Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)
Session officiel groupe A
Pour ma part je fini 2 fois deuxième je me suis bien amusé le 2ème GP j ai voulu changer de moto ça m a pas trop aider mais tant pis il fallait essayé
Hooper un score à deux chiffres. WAOUU.et sont voté aléatoire .... Ça m a bien fait marrer
Sinon session très sympa
Et encore NEXCOR toujours INTOUCHABLE !!!!! Bravo a lui et a tous
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)
Les maps bides m'ont fait mal , j'ai pas réussis à être une seule fois premier sur les maps bides et sur cap koopa, je me prend 2 bleues, ( ça aurait pu le faire quand même ) mais t'en a un qui me pousse dans le vide après, résultat je dois faire 3ème D:
Je ne sais pas si quelqu'un a filmer ou a pris les photos, j'ai demander mais sans réponses pour ma part j'ai fini 1er au 1erGP avec 48 points, 4eme au 2emeGP il me semble que c'est Broox02 qui a fini 1er , GP en équipe 1er mon équipe et du grand prix avec de nouveau 48 points, et le dernier GP solo déconnection générale et nous ne l'avons pas refais.
Session officiel groupe A
Pour ma part je fini 2 fois deuxième je me suis bien amusé le 2ème GP j ai voulu changer de moto ça m a pas trop aider mais tant pis il fallait essayé
Hooper un score à deux chiffres. WAOUU.et sont voté aléatoire .... Ça m a bien fait marrer
Sinon session très sympa
Et encore NEXCOR toujours INTOUCHABLE !!!!! Bravo a lui et a tous
Merci au team et a Vincent
J'avais la même idée qui venait a mon esprit ^^
Ha ha, il pousse mais c'est normal, sinon encore bravo à vous et rendez une prochaine fois pour une nouvelle session
Hasta la vista ... Waluigi
J'allais dire la meme je serais aussi dans le groupe A ce samedi normalement :o
Les maps bides m'ont fait mal , j'ai pas réussis à être une seule fois premier sur les maps bides et sur cap koopa, je me prend 2 bleues, ( ça aurait pu le faire quand même ) mais t'en a un qui me pousse dans le vide après, résultat je dois faire 3ème D:
J'ai dépassé nexcor sur gorge champignon ,presque a la ligne d'arrivé et j'arrive premier :D Sinon il y aurait eu 60 pts au premier GP.
Question
Il est quand le
tableaunew tableau des cotes ?Je ne sais pas si quelqu'un a filmer ou a pris les photos, j'ai demander mais sans réponses pour ma part j'ai fini 1er au 1erGP avec 48 points, 4eme au 2emeGP il me semble que c'est Broox02 qui a fini 1er , GP en équipe 1er mon équipe et du grand prix avec de nouveau 48 points, et le dernier GP solo déconnection générale et nous ne l'avons pas refais.
Serling a filmé o)