Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Mais c'est pas ma faut si j'ai une connexion qui marche tres mal car je vien jamais aux c'autre session ma connexion ne marche pas et quand ma connexion ne marche pas aux me mais un malus de tout fason je ne jourait plus a mario kart wii
A dieu

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Pour la session de ce soir est ce que c'est le code ami de Floasm qui commence par 3050 qu'il faut marquer?

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

ben de toute façon dans la vidéo du hooper Spéciale Mii et JDG le hooper dit y'a des problêmes inérants de déconnexions d'interfaçe de la Wii c'est pour ça qu y'en à qui ont plein de déco

Je suis le Docteur

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Point sur les inscriptions de la session Gala :

groupe A : 20h15 - Reste 1 place

groupe B : 21h00 - complet

Game Over : Je te réintègre dans la session officielle de ce soir. Mais tâche d'être là.

On arrête le flood svp. L'affaire est clos

Edité par kristof275 le 30/03/2013 - 18:48
Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

VIVE LA WII!!!!

Membre bloqué
Portrait de Game over 42
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2012
Contributions: 193
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Ok

GameOver42 Alias ★Gαмε Mαη★ ;)

Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
On arrête le flood svp. L'affaire est clos
Désoler j'ai posté mon message trop tard --'
bonne soirée de gala a tous ! :p
_______________________________________

Réponse pour Vega :
Citation:
combien serez-vous à exprimer votre désarroi face à cette tragique nouvelle
YES !!!! oui !!!! meme si je participe pas a la session, c'est Génial ! xD (désoler mais j'étais obliger de le faire... ^^)

Edité par Gikoozd11 le 30/03/2013 - 15:17
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Mais c'est pas ma faut si j'ai une connexion qui marche tres mal car je vien jamais aux c'autre session ma connexion ne marche pas et quand ma connexion ne marche pas aux me mais un malus de tout fason je ne jourait plus a mario kart wii

Game Over, si ta connexion a de gros problèmes, pourquoi est-ce que tu t'inscris aux sessions régulièrement ? Je sais pas, mais moi, si j'avais une connexion qui flanche, j'éviterai de faire trop de sessions si c'est risqué, question de logique.

Pour la session de gala, je viendrais pas (combien serez-vous à exprimer votre désarroi face à cette tragique nouvelle ? Nous le saurons bientôt), puisque le tournoi est pas fini pour moi, donc bon jeu à tous :D

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Kris' => Dans le premier groupe, je ne vois pas qui est l'hébergeur et je ne sais pas si tu l'as effacé volontairement ou accidentellement lors d'une édit' x)

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Citation:
Dans le premier groupe, je ne vois pas qui est l'hébergeur et je ne sais pas si tu l'as effacé volontairement ou accidentellement lors d'une édit' x)
Non, c'est volontaire. Floasm à un empêchement. J'ai demander à Lolo s'il voulait héberger le groupe. J'attends sa réponse. Sinon, je l'hébergerais.

Sujet verrouillé