Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)
Ah la tu t'es tromper de topic ici c'est la team MKWii qui organise les sessions . Si tu veut en faire une il faut aller sur le topic des sessions free puis envoyer un MP a Rundas si tu veut crée ta propre session, sinon tu envoie un MP a l'hébergeur ;)
Agent.O fait attention à ne pas faire de double posts et de ne pas faire de commentaire inutile comme celui que tu viens de faire en dernier, t'inquiètes pas, ce n'est pas méchant :)
Bonjour!c'est pour vous dire que je voudrais faire une session,mais il faut l'autorisation de QWSD!
je voudrais qu'on m'aide!
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!
Ah la tu t'es tromper de topic ici c'est la team MKWii qui organise les sessions . Si tu veut en faire une il faut aller sur le topic des sessions free puis envoyer un MP a Rundas si tu veut crée ta propre session, sinon tu envoie un MP a l'hébergeur ;)
Envoie lui un message privé.
Ce jeu écrase littéralement mario kart 7 niveau participation...J'espère que j'arriverais à jouer au moins une fois(rires).
Mon nombre de contributions est juste misérable...Il faut absolument que je l'augmente...Oui je sais ce commentaire est totalement inutile...
Voici la 2ème partie de la vidéo de la session du 13 Avril du groupe A !
http://www.youtube.com/watch?v=YE50WtRoYXM
Agent.O fait attention à ne pas faire de double posts et de ne pas faire de commentaire inutile comme celui que tu viens de faire en dernier, t'inquiètes pas, ce n'est pas méchant :)
je vais faire une session jeudi 21h au programme:
-GP solo
-GP solo
-GP solo
-GP par equipe
-bataille de ballon
-chasse aux pièces
mon CA c'est 5329-9983-4759
;D
Pas de chance, c'est la mauvaise section.
Go le topic des sessions FREE et demande au staff pour ton tournoi (si je crois bien)
Et en plus il n'a même pas eu l'autorisation du staff!
Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!