Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Spoiler ▼▲
Citation:
Je pense que tu veux dire Steph à la place de la WWE, vu qu'elle aime surtout se mettre en avant également :p
Aussi, mais je pensais plus au fait que les commentateurs ricains nous ressortent ça en boucle et à chaque fois que ya une première "oh là là on marque l'histoire ce soir !"
Et ça saoule parce qu'au final ça donne plus l'impression de faire ce genre de match pour sortir ce genre de truc plutôt que de faire un nouveau type de match parce que la feud et les catcheuses le méritent :p
Citation:
Mais j'en ai marre moi de cette gimmick pourrie, Alexa l'a bien eue et Jax l'a enfin terminée , amen. Non, chui dsl moi ce que je veux c'est une femme forte et detestable quand elle gagne, comme l'a été Charlotte avec son heel turn et sa série d'invincibilité de PPV pendant un moment là c'était cool et bien fait.
C'est pas faux, mais pour le coup faut déjà que la WWE se rende compte qu'ils ont plus que 3 catcheuses + Rousey sous contrat x(
Mais j'attends de voir, Carmella peut être douée pour nous la faire détester.
Citation:
Oh oui bien sur, tellement bouché qu'ils ont appelé 3 talents de NXT pour Raw et ramener un ancien juste pour faire de la pop car ils arrivent pas à trouver quelqu'un dans leur roster pour battre Lesnar ou plutot ne font pas confiance à leur roster pour créer des stars, du coup misons l'effet nostalgie. Dsl, je passe pour un salaud mais franchement niveau organisation ils sont à chier la dedans.
Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils font pas du tout confiance à leur roster (ya guère que Strowman qui surnage un peu, le Miz dans un autre registre est un miraculé et il faut être AJ Styles pour réussir à être pris au sérieux sinon), mais ya qu'à voir : ils vont jusqu'à mettre des batailles royales et une carte de 7h (!!) à Wrestlemania pour que tout le monde y soit ! Entre les jeunes montés récemment, les vieux qui font plus rien, les oubliés des bookers, les rosters sont déjà plein à craquer, mais pas crédibles pour un sous malheureusement.
(Perfect 10, où es-tu ? :( )
Citation:
Bah c'est bizarre car pour une fois chui optimisite pour lui, sisi jte jure ca m'arrive :p Je me dis pourquoi pas après Summerslam du coup ou bien en survivor series qui sait.
Par contre , un qui va être cramé s'il vient dans le main roster, c'est velveteen dream, ils vont le ruiner dans le main roster, sur et certain ils vont détruire son personnage comme ils l'ont fait pour bayley, même si cette dernière reprend du poil de la bête suite à la rivalité avec sasha.
J'ai du mal à voir en quoi tu peux être optimisé pour Ohno, surtout une fois le main roster rejoint :p J'ai pas suivi la carrière du bonhomme, mais de ce qu'on a vu à NXT, il a pas vraiment le look "star du main roster" et j'ai pas vu de gros gros match de sa part. Ceci dit, il est pas en position d'en avoir à NXT...
Velveteen... J'ai quand même envie d'y croire, si je peux me permettre un excès d'optimisme :p
Et le mec est très, très jeune. Il a 22 ans, il a même le temps de rebondir, changer de gimmick, etc.
Bon, OK, Velveteen a quand même de grande chance d'être zigouillé dans le Main Roster x) (ce qui est con parce que pour le coup, c'est un pur produit de NXT)
Citation:
Je prends note linky, je prends note. Je dis que si jamais ils ont encore de la pop et de l'interet du public comme à NXT jusuq'au Survivor Series alors j'admettrais mon erreur, EN REVANCHE , si jamais ils finissent comme revival ou the club , tu devras avouer que la WWE a chié sur ses propres créations :p
Nan mais à Summerslam, ils vont affronter et vaincre Brock Lesnar en match handicap et vont devenir les premiers co-Champions Universel, tu verras [/oupas]
J'ai un petit peu lu vos commentaire sur WrestleMania, je suis globalement assez d'accord bien que certains soient un peu durs vis-à-vis de certains matches je trouve. :p
J'y vais aussi de ma petite analyse de la soirée. :p Mais en gros pour moi, ce fut une belle soirée globalement, même si quelques matches ont été en-deçà ou décevants, d’autre m’ont beaucoup plus et parviennent à rattraper l’ensemble.
Et même si on aurait pu avoir une soirée encore plus intéressante et forte, c'est vrai, c’était tout de même bien agréable à regarder, avec de jolis matches. :)
Spoiler ▼▲
Match Champion Intercontinental
J’ai beaucoup apprécié ce match, une belle victoire de Rollins, cool, même si j’aurais préféré que ce soit Finn Balor qui gagne, mais on a eu un joli combat entre les 3 protagonistes, un bon début de show.
Charlotte Flair contre Asuka
Là aussi, je me suis bien régalé. Certes déçu que Asuka aie perdue même si je m’en doutais en me disant qu’il était probable que sa fin d’invincibilité aie lieu à Wrestlemania, dommage, mais beau match. Charlotte toujours championne c’est bien aussi.
Match Champion des Etats-Unis
Déçu par ce match, entre la courte durée de celui-ci et la victoire de Jinder Mahal, j’aurais préféré une victoire de Bobby Roode ou de Rusev… dommage.
Kurt Angle/Ronda Rousey contre Triple H/Stephanie McMahon
Match assez dingue, des deux côtés, c’est parti assez doucement pour ne cesser d’accélérer jusqu’à la fin, et les phases du match entre Ronda et Triple H furent vraiment bien. Un combat très réussi.
Match Champions par équipe de SmackDown
Un peu court mais intense néanmoins, et enfin les Bludgeons Brothers champions ! Il était temps !
John Cena contre L’Undertaker
Ils nous auront fait languir jusqu’au bout les saligauds ! :p il aura fallu attendre que Cena déguerpisse de son siège de spectateur pour comprendre que le combat aurait bien lieu.
Mais là aussi, c’était bien trop court… Je me disais juste avant le combat que ce serait soit le match de l’année soit le match en « coup de vent » et dommage, ce fut effectivement bien trop court.
Certes j’ai été super content de voir débarquer l’Undertaker, qu’il soit là fut déjà super. :) Cela dit on aurait pu avoir un combat d’anthologie et ce ne fut pas le cas... donc d'un côté déçu, mais de l'autre content d'avoir revu mon catcheur préféré. :p
Daniel Bryan/Shane McMahon contre Kevin Owens/Sami Zayn
J’ai bien aimé ce match, je trouve qu’ils ont bien assuré même si Daniel Bryan n’était pas là pendant le début du combat, et Shane a fait sa part, c’était bien. Cela dit, j’ai été surpris par la défaite d’Owens/Zayn, je pensais qu’ils gagneraient.
Nia Jax contre Alexa Bliss
Match sympa, sans extravagance mais pas terne non plus, content de la victoire de Nia Jax, c’était tranquille quoi.
AJ Styles contre Nakamura
J’ai beaucoup aimé ce match, je trouve au contraire que tous les deux se sont vachement bien donné, un des combats de la soirée que j’ai le plus apprécié. Déçu de la défaite de Nakamura.
Match Champions par équipe de Raw
Alors là j’ai pas compris le délire faire appel à un spectateur, je suis content pour le gamin qui a eu une chance de fou de pouvoir monter sur le ring. Je pense qu’on aurait tous bien voulu être à sa place. :p
Je trouve ça marrant d’un côté, mais j’aurais tellement aimé un Rey Mysterio par exemple !! :p Entre un mastodonte comme Braun Strowman et un luchador comme Mysterio on aurait une équipe de fou. :p Ou un autre catcheur de Raw plus simplement... tant pis.... un peu déçu donc.
Roman Reigns contre Brock Lesnar
Un combat pas inintéressant pour moi mais tout de même sans trop de folie c'est vrai, ça aurait pu/dû être un combat bien plus dingue ( je fais abstraction des saignements de Reigns, outch ! :-/ ) et ça ne l’a pas forcément été, déçu de ce dernier combat également alors qu'on aurait dû voir quelque chose de plus grandiose.
Et surtout, déçu de la défaite de Reigns… :/ J’aurais beaucoup voulu qu’il gagne !
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Assez d'accord avec vous en général j'ai passer un agréable moment alors je vais faire très court sauf pour 1 match que je qualifie de honteux.
Spoiler ▼▲
Cool pour Seth combat très sympa
Charlotte qui gagne quel surprise
Pas de Rusev champ, match moyen
Match par équipe Smack l'entrée de New Days avec les nains j'ai trouvé ça super limite franchement
Match par équipe Raw j'avais déjà penser au partenaire direct pris dans le public en revanche prendre un gamin juste excellent
Blis OSEF
tag team Shane/Daniel vs Kevin/Samy un peu déçu du début ou Daniel prend cher ont l'a déjà eu lors d'un autre WM ont connais la chanson
AJ/Naka franchement j'ai pas trouvé ça si ouf c'étais juste bien quoi pas le fameux dream match qu'ont devais avoir
Brock/Roman moi j'ai bien aimer puis très étonné de la victoire de Brock en revanche Roman qui se relève de 5 F5 faut pas déconné
Kurt/Rouda vs Triple H/Steph carrément surpris par le match ils ont assuré je trouve avec Steph en mode fourbe puis enfin des vrais coups porté entre homme/femme sérieux Kurt qui tombe sur Ronda bordel. xD
John Cena VS Undertaker voila ma déception de la soirée match de merde qui dure même pas 10 minutes.
Match totalement inutile sans cohérence ont à même pas eu l'Undertaker se la joué old school sur les cordes bordel pourquoi faire ça ????? je m'en branle que l'undertaker sois vieux si il n'est plus capable de catcher bah il catch pas tout simplement surtout si c'est pour une horreur pareil
Alors la seul raison pour me faire accepter cette chose c'est que tout étais prévue pour nous faire une fucking revanche pour le prochain Wrestlemania avec un vrai match entre les 2 et pourquoi pas une stipulation spécial pour justifié le tout avec un match de soumission avec bien sur Undertaker qui fait taper Cena pour ensuite partir à la retraire au sommet, mais je suppute . ^^
Umbasa ▼▲
Citation:
AJ/Naka franchement j'ai pas trouvé ça si ouf c'étais juste bien quoi pas le fameux dream match qu'ont devais avoir
Oui, pour moi ils en ont gardé sous la pédale pour la suite de la rivalité.
Citation:
Kurt/Rouda vs Triple H/Steph carrément surpris par le match ils ont assuré je trouve avec Steph en mode fourbe puis enfin des vrais coups porté entre homme/femme sérieux Kurt qui tombe sur Ronda bordel. xD
Ca fait pas 5 ans que HHH tape Steph à chaque Wrestlemania ou presque ? :p
Citation:
John Cena VS Undertaker voila ma déception de la soirée match de merde qui dure même pas 10 minutes.
Match totalement inutile sans cohérence ont à même pas eu l'Undertaker se la joué old school sur les cordes bordel pourquoi faire ça ????? je m'en branle que l'undertaker sois vieux si il n'est plus capable de catcher bah il catch pas tout simplement surtout si c'est pour une horreur pareil
Moi je trouve ça largement, LARGEMENT mieux que ce qu'on a pu voir de Taker depuis son Hell In A Cell contre Lesnar en 2015 hein.
En plus, bah si Taker a fait son Old School sur la troisième corde, t'as pas bien regardé :p
Ce match est très logique moi je trouve. Cena a passé un mois à dire que Taker il en avait pas dans le slip, qu'il était honteux, etc.
Bon bah il est venu, il a niqué Cena (qui était tétanisé dès que le gong a retenti si tu regardes bien), il est reparti.
Clairement, pour moi, c'est pour faire un vrai match l'an prochain et terminer la carrière du Dead Man. Sur une défaite, parce qu'il est "old school" et que la tradition veut que tu mettes en avant ton adversaire avant de quitter le monde du catch ;) (cf Flair, ou HBK)
nul nul ce qu'ils font avec Rusev, il est vraiment interdit aux foules de prendre part pour un qui n'est pas choisi avec la sainte direction.
et c'est loin d'être la premiere fois qu'ils font le coup -_-
autant pour le main event je peux comprendre qu'on va pas sortir du plan mais pour le midcard on pourrait être plus ouvert et justement y pusher les saveurs du mois, pour faire un peu plaisir à tes clients et tester justement les lutteurs pour voir s'ils sont capables de monter plus haut. c'est pas comme ca si habituellment ils savaient quoi en faire de leur midcard en +
puis apres tu entends Vince se plaindre que les lutteurs ne tentent rien, ne connectent pas avec la foule mais quand ca arrive on te bride de ouf et on te remet à ta place ! et faut pas pleurer sur les foules mortes aussi, tu truques les chants, tu trafiques les gros plans pour que ca aille dans ton sens. à ce rythme, tu utilises des acteurs comme foule alors c'est pareil lol
Citation:
nul nul ce qu'ils font avec Rusev, il est vraiment interdit aux foules de prendre part pour un qui n'est pas choisi avec la sainte direction
C'est assez bizarre tout ce truc avec Rusev oui. Un coup c'est l'adversaire de Taker dans un Casket Match (ce qui n'est pas donné à tout le monde aujourd'hui, soyons honnête) et puis hop, on l'enlève pour y mettre un autre vieux (désolé Jericho, mais je faisais plus confiance à Rusev pour sortir un bon match du dead man que toi :p)
Et c'est d'autant plus étrange que Rusev vends beaucoup de t-shirts ! J'aurai pensé que la WWE aurait essayé d'en faire quelque chose, mais faut croire que non...
Ceci dit, lorsque Cesaro avait le soutien de la foule, il a aussi vite glissé dans l'undercard, et il a fallu une alchimie sans faille avec Sheamus et une division par équipe vide pour qu'il remonte la pente. On peut dire un peu pareil d'Owens et Zayn en ce moment, sauvés in extremis de l'anonymat à WM par le retour de Bryan.
Après, moi je me dis, ils peuvent pas être cons au point de laisser partir le catcheur le plus populaire de Smackdown après AJ Styles, si ? :p
de retour après une petite absence :p
Spoiler ▼▲
Oui c'est à ce poser des questions sur Rusev, mais aussi pour plein d'autres superstars.
Imaginez quand même qu'en 2 soirs on a eu Bobby Lashley, AoP, No Way Jose, Jeff Hardy qui se lance en solo, Peyton Royce, Billie Kay et Ember Moon... déjà qu'on a du Dillinger, du Ziggler, du Revival ou encore du Becky Lynch qui tournent en rond depuis plusieurs mois, là il y a à mon goût beaucoup trop de Superstar aujourd'hui, la moitié est remplaçable et inexistante... Je sais même pas si le Superstar shake-up pourra sauver ce surplus de superstar.
Pour vous dire à quel point c'est pourri, la WWE a volontairement mis Tye Dillinger sur la touche entre le Royal Rumble et WrestleMania car les officiels ne supportaient plus les chants "10", c'est à dire qu'ils ont volontairement tuer la hype de Dillinger pour que le chant cesse (ce qui ne marche visiblement pas). True story...
En plus de ça les Pay Per Views ne sont plus attitré à Raw ou à SmackDown, les deux shows seront aujourd'hui regrouper pour chaque PPV, comme à l'époque. Alors d'un côté c'est une bonne nouvelle car ça réduira le nombre de PPV à l'année, mais d'un autre côté encore une fois beaucoup de superstar ne figureront pas dans les PPV. A tous les coups ils vont nous faire 4h de show pour caler tous le monde, ça je le sent bien xD
J'en profite aussi maintenant que je suis revenu pour dire à la WWE de bien se faire enculé pour avoir fait gagner Brock Lesnar dans un des pires main event de l'histoire du catch (again!). Laisser le titre à monsieur je catch jamais, monsieur je fais que 3 prises au total, monsieur je tue la nouvelle génération... faut leur apprendre à faire des storylines et à dresser un catcheur capricieux ? ça se passe comment ??
NXT a tellement écrasé WM par contre c'est abusé xD Le dernier takeover était monstreux, clairement dans le top 3 des meilleurs de l'histoire.
Linky : J'en reviens à ce que j'avais à WM pour Rusev , à savoir qu'il était insatisfait de sa situation à la WWE et qu'il y avait des rumeurs sur quoi il avait demandé sa démission. Ca semble de plus en plus se confirmer avec le remplacement de Jericho, même si j'adore Y2J. De plus, je pense que ca laisserait un message avec la stip du casket match, du genre "on t'enterre avant que tu nous quittes" si jamais c'était vrai.
Je rapelle qu'en 2015 , la wwe a fait pareil au pire royal rumble de tous les temps, celui de 2015 avec l'élimination de daniel bryan en moins de 10 min et ensuite tu vois goldust et son entrée "Shattered Dreams" sur l'écran ( Reves brisés) donc ouais je pense qu'ils aiment enterrer les superstars qui n'apprécient pas leurs status et faire un doigt aux fans.
Rusev est over, il a été celui qui a vendu le plus de t shirts pendant un long moment, son nom a été scandé durant la totalité du préshow de WM mais la WWE est sourde.
Ca m'a rappelé Tye Dillinger, exactement qui était devenu super over vers la fin de run de NXT et son arrivée dans le roster a été attendu et ... ces cons n'ont pas su l'exploiter. Pire encore, ils en ont tellement marre des chants" "10" du public que c'est pour ça qu'il n'a quasiment pas de temps d'antenne, ouais ouais sérieux.
Tout comme Becky Lynch qui ne parle quasiment plus des masse et est mal traité car Kevin dunn, le gars qui s'occupe des sons, des micros et qui est surtout considéré comme une énorme ordure , n'apprécie pas la manière et l'accent de Becky Lynch. EDIT : Rah Kek, tu étais pas obligé de tout mettre sous spoiler, la j'ai l'impression de faire doublon, j'ai cru que tu parlais de WM moi :p
Citation:
Après, moi je me dis, ils peuvent pas être cons au point de laisser partir le catcheur le plus populaire de Smackdown après AJ Styles, si ? :p
Voila , tu remplaces Cartman par vince et tu as ta réponse, linky :p
EDIT 2 : Sinon, je sais pas si vous avez suivi les infos , mais justement le NXT new Orleans est devenu le meilleur Takeover de tous les temps ... AVEC 2 MATCH 5* !!!! C'est hallucinant quand même , aucun PPV WWE n'avait eu ça je crois . Et NXT est censé logiquement être "Inférieur" au main ROSTER XD
Et gargano rentre dans l'histoire de la WWE pour être le 3eme homme a avoir eu plusieurs matches 5* dans sa carrière à la WWE après Bret Hart et Shawn Michaels, il n'a pas volé son surnom de Johnny Wrestling !!!
Moi, ce qui me chagrine beaucoup en effet, c'est que j'ai l'impression de voir le même truc qu'au cinéma : une foule de gens talentueux mais les têtes d'affiches c'est toujours les 5 mêmes clampins x)
Ca fait plusieurs années que les rosters de Raw et de Smackdown sont blindés de talents, et ultra variés. Ya de tout : des grosses brutes, des techniciens, des voltigeurs, des rigolos, des salopards, des paillassons... Avec ça, yaura moyen de faire une grosse quantité de rivalités neuves et fraiches, même si tout le monde ne gagne pas de titre.
Sauf que personne n'ait pris au sérieux par le management, donc au final le public s'y intéresse pas. Rien que la division Tag Team, ça veut tout dire : à Raw, tu as quand même des équipes, mais on les voit jamais plus de 3 minutes entre deux pages de pub. Résultat : division vide.
Rusev, c'est pareil. Le mec déborde de charisme (à tel point que Jericho lui avait même prédit un run de super babyface), se défend vachement bien entre les cordes et arrive à se renouveler. Et on lui donne rien...
Mais c'est pareil pour plein d'autres. Samoa Joe par exemple, il arrive encore à exister, mais pour combien de temps ? Il a la chance d'être soutenu par HHH ceci dit... Il sera où dans 2 ans ?
C'est vraiment frustrant en fait. Et quand tu vois que Lesnar bouche complétement le Main Event de Raw parce qu'il a déjà roulé sur tout le monde, y compris sur Reigns qui a roulé sur tous les autres, bah forcement tu peux pas donner une chance à un autre gars.
Citation:
Ca m'a rappelé Tye Dillinger, exactement qui était devenu super over vers la fin de run de NXT et son arrivée dans le roster a été attendu et ... ces cons n'ont pas su l'exploiter. Pire encore, ils en ont tellement marre des chants" "10" du public que c'est pour ça qu'il n'a quasiment pas de temps d'antenne, ouais ouais sérieux.
Tout comme Becky Lynch qui ne parle quasiment plus des masse et est mal traité car Kevin dunn, le gars qui s'occupe des sons, des micros et qui est surtout considéré comme une énorme ordure , n'apprécie pas la manière et l'accent de Becky Lynch.
Là je me dis qu'il est quand même temps que HHH reprenne les rennes de la WWE, ça pourrait pas être pire que ça de toute manière :p
Apparemment 205 Live est vachement mieux depuis qu'il s'en occupe ?
Citation:
Sinon, je sais pas si vous avez suivi les infos , mais justement le NXT new Orleans est devenu le meilleur Takeover de tous les temps ... AVEC 2 MATCH 5* !!!! C'est hallucinant quand même , aucun PPV WWE n'avait eu ça je crois . Et NXT est censé logiquement être "Inférieur" au main ROSTER XD
Et gargano rentre dans l'histoire de la WWE pour être le 3eme homme a avoir eu plusieurs matches 5* dans sa carrière à la WWE après Bret Hart et Shawn Michaels, il n'a pas volé son surnom de Johnny Wrestling !!!
Tu sais, les étoiles, moi je trouve ça tellement subjectif ^^
Typiquement, le match de l'échelle, je lui aurai pas mis 5 étoiles. Garganno/Ciampa, je dis pas, je comprends. Par contre, moi j'aurai mis 5 étoiles au Zayn/Neville de TakeOver R-Evolution, tu vois :p
Mais Garganno fait vraiment un travail impeccable, c'est sur. J'ai peur de sa montée dans le main roster du coup, quand tu vois que Zayn n'arrive à avoir du temps d'antenne que lorsqu'il est avec/contre Owens...
EDIT : Apparemment, la situation de Rusev (et sa suppression de toute mention de la WWE sur Twitter) serait un work selon un journaliste... On verra bien comment ça évolue.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
J'ai un petit peu lu vos commentaire sur WrestleMania, je suis globalement assez d'accord bien que certains soient un peu durs vis-à-vis de certains matches je trouve. :p
J'y vais aussi de ma petite analyse de la soirée. :p Mais en gros pour moi, ce fut une belle soirée globalement, même si quelques matches ont été en-deçà ou décevants, d’autre m’ont beaucoup plus et parviennent à rattraper l’ensemble.
Et même si on aurait pu avoir une soirée encore plus intéressante et forte, c'est vrai, c’était tout de même bien agréable à regarder, avec de jolis matches. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Assez d'accord avec vous en général j'ai passer un agréable moment alors je vais faire très court sauf pour 1 match que je qualifie de honteux.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
nul nul ce qu'ils font avec Rusev, il est vraiment interdit aux foules de prendre part pour un qui n'est pas choisi avec la sainte direction.
et c'est loin d'être la premiere fois qu'ils font le coup -_-
autant pour le main event je peux comprendre qu'on va pas sortir du plan mais pour le midcard on pourrait être plus ouvert et justement y pusher les saveurs du mois, pour faire un peu plaisir à tes clients et tester justement les lutteurs pour voir s'ils sont capables de monter plus haut. c'est pas comme ca si habituellment ils savaient quoi en faire de leur midcard en +
puis apres tu entends Vince se plaindre que les lutteurs ne tentent rien, ne connectent pas avec la foule mais quand ca arrive on te bride de ouf et on te remet à ta place ! et faut pas pleurer sur les foules mortes aussi, tu truques les chants, tu trafiques les gros plans pour que ca aille dans ton sens. à ce rythme, tu utilises des acteurs comme foule alors c'est pareil lol
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est assez bizarre tout ce truc avec Rusev oui. Un coup c'est l'adversaire de Taker dans un Casket Match (ce qui n'est pas donné à tout le monde aujourd'hui, soyons honnête) et puis hop, on l'enlève pour y mettre un autre vieux (désolé Jericho, mais je faisais plus confiance à Rusev pour sortir un bon match du dead man que toi :p)
Et c'est d'autant plus étrange que Rusev vends beaucoup de t-shirts ! J'aurai pensé que la WWE aurait essayé d'en faire quelque chose, mais faut croire que non...
Ceci dit, lorsque Cesaro avait le soutien de la foule, il a aussi vite glissé dans l'undercard, et il a fallu une alchimie sans faille avec Sheamus et une division par équipe vide pour qu'il remonte la pente. On peut dire un peu pareil d'Owens et Zayn en ce moment, sauvés in extremis de l'anonymat à WM par le retour de Bryan.
de retour après une petite absence :p
Linky : J'en reviens à ce que j'avais à WM pour Rusev , à savoir qu'il était insatisfait de sa situation à la WWE et qu'il y avait des rumeurs sur quoi il avait demandé sa démission. Ca semble de plus en plus se confirmer avec le remplacement de Jericho, même si j'adore Y2J. De plus, je pense que ca laisserait un message avec la stip du casket match, du genre "on t'enterre avant que tu nous quittes" si jamais c'était vrai.
Je rapelle qu'en 2015 , la wwe a fait pareil au pire royal rumble de tous les temps, celui de 2015 avec l'élimination de daniel bryan en moins de 10 min et ensuite tu vois goldust et son entrée "Shattered Dreams" sur l'écran ( Reves brisés) donc ouais je pense qu'ils aiment enterrer les superstars qui n'apprécient pas leurs status et faire un doigt aux fans.
Rusev est over, il a été celui qui a vendu le plus de t shirts pendant un long moment, son nom a été scandé durant la totalité du préshow de WM mais la WWE est sourde.
Tout comme Becky Lynch qui ne parle quasiment plus des masse et est mal traité car Kevin dunn, le gars qui s'occupe des sons, des micros et qui est surtout considéré comme une énorme ordure , n'apprécie pas la manière et l'accent de Becky Lynch.
EDIT : Rah Kek, tu étais pas obligé de tout mettre sous spoiler, la j'ai l'impression de faire doublon, j'ai cru que tu parlais de WM moi :p
Voila , tu remplaces Cartman par vince et tu as ta réponse, linky :p
EDIT 2 : Sinon, je sais pas si vous avez suivi les infos , mais justement le NXT new Orleans est devenu le meilleur Takeover de tous les temps ... AVEC 2 MATCH 5* !!!! C'est hallucinant quand même , aucun PPV WWE n'avait eu ça je crois . Et NXT est censé logiquement être "Inférieur" au main ROSTER XD
Moi, ce qui me chagrine beaucoup en effet, c'est que j'ai l'impression de voir le même truc qu'au cinéma : une foule de gens talentueux mais les têtes d'affiches c'est toujours les 5 mêmes clampins x)
Ca fait plusieurs années que les rosters de Raw et de Smackdown sont blindés de talents, et ultra variés. Ya de tout : des grosses brutes, des techniciens, des voltigeurs, des rigolos, des salopards, des paillassons... Avec ça, yaura moyen de faire une grosse quantité de rivalités neuves et fraiches, même si tout le monde ne gagne pas de titre.
Sauf que personne n'ait pris au sérieux par le management, donc au final le public s'y intéresse pas. Rien que la division Tag Team, ça veut tout dire : à Raw, tu as quand même des équipes, mais on les voit jamais plus de 3 minutes entre deux pages de pub. Résultat : division vide.
Rusev, c'est pareil. Le mec déborde de charisme (à tel point que Jericho lui avait même prédit un run de super babyface), se défend vachement bien entre les cordes et arrive à se renouveler. Et on lui donne rien...
Mais c'est pareil pour plein d'autres. Samoa Joe par exemple, il arrive encore à exister, mais pour combien de temps ? Il a la chance d'être soutenu par HHH ceci dit... Il sera où dans 2 ans ?
C'est vraiment frustrant en fait. Et quand tu vois que Lesnar bouche complétement le Main Event de Raw parce qu'il a déjà roulé sur tout le monde, y compris sur Reigns qui a roulé sur tous les autres, bah forcement tu peux pas donner une chance à un autre gars.
Là je me dis qu'il est quand même temps que HHH reprenne les rennes de la WWE, ça pourrait pas être pire que ça de toute manière :p
Apparemment 205 Live est vachement mieux depuis qu'il s'en occupe ?
Tu sais, les étoiles, moi je trouve ça tellement subjectif ^^
Typiquement, le match de l'échelle, je lui aurai pas mis 5 étoiles. Garganno/Ciampa, je dis pas, je comprends. Par contre, moi j'aurai mis 5 étoiles au Zayn/Neville de TakeOver R-Evolution, tu vois :p
Mais Garganno fait vraiment un travail impeccable, c'est sur. J'ai peur de sa montée dans le main roster du coup, quand tu vois que Zayn n'arrive à avoir du temps d'antenne que lorsqu'il est avec/contre Owens...
EDIT : Apparemment, la situation de Rusev (et sa suppression de toute mention de la WWE sur Twitter) serait un work selon un journaliste... On verra bien comment ça évolue.