Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Spoiler ▼▲
dites j'ai pas révé, y'avait bien no way josé quand strowman cherchait loul
tain je voyais déjà le géant danser pour célébrer, ce qui va de toute facon arriver dans les 2 ans, ils finissent tous comme ca xd
c'était un peu idiot le coup du Cena revient aux vestiaires en courant, ils pouvaient largement le laisser assis jusqu'ax lumieres éteintes et là le voir sauter sur le ring tout foufou pour que Elias arrive lol, surtout vu le match quoi il aurait pu lutter dans sa tenue civil xd
qui vous dit pas que Strowman va pas prendre un gosse différent à chaque fois, ca peut durer ce truc, je me suis vraiment demander si c'était prévu pour lui vu comme il avait du mal à entrer dans les cordes et qu'il tremblait apres lol, on aurait pu lui laisser faire le tombé xd
d'ailleurs quand Braun entre dans le ring il s'accroche le pied dans les cordes et est déséquilibré vous avez vu ? le malaise s'il s'était vautré comme une merde lol
ah oui et la bataille des filles, c'est drole car quand j'ai vu les entrées de certaines je me suis dit que c'était fini pour Naomi car elle était au meme niveau encore avant et là elle n'était plus dans la "ligue des entrées lol"
Kairi Sané c'est un scandale par contre, au moins tu sais déjà qu'ils ont rien à foutre d'elle et que si elle arrive en main roster qu'elle sera pas mieux que Dana Brooke.
et le match cw qui un moment est en petit écran à coté de la pub du match mixte, je vois tellement Vince "regarde hhh je bousille le match phare de ton nouveau jouet et troll ultime je le fais avec ton propre match et la boucle est bouclée *rire du boss de superman*"
ps : on voit sur les plans public sur Cena, que ya un gars de la sécurité assis contre la barriere qui regarde le public, ca doit etre dérangeant d'assister à un show et avoir un gars qui te fixe comme ca, je crois je pourrais pas ca me gacherait le truc lol :s
Tain si cet article est vrai et je veux y croire c'est juste absolument dégeulasse pour le monde du catch, Lesnar n'a aucun respect . Par contre sérieux , faire revenir
Spoiler ▼▲
Bobby ? Certainement pas, il va être bien traité pendant un très court moment puis va être booké comme une merde. Et puis franchement, un champion universel noir ? Je eux pas être raciste mais la WWE n'a jamais fichu un noir comme champion de la WWE, et ils ont pas voulu que un japonais ( shinsuke à l'occasion) le soit non plus A 2 REPRISES !!
Et ne venez pas me me parler de The rock, il est pas noir entièrement, c'est un samoan.
Ok, on a eu Mark Henry en tant que World Heavyweight Champion, qui a eu un règne trop court selon moi , mais ce n'était pas le même titre.
Et puis zut quoi, ils prennent plein de superstars , on a un roster de fou mais faut qu'ils aillent chercher des mecs du passé car ils arrivent pas a créer des stars ??? C'est abusé merde. Je vais pas vous mentir, j'aurais pas craché sur un Nakamura/Lesnar si Naka avait pas turn, ca aurait pu être la consécration pour lui.
Snake, t'as quand même mis du léger spoil pour le match de The Bar là :p
Sinon :
Spoiler ▼▲
Techniquement, en champion noir, ya eu Mark Henry, même si c'était le WHC et non le titre WWE. Pareil pour Booker T ;) OK, 2 catcheurs sur 35 ans c'est pas beaucoup ceci dit ^^ Lashley a été champion ECW aussi, comme Ezeckiel Jackson.
Puis pour Nakamura, restons sérieux, il est arrivé ya un an, c'est pas dramatique qu'il choppe pas le titre au bout de 3 essais.
Par contre, ouais, abusé si ils laissent le titre sur Lesnar jusqu'à Summerslam (putain !) tout ça pour le perdre à un autre revenant ! A ce stade je m'en fous, filez le titre à No Way José (qui était bien dans la foule quand Strowman cherchait un partenaire ^^) ou à Curt Hawkins, mais dégagez Lesnar. J'en ai marre de voir ce mec encaisser les plus gros chèques en foutant rien du tout. Qu'on aime Reigns ou pas, on peut pas nier qu'il catche à temps plein et qu'il donne de sa personne, comme le reste du roster.
Surtout que bon, Bobby Lashley, on va pas se mentir, c'est pas Goldberg niveau légende du catch hein.
Spoiler ▼▲
Bon bah voilà, Bobby Lashley est revenu pour squasher ce pauvre Elias :p
Tout semble indiquer qu'on va finir par se taper ce Lashley/Lesnar... Samoa Joe affrontera Reigns à Backlash, et à moins que le titre ne change de main au "Greatest Royal Rumble" (ce qui serait méga abusé de pas faire ça à WM mais à un vieux show en Arabie Saoudite), ça ressemble plus à une feud en dehors de la title picture pour Roman.
Concernant le contrat de Lesnar, apparemment il aurait resigné pour une courte durée et son contrat l'autoriserait à participer à des combats de l'UFC (!!). Certains sites ont mentionné qu'il a aussi une suspension de 6 mois pour dopage à purger, ce qui pourrait concorder avec une durée de contrat courte avec la WWE, le temps de passer les 6 mois et de se barrer pépouse ensuite.
J'en peux plus moi de Lesnar perso x) Le seul bon 1vs1 qu'il a fait ces 2 dernières années c'est son match contre Styles. Allez, on va dire aussi son match contre Goldberg à WM33 qui aurait pas pu être mieux, même si 5 minutes c'est court ^^
Sinon, c'est toujours la même chose : soit c'est du 1vs1 et c'est ultra chiant, avec 2 prises répétées jusqu'à l'écoeurement; soit c'est un match à plusieurs et là il finit par se faire tabasser au bout de 3 minutes, reste couché pendant 15 et revient coller 2 F5 à la fin pour gagner.
Et même avec ça et 10 apparitions live event compris sur l'année, il arrive encore à se faire acclamer du public ! J'aime pas forcement Reigns (j'aime pas son booking comme tout le monde en réalité), mais là je voulais pas autre chose qu'une victoire de sa part. Ca devient ridicule toute cette histoire...
J'ose même pas imaginer la réaction du roster de Raw quand ils voient que Lesnar catche très très peu, avec très très peu de prises et peu (voir pas) de préparation, et qu'il a le droit de garder son titre pendant plus d'un an. A côté t'as des gars méritants qui ont même pas le droit à 5 minutes à WM (Cesaro, au hasard, et encore, il a quand même eu un long règne par équipe et il était sur la carte principale).
Rien a ajouter de plus a ton spoil linky
Pour SD, c'était la douche froide
Spoiler ▼▲
Bon déja on annonce Paige GM de SD... bon ok, je veux pas paraitre salaud mais je pense pas qu'elle sera bonne dans cet exercice là, on a bien AJ Lee pendant un court moment et c'était assez mauvais et surtout hors sujet pour elle et paige je la vois la porter cette tache sur ces épaules mais bon donnons du temps au temps.
Newday/Usos Les alchimies entre les 2 sont toujours aussi bonnes, c'est vraiment cool c'est pas digne d'un match de PPV mais franchement c'était assez cool à voir. Même si le contexte est stupide, les Usos ont bien droit à leur rematch pour leurs titres donc pour moi ce match est inutile.
Naomi/Natalya , c'était juste chiant, je m'attendais à un début d'une superstar... ce qui n'est pas arrivé et ce match m'a fait chier, je l'ai vite passé.
La promo de Naka en heel est juste superbe, le heel turn va faire du bien à sa carrière je pense. Je me demande même s'ils vont pas engager un traducteur comme ils l'avaient fait pour Khali.
Charlotte nous offre une belle promo... pour se faire interrompre par the Iconic Duo. Bon , je ne les aime pas, enfin surtout leur in ring mais elles font réagir la foule et sont divertissantes même si j'accroche pas, donc tant mieux on va dire. Et elles te détruisent Charlotte , ce qui était plutot bien fait je dois l'avouer. Et la c'est le cash in de Carmella avec un arbitre completement AB-RU-TI!!! Il lui faut 10 ans pour comprendre qu'elle veut encaisser son contrat, le mec pige que dalle . Et Carmella est championne, bon au moins le cash est réussi ... par contre on va avoir une championne de merde car franchement elle a pas le niveau de charlotte ou des autres ( sauf lana mais bon).
US triple threat qui , comme le match des tags, ne sert à rien car Orton à la base a droit son rematch... alors pourquoi avoir organisé ce match chiant si c'est pour le faire gagner à nouveau. Et la WWE est vraiment conne, ils vont encore nous foutre une rivalité médicocre entre Jinder Et Randy pour un titre, mais bon quand tu vois que Reigns est dans le M-E de WM 4 années de suite, tu te dis qu'ils apprennent jamais de leurs erreurs et emmerde les fans .
AJ/Bryan , un dream match diffusé gratuitement à la TV américaine et oui le match était bon, il était supérieur en tout point au match de WM pour le titre , y a pas photo. Bryan est vraiment en forme et AJ est bien meilleur qu'a WM, ils ont une bonne alchimie je dois avouer surtout lorsqu'ils se dégagent de leurs soumissions . Et Naka intervient et y fait bien son boulot , je vais pas mentir c'était jouissif de le voir frapper une nouvelle fois AJ sous la ceinture.
Bref un SD vraiment décevant par rapport à RAW et puis surtout ca se voit une fois de plus que SD ne vaut plus rien aux yeux de la WWE, vu tout les débuts et retours à RAW. Ils ont eu Lashley, Ember MOON, le retour de JOE, et les AOP , alors que à SD ils ont eu juste que the iconic duo quoi. Je m'attendais à voir Cien almas, Mcintyre, Sanity voir même pourquoi pas Lars Sullivan ou Chris Hero ( son autre nom est trop stupide , dsl) . Et venez pas me donner l'excuse du shake up vu tout ce qui s'est passé à RAW.
Bordel, je pensais pas écrire autant sur SD moi :(
Ah et une dernière chose aussi
Raw ▼▲
J'avais trouvé ca completement débile que les AOP se sépare de Paul Ellering lors de Raw... mais en fait c'est Paul qui avait demandé ça car il avait déclaré apparemment qu'il n'a plus vraiment l'age pour voyager plus de 300 jours par an, ce qui peut être compréhensible finalement mais c'est vraiment dommage car il ajoutait vraiment un énorme plus à cette équipe... Enfin je dis ça mais de toutes façons, ils vont jobber comme the revival et the club qui ont pourtant fait des matches grandioses à NXT pour les 1ers ( et même les MOTY face à DIY) et au japon pour les seconds. Vous me croyez pas ? Alors regardez le match à WM de Braun Strowman pour savoir comment sont traités les équipes de Raw, voila.
Ce pessimisme Snake, ce pessimisme x)
J'ai pas vu ni Raw ni SD, je regarde que les résultats et les vidéos youtube, mais pour répondre sur SD :
SD ▼▲
-Pourquoi Paige ferait une mauvaise GM ? Parce qu'AJ Lee avait pas été géniale ? x)
C'est comme si tu me disais que Bryan est mauvais en tant que GM parce qu'Hornswoggle avait été nul, tu vois le délire :p
En plus le contexte est différent d'AJ puisque Paige n'est officiellement plus catcheuse. Ca permet de garder une présence à la télé pour elle qui a quand même été le fer de lance de la "Women's Revolution" que nous régurgite la WWE à chaque PPV.
-D'accord pour la promo/interview de Nakamura, c'était niquel. Je pense que ça va effectivement le relancer et j'espère que ça va l'aider à se décoincer et à passer le seconde lors de ses matchs.
-Carmella championne, je suis d'accord que son seul bon match c'était face à Bayley à NXT, mais bon, moi j'attends de voir. Une heel bien lâche en championne, ça peut marcher. Puis c'est pas Eva Marie non plus ^^
-En fait le titre US c'est devenu le troll de la fédération. Mahal contre Orton, sérieux x) Voilà bien un match que je ne vais pas regarder :p
-Je pense aussi que tu attends trop de ces Raw et SD post-wrestlemania ^^ Tu peux pas faire monter tout le roster de NXT d'un coup, les rosters de Raw et de Smackdown sont déjà ultra bouchés !
Je pense qu'Almas va arriver autour de Summerslam, le temps de finir sa rivalité avec Black. McIntyre il est encore blessé je crois, quand à Sanity... Ouais j'avoue ils auraient pu faire monter Sanity, mais ça aurait pu faire redite des Authors of Pain de la veille un peu.
Sullivan est pas prêt par contre, surtout quand tu vois qu'en face ya Strowman. Quand à Kassius Ohno (oui oui), je pense qu'il montera jamais : il est dans son rôle de porte d'entrée de NXT pour tous les gros noms. A moins qu'il nous fasse une Almas, je le vois pas monter perso.
Raw ▼▲
C'est compréhensible qu'Ellering ne veuille pas retourner sur la route toute l'année oui. Il faudrait que les AOP se trouvent un nouveau manager cependant, car la dynamique était très bonne et intéressante.
Par contre, regarde ton pessimisme avec ton "ils vont jobber" : la différence c'est que AOP c'est des purs produits de la WWE, contrairement aux deux autres (surtout les deuxièmes, ils viennent du Japon ! ^^). Et en plus c'est des gros bonshommes : moi je pense qu'ils vont vite chopper un titre.
Réalisme linky ,quand tu vois ce que fait la WWE avec ses talents.
Spoiler ▼▲
Paige est tombé plus que bien bas dans mon estime depuis longtemps donc je m'en fous. Après elle méritait pas ce qui lui est arrivé c'est vrai. Enfin, on verra, elle sera ptet bien dans son role.
Citation:
elle qui a quand même été le fer de lance de la "Women's Revolution" que nous régurgite la WWE à chaque PPV.
Je pense que tu veux dire Steph à la place de la WWE, vu qu'elle aime surtout se mettre en avant également :p
Citation:
Une heel bien lâche en championne, ça peut marcher.
Mais j'en ai marre moi de cette gimmick pourrie, Alexa l'a bien eue et Jax l'a enfin terminée , amen. Non, chui dsl moi ce que je veux c'est une femme forte et detestable quand elle gagne, comme l'a été Charlotte avec son heel turn et sa série d'invincibilité de PPV pendant un moment là c'était cool et bien fait.
Citation:
Tu peux pas faire monter tout le roster de NXT d'un coup, les rosters de Raw et de Smackdown sont déjà ultra bouchés !
Oh oui bien sur, tellement bouché qu'ils ont appelé 3 talents de NXT pour Raw et ramener un ancien juste pour faire de la pop car ils arrivent pas à trouver quelqu'un dans leur roster pour battre Lesnar ou plutot ne font pas confiance à leur roster pour créer des stars, du coup misons l'effet nostalgie. Dsl, je passe pour un salaud mais franchement niveau organisation ils sont à chier la dedans.
Citation:
. Quand à Kassius Ohno (oui oui), je pense qu'il montera jamais : il est dans son rôle de porte d'entrée de NXT pour tous les gros noms. A moins qu'il nous fasse une Almas, je le vois pas monter perso.
Bah c'est bizarre car pour une fois chui optimisite pour lui, sisi jte jure ca m'arrive :p Je me dis pourquoi pas après Summerslam du coup ou bien en survivor series qui sait.
Par contre , un qui va être cramé s'il vient dans le main roster, c'est velveteen dream, ils vont le ruiner dans le main roster, sur et certain ils vont détruire son personnage comme ils l'ont fait pour bayley, même si cette dernière reprend du poil de la bête suite à la rivalité avec sasha.
Citation:
la différence c'est que AOP c'est des purs produits de la WWE, contrairement aux deux autres (surtout les deuxièmes, ils viennent du Japon ! ^^). Et en plus c'est des gros bonshommes : moi je pense qu'ils vont vite chopper un titre.
Je prends note linky, je prends note. Je dis que si jamais ils ont encore de la pop et de l'interet du public comme à NXT jusuq'au Survivor Series alors j'admettrais mon erreur, EN REVANCHE , si jamais ils finissent comme revival ou the club , tu devras avouer que la WWE a chié sur ses propres créations :p
Tiens, voilà une possible raison de pourquoi Lesnar reste à la WWE.
https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/12887-j-wm-pourquoi-la-wwe-a-t-elle-fait-gagner-brock-lesnar
ps : on voit sur les plans public sur Cena, que ya un gars de la sécurité assis contre la barriere qui regarde le public, ca doit etre dérangeant d'assister à un show et avoir un gars qui te fixe comme ca, je crois je pourrais pas ca me gacherait le truc lol :s
Tain si cet article est vrai et je veux y croire c'est juste absolument dégeulasse pour le monde du catch, Lesnar n'a aucun respect . Par contre sérieux , faire revenir
Snake, t'as quand même mis du léger spoil pour le match de The Bar là :p
Sinon :
Après HooperVania, mon nouveau projet !
corrigé Linky :)
Va te faire foutre, Mr Vincent Kennedy Mcmahon. Avec tout mon respect. ^_^
Rien a ajouter de plus a ton spoil linky
Pour SD, c'était la douche froide
Bordel, je pensais pas écrire autant sur SD moi :(
Ah et une dernière chose aussi
Ce pessimisme Snake, ce pessimisme x)
J'ai pas vu ni Raw ni SD, je regarde que les résultats et les vidéos youtube, mais pour répondre sur SD :
Réalisme linky ,quand tu vois ce que fait la WWE avec ses talents.