et laisse les autres chercher ^^
C'est une session de fou furieux que tu propose petitboc (comme d'habitude j'ai envie de dire^^). Dommage qu'il ne reste plus de places pour le groupe B, j'aurais bien participé.
Y a intérêt à ce que l'un de vous filme cet évènement^^ S'il y a un désistement pour 21h, je ne serais pas loin.
C'est demain la session de seven. Aujourd'hui c'était celle de Beyond, mais elle n'a pas eu lieu car il n'y avait personne (ou juste une ou deux personnes) d'inscrit.
Citation:
C'est demain la session de seven. Aujourd'hui c'était celle de Beyond, mais elle n'a pas eu lieu car il n'y avait personne (ou juste une ou deux personnes) d'inscrit.
Exact je ne sais pas pourquoi je me pensais déja à vendredi. Merci pour l'info
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Salut la compagnie! bon, comme ça va de mieux en mieux pour moi, je peux déjà vous affirmer que je reprends du service pour les sessions de lundi et mardi ^^ et comme annoncé plus haut...
Le gros
Session spéciale "Hommage au gros ours"
ours
C'est tout simple en fait, on va tous se retrouver dans la peau du Hooper! Donc, chaque participant devra créer son propre mii "hooper"
en vous basant sur cette imlage tirée du défi super mario galaxy 2 ou sur le mii que j'ai créé: sera
Une fois fait, vous devez le nommer [initiale de votre pseudo ingame] Hooper (avec H majuscule)
ex. :
petitboc > [p] Hooper (petitboc = [p] pas de majuscule)
Floasm > [F] Hooper (Floasm = [F] majuscule)bien sur
Si tout le monde fait ça correctement, on devrait avoir un nom similaire et nous serions différenciés par les crochets "[ ]" ce qui me permettra de remplir mon tableau ;)
présent
Pour le reste vous l'aurez surement compris, il faudra prendre
Le buggy brute et
voter aléatoire à chaque fois!
lors de
Je pense qu'il y aura pas mal de demandes, donc j'ai décidé de le faire en deux groupes:
Nous jouerons 4 GP par groupe en alternant GP et GP par équipe, comme lors des officielles!
Groupe A de 20h à 21h (environ)
inscriptions closes, nous sommes complet ;) session!
moi avant je joué au volant et j'ai testé le nunchuck et c'etais plus facile, au volant je n'y arrive plus
C'est une session de fou furieux que tu propose petitboc (comme d'habitude j'ai envie de dire^^). Dommage qu'il ne reste plus de places pour le groupe B, j'aurais bien participé.
Y a intérêt à ce que l'un de vous filme cet évènement^^ S'il y a un désistement pour 21h, je ne serais pas loin.
Je suis bien tenté pour ta session petitboc.. je te donnerai ma réponse sous peu.
Est ce que 7 à assuré sa session ce soir ?
Je suis trop dégouté que mon MKW marche plus! :'( J'aurai trop voulu y participer à ta session petitboc ><
Exact je ne sais pas pourquoi je me pensais déja à vendredi. Merci pour l'info
bon voici la vidéo de la seconde session random enjoy ^^ http://www.youtube.com/watch?v=dkK8I9IJNUo&feature=youtu.be
Elle est fraîche, elle est bonne la session d'annatar^^ et surtout il reste de la place.
Venez déguisé en votre personnalité préféré ! Encore 6 places disponible ! C'est gratuit les amis^^
(plus d'infos : 1ere page, 3e post)
Salut à tous, je cherche du monde pour faire un petit GP en 1VS1 ou plus. Si quelqu'un est interressé...
je donne on CA 3008-4898-1042