Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Suis avec Royal :D

Moi aussi.

Sauf que c'est pour le tournoi :hautain:

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

hautain ? é____é

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Je suis inscris pour la session officielle alors que je n'ai pas fais de demande ?!^^

Je suppose que tu as du dispatcher les différentes teams éliminés dans les deux groupes ? Par contre le soucis c'est que 20h15 c'est bien trop tôt pour moi. Je préviens Beyond que l'on est inscrit et voir si le groupe B lui irait. Je te dis par mp bien sur.

Sinon, GG aux équipes qui maintiennent leurs places, bientôt la finale. J'ai hâte.

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

La demi-finale opposant les Vidéomakers Excentriques aux Excellentissimes a bien eu lieu... la vidéo des résultats de ce duel palpitant arrivera demain ! =p
Teaser de psychopathe... \o/

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Voici la vidéo de la rencontre entre notre team et cette de Maxou-Proto

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

GL à vous pour la gala :)

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

yo tout le monde, désolé du hors sujet, mais on peut pas organiser un 6v6 contre genre jdg ou koi histoire de represneter le hooper

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

ce sera vu plus tard mais revenons sur le gala de samedi

Edité par AntiMario 11 le 28/03/2013 - 16:57

Je suis le Docteur

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Proto : Pour toutes idées de tournoi, tu devrais faire ta proposition directement à Kristof275 et à lolo87, ce serait plus simple je pense.

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Et voici ma vidéo de la rencontre qui oppose les Vidéomakers Excentriques aux Excellentissimes !
GGs à tous, un match incroyablement tendu ! ;p

Sujet verrouillé