Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

La compagnie Terminator3000 vous attends demain soir, 21H

Allez, on remplis le groupe A là ;)

Bon, je verrais ce que valent les nouveaux

A d'main

Vinc'

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Même si cette fois il a était sympa, il y en a d'autre qui ne t'accepterons pas a leur session si tu ne respect pas les règles ;).
Il a aussi fait son inscription par MP.

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

Salut tout le monde ! Je reviens juste sur le topic pour la 2ème partie de ma vidéo de la session du 13 Avril, je devais la mettre hier, mais étant donné que j'étais au bowling, je n'ai pas eu le temps de la poster, alors elle sera normalement en ligne demain soir ! C'était juste pour vous prévenir, bonne session à vous ce soir !

Edité par MrBowlingdu33 le 20/04/2013 - 10:34
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

alamos a écrit:
j’espère que quelqu'un prendra la dernière place dans le groupe A car j'aimerais bien qu'on soit 12
Si vous n'êtes pas 12 ce soir, j'ai ptet quelqu'un qui pourra venir avec un invité.

amoune a écrit:
Giospas ---> Faut pas trop abuser des couleurs ^^
L'utilisation de couleur n'est pas un abus. Par contre, le flood en est un ; )

Edité par kristof275 le 20/04/2013 - 14:13
Portrait de Bubulle
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 33

Bon, je sais que je ne suis pas passée ici depuis une éternité, mais j'ai envoyé un message à VincDaftPunk pour savoir si je pouvais prendre la dernière place du groupe A...je fais rarement des sessions Mario Kart en ligne et ça me tente bien d'y participer ce soir. :)

Surtout que j'ai remarqué que Emmett Brown en personne y participait... :D

CA Mario Kart Wii - 3868-9157-5478
CA 3DS - 1375-7645-0700

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

C'est bien que t'ais envoye un message a Vinc pour lui demander mais si tu lis le premier poste, tu sauras que c'est a la TeamMKW qu'il faut envoyer un MP en signalant que tu veux participer, dans quel groupe tu veux etre et Ton CA et Ton pseudoMKW.

Edité par Alamos le 20/04/2013 - 15:42
Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Bonne chance à vous pour la session de ce soir :)

Portrait de Bubulle
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 33

Ah, effectivement. J'avais mal compris. Je suis un boulet. ><
Je viens donc d'envoyer un MP à la bonne adresse, cette fois. Merci pour l'info. ;)

CA Mario Kart Wii - 3868-9157-5478
CA 3DS - 1375-7645-0700

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

Je m'inscris au grouoe A.
Pseudo:*Bµrn
CA:4084-1808-8543

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193

Nintendo 64 envoi un mp a la teamMKW pour ton n'inscription dans le groupe a

Edité par Game over 42 le 20/04/2013 - 16:12

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Sujet verrouillé