Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Rundas > Ça va encore, c'est pas pire que moi quoi . x]
Et ouaip, t'as peu de hors-piste avec cette combinaison, c'est d'ailleurs pour ça que tu roules à 2km/h dans le raccourci du Circuit Daisy ( me souviens plus du nom exact ) alors que moi je pouvais le prendre sans boost de vitesse.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
n’empêche le combo Wiimote nunchuck à des problème comme on a pu le voir dans le chateau de bowser ou j'ai fait une roue arrière sans le vouloir et je n'ai pas réussi à tourner et suis tomber dans la lave
BenBen je profite de ta super vidéo (oui oui super!) pour éclaircir un point important. . .
Mon pseudo se dit "Seven Guns Jack" et non "Sept" voilà!
Rundas > Ça va encore, c'est pas pire que moi quoi . x]
Et ouaip, t'as peu de hors-piste avec cette combinaison, c'est d'ailleurs pour ça que tu roules à 2km/h dans le raccourci du Circuit Daisy ( me souviens plus du nom exact ) alors que moi je pouvais le prendre sans boost de vitesse.
étant donne que j’héberge j'en profite pour faire une requête le premier GP ce fera en Kart standard, s'i you plait ^^
la salle est ouverte
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911
n’empêche le combo Wiimote nunchuck à des problème comme on a pu le voir dans le chateau de bowser ou j'ai fait une roue arrière sans le vouloir et je n'ai pas réussi à tourner et suis tomber dans la lave
Ok c'est noté ;)
Tout à fait j’arrête
allez encore un quart d'heure pour trouver un huitieme
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911
Le Wii Wheel et le combo Wiimote-Nunchuck, j'aime pas à cause de ça justement, le coup de secouer la manette, c'est assez imprécis.
Du coup, je joue à la manette classique, les boutons, c'est beaucoup plus précis. :]
Bainbain, rejoins nous, c'est le momment de faire tes preuves en kart^^
Allez je vous rejoins en mode kart :p
C'est que du kart?