Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de steel polo
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Session officiel groupe A
Pour ma part je fini 2 fois deuxième je me suis bien amusé le 2ème GP j ai voulu changer de moto ça m a pas trop aider mais tant pis il fallait essayé
Hooper un score à deux chiffres. WAOUU.et sont voté aléatoire .... Ça m a bien fait marrer
Sinon session très sympa
Et encore NEXCOR toujours INTOUCHABLE !!!!! Bravo a lui et a tous

Merci au team et a Vincent

Spoiler

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Faudra que je pense à venir dans le groupe A un de ces jours, pour que je vois ce que je vaux face à Nex' :D

J'avais la même idée qui venait a mon esprit ^^

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Coyote a écrit:
alors Vincent les petits nouveau t on pas déçu ?

Ha ha, il pousse mais c'est normal, sinon encore bravo à vous et rendez une prochaine fois pour une nouvelle session

Hasta la vista ... Waluigi

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
A peine 57 pts à un GP, t'aurais pu faire 60 quand même...

J'allais dire la meme je serais aussi dans le groupe A ce samedi normalement :o

Portrait de Nexcor44
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Les maps bides m'ont fait mal , j'ai pas réussis à être une seule fois premier sur les maps bides et sur cap koopa, je me prend 2 bleues, ( ça aurait pu le faire quand même ) mais t'en a un qui me pousse dans le vide après, résultat je dois faire 3ème D:

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

J'ai dépassé nexcor sur gorge champignon ,presque a la ligne d'arrivé et j'arrive premier :D Sinon il y aurait eu 60 pts au premier GP.

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Question
Il est quand le tableaunew tableau des cotes ?


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Il est quand le tableaunew tableau des cotes ?
J'attends les résultats du groupe B et il sera prêt ; )

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Je ne sais pas si quelqu'un a filmer ou a pris les photos, j'ai demander mais sans réponses pour ma part j'ai fini 1er au 1erGP avec 48 points, 4eme au 2emeGP il me semble que c'est Broox02 qui a fini 1er , GP en équipe 1er mon équipe et du grand prix avec de nouveau 48 points, et le dernier GP solo déconnection générale et nous ne l'avons pas refais.

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions closes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
J'attends les résultats du groupe B et il sera prêt ; )

Serling a filmé o)

Sujet verrouillé