Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

petit Hs mais grand délire
1vs1 mr bowling et moi
http://www.youtube.com/watch?v=o6oE26BB5mk&feature=youtu.be

Edité par Quentvroum le 25/03/2013 - 20:20


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

Samedi 30 Mars


Pour vous remercier de votre participation, nous vous proposons pour ce samedi une session officielle qui accueillera en priorité les binômes sérieux de ce tournoi. C'est en quelque sorte un gala de clôture du tournoi. Nous vous proposons ainsi de rencontrer les binômes que vous n'avez jamais eu l'occasion de croiser mais que vous aimeriez jouer.

Horaires :

  • Groupe A : 20h15
  • Groupe B : 21h00

Déroulement de la session :

  • 4 GP dont un par équipe

Conditions de jeu :

  • Véhicules libres
  • Personnages libres
  • Pas de repeat
  • Vous devrez avoir dans votre pseudo les initiales de votre team
  • Enfin, selon les inscriptions, on pourra peut être faire un classement par binôme de la session.

Les inscriptions :

  • Les inscriptions se font par MP à TeamMKW ou via skype
  • L'idéal serait que vous venez en binôme mais vous pouvez venir aussi en solo.

Tout joueur ayant abandonner le tournoi pour une autre raison qu'un problème technique verra son inscription refusée.

Pour les équipes encore qualifiés, nous vous souhaitons bonne chance.

Edité par TeamMKW le 25/03/2013 - 20:45
Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" [Inscriptions closes] (Lisez bien le 1er post)

c'est samedi prochain le gala

Je suis le Docteur

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

On ne l'avait pas remarqué :p

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

La vidéo de la rencontre entre les Vidéomakers Excentriques et la Hit Team en quart de finale est en ligne ! =p
GGs à tous ;)

Portrait de VincDaftPunk
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Un très beau match oui, même si pour nous c'est fini, je tiens à vous féliciter, encore bravo

J'ai essayé de bien jouer mais en vain ...

Hit Team Hasta la vista Hit Team

J'attends la suite des matchs

Vinc'

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Pour la session officielle, c'est uniquement ceux qui ont participer au tournoi ?

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Bah oui, logiquement...


Spoiler

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

J'avais pas bien compris un point mais c'est bon :p

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Roh, c'est nul que le gala soit réservé aux participants disqualifiés que s'ils ont eux un problème technique. Mais bon, je me console en me disant que je pourrais devenir plus fort en attendant le retour des officielles : augmenter ma côte, gagner une étoile, d'ailleurs je suis devenu wii wheel une étoile le week-end dernier donc préparer vous a vous faire DE-FON-CER a la prochaine session officielle !

Sujet verrouillé