Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 8 décembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
touyon a écrit:
Pour quand la mise à jour des côtes ?
Je vais essayer de le faire ce soir pour demain.
Mr Bowling a écrit:
j'ai fait ma première session de Mario kart online le 1er décembre, mais faut-il que je redonne mon Pseudo Mario kart wii et mon code ami à chaque inscription ?
Si ton CA est inscrit sur le 2nd post, tu n'est pas obligé de le donner à chaque fois.
En ce qui concerne le pseudo, je préfère que tu le donne a chaque fois pour que l'hébergeur puisse savoir avec quel Mii tu va jouer.
Inscription validés : Groupe A :
erwan62
Remplaçant :
Skyzer11
Knock
Groupe B :
Remplaçant :
Serling
Inscription refusée :
Rage : Tu pourras t'inscrire dès la prochaine session si tu veux
Yop, j'aimerais participer a la session de 20h15, donc dans le groupe A si possible.
Mon Pseudo MK Wii : Kanse
Mon Code Ami : 3136-9862-2103
J'espere ne rien avoir oublié :p
Salut antimario 11 merci je l'ai mit dans la wii
Erwan fan d'hooper surtout son rire !
Je m'inscris!
CA: 2409 2445 6410
Mii: Sεгlυιgι!
Groupe: B
Merci.
Je vais essayer de le faire ce soir pour demain.
Si ton CA est inscrit sur le 2nd post, tu n'est pas obligé de le donner à chaque fois.
En ce qui concerne le pseudo, je préfère que tu le donne a chaque fois pour que l'hébergeur puisse savoir avec quel Mii tu va jouer.
Inscription validés :
Groupe A :
Groupe B :
Remplaçant :
Bonjour comme j'ai enfin Mario Kart Wii j'aimerai participé avec des personnes du forum
xXMarTyXx > Marty 4256-2016-5080^^
Je souhaite participer au tournoi, tenez mon code amie 2752-8358-9504.
Merci ;D
REDOOOOUANE !! MOUHAHAHAHA
Et mon Pseudo est Dark Gaiae Ü ...
REDOOOOUANE !! MOUHAHAHAHA
je pourait participer svp mon CA:2623 9548 5794
Groupe B ! repondez moi vite pour savoir
et mon psdo est Tphenix
xXMartyXx et Lakitu99 : Vous serez remplaçant dans le groupe B Samedi. Ne quittez pas le topic ou les MP de vos yeux si dès fois on à besoin de vous.
EDIT : Veuillez éditer vos messages SVP si vous souhaitez compléter vos post au lieu d'en créer un autre et donc de faire un double-post.