Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Oh non tu n'as pas mis "le God du Hooper est en moi" dommage XD
Bon aller jarrète avec ça... sinon très bonne intro. Il va falloir que j'essaie de refaire la mienne aussi.
Salut à toutes et à tous!
.
@Benduroy : mais qu'est ce que tu as foutu lors du deuxième GP? ^^
@Rundas : merci pour la vidéo!
Pour ceux qui postent des vidéos, je vous rappelle que vous devez envoyer la vidéo aussi par MP à Tyvamin pour qu'elle soit répertoriée dans le premier post.
.
Bon beh moi je vous mets la vidéo du premier grand prix du groupe B de la session officielle d'hier:
PS : si quelqu'un sait pourquoi ma vidéo s'affiche en 4/3 sur Youtube, qu'il me fasse signe, je voudrais bien rectifier ce problème pour la prochaine session...
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Moi j'ai eu plein de problème avec youtube donc la vidéo de la session free d'hier après-midi n'arrivera que dans la soirée :/ Mais au moins vous l'aurez en HD même si je n'ai pas pu enregistrer le dernier GP ou nous étions 5 par manque de mémoire.
Moi je participe aussi Sebino
Les Kirby's sont nos ennemi
Duckie dans son intro : "Oh y a un enfoiré qu'a mis une banane juste là !"
Héhéhé... à ton service ma chère x)
Oh non tu n'as pas mis "le God du Hooper est en moi" dommage XD
Bon aller jarrète avec ça... sinon très bonne intro. Il va falloir que j'essaie de refaire la mienne aussi.
les hooperiens cet après midi vers 14hoo j'héberge une petite session venez nombreux
Elle est un peu grande ta signature ^^'
Vidéo du tournoi "PGM" de hier en parallèle à la partie avec Hooper:
Y a deux fautes en plus. :]
Patric tu as reçu un MP de ma part concernant ta signature, règle le blème stp, merci d'avance ;-)
Traduit des trucs (WESSO)
Salut à toutes et à tous!
.
@Benduroy : mais qu'est ce que tu as foutu lors du deuxième GP? ^^
@Rundas : merci pour la vidéo!
Pour ceux qui postent des vidéos, je vous rappelle que vous devez envoyer la vidéo aussi par MP à Tyvamin pour qu'elle soit répertoriée dans le premier post.
.
Bon beh moi je vous mets la vidéo du premier grand prix du groupe B de la session officielle d'hier:
PS : si quelqu'un sait pourquoi ma vidéo s'affiche en 4/3 sur Youtube, qu'il me fasse signe, je voudrais bien rectifier ce problème pour la prochaine session...
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Moi j'ai eu plein de problème avec youtube donc la vidéo de la session free d'hier après-midi n'arrivera que dans la soirée :/ Mais au moins vous l'aurez en HD même si je n'ai pas pu enregistrer le dernier GP ou nous étions 5 par manque de mémoire.