Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Ok, problème résolu, il manquait simplement une balise ouvrante, comme quoi, il faut pas grand chose pour bousiller la mise en page :p
. @Antimario 11 : on n'est pas en plein tournoi là, on fait simplement des sessions qui sont indépendantes les unes des autres. Évite de faire des doubles posts stp, c'est-à-dire écrire deux messages ou plus d'affilé. Tu as un bouton "modifier" à chaque message que tu postes qui te permet d'ajouter d'autres infos sur celui-ci.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
ah ok excuse moi
mais c'est qui l'hébergeur du groupe A ?
et encore un autre truc à dire
c'est que moi pendant la session c'est pas grave que je poste pas des messages sur le topic parce que mon ordi il est en bas alors que ma wii est en haut
J'ai le même problème chez moi, les onglets normalement à gauche sont tous plaqués à droite x)
Idem , les onglets avec " Accueil " , " Forum " etc son à droite ; depuis 14h ça me le fait :B
bonjour a tous;
Pseudo MK Wii :valentinmk
Code Ami :2151-4005-0639
le groupe :groupe b
@ Lolo87
c'est quand la finale ?
AntiMario 11 Quelle finale?
@Koopas_DK
moi aussi ça me fait le même coup mais je ne comprends pas pourquoi
La finale du tournoi mario kart wii
désolé javais pas mis le groupe dans lequel je voulais être ^^
groupeA^^
Ok, problème résolu, il manquait simplement une balise ouvrante, comme quoi, il faut pas grand chose pour bousiller la mise en page :p
.
@Antimario 11 : on n'est pas en plein tournoi là, on fait simplement des sessions qui sont indépendantes les unes des autres. Évite de faire des doubles posts stp, c'est-à-dire écrire deux messages ou plus d'affilé. Tu as un bouton "modifier" à chaque message que tu postes qui te permet d'ajouter d'autres infos sur celui-ci.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
ah ok excuse moi
mais c'est qui l'hébergeur du groupe A ?
et encore un autre truc à dire
c'est que moi pendant la session c'est pas grave que je poste pas des messages sur le topic parce que mon ordi il est en bas alors que ma wii est en haut