Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Rundas > Tu demandes dans ta vidéo comment on peut aimer la Plage Maskass.
C'est simple, je ne l'aime pas plus qu'un autre circuit, c'est juste que j'ai pris Toadette + Kamekroiseur, la combinaison avec le plus de hors-piste, et dans cette course, tu peux passer au milieu de la piste en faisant du hors piste, du coup j'arrive 1er. ( en tout cas dans le groupe A, dans le groupe B elle est retombée, je me suis pris 3 bleues ... )
Y a aussi le Royaume Sorbet qui est pas mal avec cette combinaison.
En plus je suis assez fier de moi, avec un véhicule léger, je me débrouillais pas trop mal face à des véhicules lourds dans les autres circuits. :]
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Citation:
Le marsupilakass... couplé à un peu de malchance et d'acharnement (Maxou?)
Arrêtes, tu recommences à faire le parano mon ptit Benduroy ;p
Non sérieux, tu peux pas m'en vouloir car j'ai autant joué de malchance que toi hier soir x)
J'ai fais le gros krakou en tentant le 2nd GP avec Funky Kong que je ne prends jamais à part en TT... sauf qu'en championnat c'est pas la même chose -_-' Pourtant j'avais pas trop mal gérer au 1er GP :'(
Mais bon, c'est comme ça ! Vivement le prochain tournoi, histoire que je joue un poil mieux et avec mon mii cette fois :p
Le marsupilakass... couplé à un peu de malchance et d'acharnement (Maxou?)
Ouai c'est fait
Je vais manger et je regarde
Bon je serais là patric pour 14H00
Les Kirby's sont nos ennemi
Tarken --> pour finir c'est Sebino qui héberge aussi a 14 h svp venez nombreux
et voila la dernière partie du groupe A d'hier enjoy
http://www.dailymotion.com/video/xnwg4e_mario-kart-session-21-01-12-groupe-a-part-2_videogames
ceux qui veulent participer envoyer moi un MP avec votre code ami au cas ou je vous aurais pas le mien est "4728-1955-8943"
en cas de problème de connexion de ma part ce sera patric qui prendra le relais au cas ou.
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911
Salut tout le monde,
j'aurais bien voulus jouer avec toi également sebino pour la session de 14h mais sa me fais trop trop.
Je propose pour cela une session un peu plus tard, pour 17h. Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi par mp.
Participants:
-Patric
-Tarken
-Moi même (Annatar78/RIO)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
(Encore neuf places à prendre)
Rundas > Tu demandes dans ta vidéo comment on peut aimer la Plage Maskass.
C'est simple, je ne l'aime pas plus qu'un autre circuit, c'est juste que j'ai pris Toadette + Kamekroiseur, la combinaison avec le plus de hors-piste, et dans cette course, tu peux passer au milieu de la piste en faisant du hors piste, du coup j'arrive 1er. ( en tout cas dans le groupe A, dans le groupe B elle est retombée, je me suis pris 3 bleues ... )
Y a aussi le Royaume Sorbet qui est pas mal avec cette combinaison.
En plus je suis assez fier de moi, avec un véhicule léger, je me débrouillais pas trop mal face à des véhicules lourds dans les autres circuits. :]
Arrêtes, tu recommences à faire le parano mon ptit Benduroy ;p
Non sérieux, tu peux pas m'en vouloir car j'ai autant joué de malchance que toi hier soir x)
J'ai fais le gros krakou en tentant le 2nd GP avec Funky Kong que je ne prends jamais à part en TT... sauf qu'en championnat c'est pas la même chose -_-' Pourtant j'avais pas trop mal gérer au 1er GP :'(
Mais bon, c'est comme ça ! Vivement le prochain tournoi, histoire que je joue un poil mieux et avec mon mii cette fois :p
oui et moi vue que je prend bowser et sa bécane ce circuit n'est pas du tout fait pour cette combinaison
et je dit pas trop n'importe quoi ? xD
pour la partie de 14h on a pour l'instant y a encore de la place:
-7gunsjack
-tarken
-patric
-jackoune
-qwsd
-lunalolo
-moi
id Xbox: cbi-realm
id psn: sebino911