Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Romfee, on t'a désinscrit car tu as laissé Annatar78 en plan pour ta session l'autre jour, c'est tout.

Ozbool a écrit:
Ouais mais moi je suis pas Duckie.

Rien que pour ça, je te viserai toute la soirée. On ne se moque pas impunément de Calamity Duck! >_<

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

O_o Pourtant, j'ai laissé un post d'excuse, ma connexion à buger ! Ça c'est gonflé...

Edité par Romfee le 02/05/2012 - 19:08

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

ROMFEE

Citation:
Et moi, je n'en ai pas envie ! Qwsd, faut VRAIMENT le BAN celui la... Il m'harcèle de mp pour jouer contre lui...

Merci de virer une BONNE FOIS POUR TOUTE ce Flooder !

Moi de meme !
Heuresement qu il a été bloqué car j ai joué en wifi avec lui il arretait pas de m evoyer des mp a juste pour dire :
" Comment je t ai doublé a la fin " " j ai pas eu de bol a cte course " et gnanagni et gnanngana !
Enfin maitenant c est finis et je vais suprimé ce kikoolol de mes amis ce week !

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

tout simplement parce que tu organises une session et tu n'y participe même pas donc qwsd et moi a décidé de te kick de la session

Edité par rundas le 02/05/2012 - 19:13
Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bon... Je ferais gaffe à ma connexion la prochaine fois (sauf que ceci est aléatoire !)...
PS : J'ai du rappeler mon opérateur 2 fois avec 2H30 sans internet :/ Je pouvais même pas prévenir !..

C'est balo :/ Mais bon, bonne session à vous !

Edité par Romfee le 02/05/2012 - 19:13

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

tu n'avais plus de connexion a 17:10 ?

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Dès que je suis aller sur ma wii rentrer le code de annatar, le Code erreur c'est enclanché , j'ai reessayer plusieurs fois... rien plus de connexion. Je suis parti prévenir que j'allais être en retard à la session, pas d'internet pour mon PC portable ! Je suis aller voir ma box et les faisceaux clignotait tous... J'ai appelé pour ma box, on m'as dit de rappeler plus tard *rage*. J'ai rappelé une heure après pour avoir des explications, il a prit en charge et 45 min après, la connexion c'est remise ! (panne de secteur) Sauf qu'il était environ 19 H !!! :/ Puis j'ai poster le message d'excuse mais voila :/ . On en a tous eut des problèmes comme ça... Mais sur cette session : *rage*

Maintenant tu sais tout ^^' (excuser de salir le forum avec ce pavé mais fallait que je le dise :P)

Edité par Romfee le 02/05/2012 - 19:22

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de rundas
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

pourtant j'ai vue que hier tu as posté un message à 17:10 alors que ta session commençait à 17H si je me trompe ? mais c'est bizarre sa

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui car j'était en retard U_u (Pas vu l'heure, j'en ai un peu honte et je m'en excuse par avance...) Il a bien fallu que ce bug arrive !!!

Edité par Romfee le 02/05/2012 - 19:31

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Citation:
Rien que pour ça, je te viserai toute la soirée. On ne se moque pas impunément de Calamity Duck! >_<

Quand je dis ça je dis pas que tu es mauvaise mais je suis meilleur que toi, t'es 3 étoiles ne sont pas du flan.