Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salle ouverte dans 5 minutes. (Excuser moi du flood, on va commencer la session... Je ne sais pas si je capture :s)

Edité par Romfee le 05/05/2012 - 20:52

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Bébé Emre
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 51
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Si je jouait j'aurai eu le droit de prendre mon mii :p Patric?

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Patric, relance, quelques déco... Merci !

VIVE LA CONNEXION DE LA WII !!! VIVE LA WII !!!

Edité par Romfee le 05/05/2012 - 21:17

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Mevius
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Roh, c'est super ! J'ai eu une déconnexion. Ça se peut que c'est à cause de mon petit moment d'inactivité.

Portrait de Romfee
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Belle session =) Malgré les problèmes de connexion, et de "malchance"... C'était très divertissent !
Merci Patric pour cette belle session :)

(Epic Fail de connexion à la fin xD)

EDIT : Petitboc, c'est moi ou tu m'en voulais x) J'ai balancer ma manette je ne sais pas combien de fois... ^^ Bravo :P Au passage, tu as prit mon inscription pour la session de Lundi ? (Hommage au Gros Ours)

Sur ce , salut à tous =)

Edité par Romfee le 05/05/2012 - 22:29

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Patric
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 447
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

bon on termine avec cette déco . mais cette session Oo du gros gros gros n'imp' je n'ai jamais mais jamais vu autant d'étoiles et de bill-balle je suis mort et dégouter je pense qu'il y a du cheat j'ai énormément vu lionel en étoile ou en bill-balle et il n'est pas nul ptetre lui cheat ou imposteur qui a tellement d'avance jamais vu non plus. Bref je vais sanctionner ....

Portrait de Bébé Emre
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 51
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Patric imposteur a ptet pris de l'avance car il est très fort autant que moi voir plus j'ai fait beaucoup de parti avec et il ne cheat pas donc un conseil ne le sanctionne pas car comme dit floasm une personne ban pour rien c'est pas cool:)

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

je vais poster la vidéo, c'est vrai que ca pleuvait les bill ball vous allez voir ^^ mais j'ai pas eu l'impression de cheat pour ma part! et imposteur est plutot bon joueur, il participe a nombre de mes sessions, jamais eu a m'en plaindre ;) attendez la vidéo pour vous faire un jugement, j'ai eu plein de bill et d'etoile, mais j'étais tout le temps dernier ^^ donc bon... mais comme lors de ma derniere session c'était un peu le chaos :P

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Pour ma défense, je ne dirai qu'une chose, je n'ai jamais cheaté, il faudrait déjà que je sois un bon hackeur pour ça or il n'en est rien
de plus je ne vois pas l'intérêt de tricher dans des sessions free (ni dans les officielles d'ailleurs, ce n'est qu'un jeu)
Au premier gp j'ai eu ma part de poisse
au 2ème gp, j'ai bien joué mais j'ai pas pris le bon perso (0pts)
au 3ème gp j'avoue avoir été étonné, je n'avais pas l'impression de pousser fort sur ma machine et j'ai fait plusieurs erreurs

c'est tout ce que j'avais à dire

Portrait de Nexcor44
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Et puis quand t'es 1er en général tu te prends moins d'item dans la tronche a part les carapaces bleues, tandis que quand t'es dans le milieu du classement, tu t'en prends plein la tronche.