Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Je m'inscris. :)

Comme d'habitude, groupe B, mon pseudo sera Vega ou [Hσ]Vega, vous verrez bien. ^^
CA : 5286-5184-0724

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Voilà la vidéo de la session du groupe B d'hier soir ;p
Enjoy ! ;)

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

VegaFighter 888 a écrit:
Quand le Cap Koopa est fait, tu ne dois plus le choisir jusqu'à la fin de la session. Il est fait, il est fait. Sur les 31 autres circuits du jeu, il doit bien y en avoir qui te plaisent non ? x)

HS mais ça m'a fait rire, perso je vote toujours aléatoire parce qu'il n'y a aucun circuit qui me plait, même dans les rétro. ><

Portrait de JyBox&#039;
A rejoint: 31 octobre 2012
Contributions: 16

je peut etre hébergeur groupe B
mon pseudo mkwii:[DT]GoShT
mon code ami:4427-7536-1804

Portrait de DiAbL0
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 90

Je m'inscris pour le Groupe A ^^

Mon C.A. : 3138-8997-8007
My name : Mario .

Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007

MEMBRE DE LA DT !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
HS mais ça m'a fait rire, perso je vote toujours aléatoire parce qu'il n'y a aucun circuit qui me plait, même dans les rétro. ><

J'ai l'impression que tu es un difficile 3DS. :p
Si t'aimes aucun circuit, pourquoi tu joues à Mario Kart Wii ? ;p

Au fait, excellente cette vidéo Maxou. :D

Portrait de dissidia012
A rejoint: 21 novembre 2012
Contributions: 12

Roh!!! Je peux encore pas jouer ce week-end je suis chez mon père encore désolé ^^'

Spoiler

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Tigger aujourd'hui je viens de faire le mode continental du mode online MKW et sans mentir sur 10 parties sachant qu'on était environ 10 personnes,je suis arrivé 3 fois 1 er,3 fois 2 eme,2 fois troisième,1 fois cinquième et une fois 9 eme mais ça ce n'est qu'un petit détail ;).Ce n'est pas que je joue mal mais c'est le manque de concentration et le manque d'entraînement avec les membres du forum.Il faut savoir que ce n'est que la deuxième fois que je participe même si il y en a d'autres qui viennent d'arriver mais je n'ai pas eu de bol sur cette session la preuve en vidéo.Pour le raccourci du quartier delfino j'aurais très bien pu prendre le raccourci mais avec le champi doré j'ai hésité mais j'ai eu peur de mal négocier le virage et de m'en plâtrer contre un mur ou bien de tomber dans l'ea, donc ne me dit pas que je suis nul et ne me lance plus de commentaire de ce genre parce-que c'est méchant et ce n'est pas une bonne façon de m'accueillir parce que je suis plutôt un nouveau donc c'est normal.

Edité par Lolo7JV le 02/12/2012 - 19:52
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Salut tout le monde!
.
La liste des participants vient d'être mis à jour.
.
@All : J'ai un énorme bug, le premier post a un gros décalage et je ne sais pas d'où ça vient. Vous avez le problème ou ça vient de chez moi?
.
@XxUltimaxTidusxX : tu n'as pas précisé dans quel groupe tu souhaitais être.
.
@Dark0SS : Redonne moi ton code ami stp, je ne l'ai plus.
.
@Tigger : j'ai peut être dit que je jouais bien mais dans le sens, je me débrouille bien, j'ai jamais dit que je jouais comme un God :p Deuxièmement, je te propose de faire une vidéo commentée de Mario Kart Wii, tu vas très vite t'apercevoir que tu ne te rends pas compte de ce que tu fais, tu es ailleurs, du coup ton corps effectue les gestes par "reflex et habitude" mais la tête ni est pas. Et troisièmement, le fait de prendre ou non un Shortcut n'indique rien sur la skill du joueur (sauf pour les plus complexes comme celui de GBA chateau de bowser 3 mais là, c'est plus un glitch).
.
@JyBox' : c'est sympa de te désigner hébergeur mais tu manques d'ancienneté sur le forum, on ne te connais pas assez, désolé.

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Moi aussi Lolo, le groupe A est complètement décalé sur la page, et les onglets pour chercher les vidéos sont sur le post...

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Sujet verrouillé