Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Je suis inscris pour la session officielle alors que je n'ai pas fais de demande ?!^^
Je suppose que tu as du dispatcher les différentes teams éliminés dans les deux groupes ? Par contre le soucis c'est que 20h15 c'est bien trop tôt pour moi. Je préviens Beyond que l'on est inscrit et voir si le groupe B lui irait. Je te dis par mp bien sur.
Sinon, GG aux équipes qui maintiennent leurs places, bientôt la finale. J'ai hâte.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
La demi-finale opposant les Vidéomakers Excentriques aux Excellentissimes a bien eu lieu... la vidéo des résultats de ce duel palpitant arrivera demain ! =p
Teaser de psychopathe... \o/
Moi aussi.
Sauf que c'est pour le tournoi :hautain:
hautain ? é____é
Je suis inscris pour la session officielle alors que je n'ai pas fais de demande ?!^^
Je suppose que tu as du dispatcher les différentes teams éliminés dans les deux groupes ? Par contre le soucis c'est que 20h15 c'est bien trop tôt pour moi. Je préviens Beyond que l'on est inscrit et voir si le groupe B lui irait. Je te dis par mp bien sur.
Sinon, GG aux équipes qui maintiennent leurs places, bientôt la finale. J'ai hâte.
La demi-finale opposant les Vidéomakers Excentriques aux Excellentissimes a bien eu lieu... la vidéo des résultats de ce duel palpitant arrivera demain ! =p
Teaser de psychopathe... \o/
Voici la vidéo de la rencontre entre notre team et cette de Maxou-Proto
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
GL à vous pour la gala :)
yo tout le monde, désolé du hors sujet, mais on peut pas organiser un 6v6 contre genre jdg ou koi histoire de represneter le hooper
ce sera vu plus tard mais revenons sur le gala de samedi
Proto : Pour toutes idées de tournoi, tu devrais faire ta proposition directement à Kristof275 et à lolo87, ce serait plus simple je pense.
Et voici ma vidéo de la rencontre qui oppose les Vidéomakers Excentriques aux Excellentissimes !
GGs à tous, un match incroyablement tendu ! ;p