Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Lolo87 a écrit:
@All : J'ai un énorme bug, le premier post a un gros décalage et je ne sais pas d'où ça vient. Vous avez le problème ou ça vient de chez moi?

J'ai le même problème chez moi, les onglets normalement à gauche sont tous plaqués à droite x)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Maxou a écrit:
J'ai le même problème chez moi, les onglets normalement à gauche sont tous plaqués à droite x)

Idem , les onglets avec " Accueil " , " Forum " etc son à droite ; depuis 14h ça me le fait :B

Portrait de valentin mario
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 27

bonjour a tous;
Pseudo MK Wii :valentinmk
Code Ami :2151-4005-0639
le groupe :groupe b

Portrait de AntiMario 11
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509

@ Lolo87

c'est quand la finale ?

Edité par AntiMario 11 le 02/12/2012 - 20:08

Je suis le Docteur

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

AntiMario 11 Quelle finale?

Edité par Lolo7JV le 02/12/2012 - 20:10
Portrait de AntiMario 11

@Koopas_DK

moi aussi ça me fait le même coup mais je ne comprends pas pourquoi

Je suis le Docteur

Portrait de AntiMario 11

La finale du tournoi mario kart wii

Je suis le Docteur

Portrait de XxUltimaxTidusxX
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 719

désolé javais pas mis le groupe dans lequel je voulais être ^^
groupeA^^

Spoiler

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Ok, problème résolu, il manquait simplement une balise ouvrante, comme quoi, il faut pas grand chose pour bousiller la mise en page :p
.
@Antimario 11 : on n'est pas en plein tournoi là, on fait simplement des sessions qui sont indépendantes les unes des autres. Évite de faire des doubles posts stp, c'est-à-dire écrire deux messages ou plus d'affilé. Tu as un bouton "modifier" à chaque message que tu postes qui te permet d'ajouter d'autres infos sur celui-ci.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de AntiMario 11

ah ok excuse moi

mais c'est qui l'hébergeur du groupe A ?

et encore un autre truc à dire

c'est que moi pendant la session c'est pas grave que je poste pas des messages sur le topic parce que mon ordi il est en bas alors que ma wii est en haut

Edité par AntiMario 11 le 02/12/2012 - 20:40

Je suis le Docteur

Sujet verrouillé