Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
Concernant le Raw 25ème anniversaire, je sens qu'il va être plus qu'historique
Pour l'instant la carte se résume uniquement à Reigns vs Miz pour le titre Intercontinental. J'aurai aimé qu'ils nous proposent quelque chose en + histoire de nous hypé, je me souviens à l'époque du 1000e épisode de Raw ils avaient annoncés CM Punk vs John Cena pour le titre de la WWE. J'aurai bien voulu un match de championnat pour le titre féminin par exemple, je demande pas pour le titre Universel, on sait déjà que non...
Concernant Paige je suis tout aussi triste que vous, c'est bien la dernière nouvelle que j'aurai voulu voir sur les sites, la pauvre elle a tellement pas eu de chance... un retour épique suivi d'une blessure qui peut coûter sa carrière, pire, sa santé. Pour l'instant Paige continue de séjourné dans les épisodes de Raw mais qu'en sera-t-il de Sonia Deville & Mandi Rose ? J'ai du mal à leur trouver un avenir au sein du show pour le moment.
Comme je le pensais, c'était une sacrée purge cet anniversaire , mes craintes étaient bien fondées, je plains les gens qui ont livé pour l'occasion.
Spoiler ▼▲
Ca avait bien commencé avec un segment avec vince, shane et stephanie ou Vince reste toujours l'enfoiré qu'il a été a l'écran ... et IRL aussi pour avoir détruit pas mal de carrières prometteuses mais bref. ET là Stone cold arrive, et même sans dire un seul mot, le rattlesnake a ses fans qui parlent pour lui. Pauvre Shane qui sert de victime à la place de son père ... jusqu'a ce que Stone Cold reste stone cold et fout quand même un stunner sur Vince qui a plus de 70 balais !!!! Dommage que Stephanie n'en ai pas reçu un elle aussi .
Bref tout allait très bien commencé à ce moment là . Et ensuite ca n'a fait que descendre vers le bas sauf à quelques moments.
Déja , pourquoi le show n'a pas été directement au barclay center, ce n'est pas logique qu'ils soient à brooklyn surtout vu le peu de choses qui s'est passé la bas. Chui écoeuré qu'on ait pas eu Jerry Lawler et Jim ross en commentateurs durant tout le show mais qu'on se tape le trio de mauvais habituel , bon ptet pas Graves.
Le match des femmes est juste une vaste blague, qu'est ce que c'était que cette plaisanterie , autant de femmes pour aussi peu de temps?? La bonne chose c'est ma waifu Asuka qui envoie tout le monde PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!!! :p Mais ca veut dire donc qu'elle gagnera pas alors :(
Revoir quelques légendes dans le bureau de Angle , ca m'a mis un ptit sourire aux lèvres, j'ai été content puis j'ai vu le boogeyman et j'ai quand même rigolé à cette connerie surtout avec coach qui prend les vers dans sa main quoi XD
On est de retour au barclay ( après plus d'une heure ou les pauvres fans qui ont du payer entre 400 et 800 dollars pour finalement ... regarder raw sur un écran 3/4 du show) et l'undertaker arrive... lumières toutes allumées alors que pour DX ils les ont éteint mais quoi ??
ET je n'ai absolument rien compris de sa promo, était ce pour annoncer sa retrite ? Est ce qu'il prévient une futur star ? Même les commentateurs semblaient perdu face à cette promo.
Arrivent les GM de raw , sympa de revoir bischoff quand même , dommage que ce soit si court. Par contre , Daniel Bryan tu pouvais l'enlever ca serait pareil vu pour le match du miz, on pouvait s'en passer.
MERCI MIZ d'avoir pris le titre à Roman, mine de rien, le gars se rapproche du record de Jericho, je me demande s'il va le dépasser tiens . Le match était plutot bon, j'ai cru à une victoire clean au départ puis j'ai revu et y manquait une protection dans le coin du ring, il est vraiment fourbe :p
Par contre, ca sent donc la victoire et l'inclusion de reigns dans le rumble match ... les rumeurs pour WM vont avérées vraies, et merde tiens.
J'arrive pas à croire qu'ils ont casé MVP et Jeff hardy aussi aléatoirement dans la partie de poker de APA, un peu plus de mise en avant n'aurait pas fait de mal aux 2 pendant quelques secondes. Surtout qu'il m'a fallu du temps pour reconnaitre MVP, il a bien changé mine de rien.
Christian, une de mes superstars préférées est de retour et encore une fois sous utilisée vu que son émission tourne court et ne sert à rien vu que c'est la merde entre the bar et rollins et Jordan dont je n'aime vraiment plus .
Wyatt/Hardy, déja pourquoi avoir foutu ce match une semaine avant le rumble alors qu'on savait tous qu'ils allaient s'affronter lors du PPV et ce match était mauvais mais mauvais, c'est juste hallucinant. Esperons que ce sera mieux ce dimanche mais je doute franchement.
Jericho il reste moins de 2 min, il reste l'un des meilleurs moment du show et en plus il a son t shirt Alpha club car il s'en fout , il est Jericho et se tape une des meilleures pop.
Et la on nous annonces les meilleures "femmes" de raw qui arrivent sur la rampe mais y a de l'escroquerie la dedans . Kelly Kelly sérieux ? Mais ca a été l'une des raison que je detestait le catch féminin , terri bof même si je reconnais qu'elle reste incroyablement jeune alors qu'elle a plus de 40 balais, tu as Michelle McCool mais pas layla alors que pour moi les 2 c'était plutot Smackdown qu'elles ont brillé pas raw. ET ou est lita ? AJ Lee ? Beth Phoenix ??
Si l'une des 3 arrive au rumble alors ca pourrait expliquer pas mal de choses, ne pas refaire l'erreur batista de 2014.
Le tag team match dont tout le monde s'en branle puis arrive les dudley boyz et honnêtement j'en ai marre de voir Slater être toujours la victime alors que je me souviens du push qu'il avait avec rhyno pour devenir le 1er chamion par équipe avec SD , ca me rend triste quand la wwe ne sait plus quoi faire d'un mec.
La réunion de DX qui était beaucoup TROP LONGGGG !!! Et ces salauds de la WWE ont coupé l'entrée de Razor Ramon sérieux XD
Puis arrive le balor club et j'avoue que le passage du kliq et too sweet étaient assez cool , par contre après les revival qui arrivent tu sais pas pourquoi , perdent contre Gallows et Anderson et se font prendre tous les finishers de DX. Juste encore des talents de NXT qui ont étés enterrés, je pense pas qu'ils se releveront de ça honnêtement .
Et la fin dont je m'en foutais royalement après toutes ces longueurs interminables durant le show et la soit disante "sécurité" avec les superstars qui n'a servi à rien puisque les 3 se sont quand même battus et strowman domine encore et Kane est une merde une fois de plus.
BONUS : Barclay était tellemnt vide de contenu que Jerry et Jim se sont endormis , comment tu veux leur en vouloir ? XD
Les fans de Barclay étaient furieux di contenu qu'ils ont eu , et comment leur en vouloir , et ont crié leur mécontentement https://twitter.com/Its0nlyRachel/status/955632380399816704
400-800$ pour regarder raw sur un écran, merci la wwe.
Sinon surpris qu'ils aient laissé une image de CM punk qui a eu droit à une petite pop lorsqu'elle est apparu et évidemment il n'est pas venu
Honnêtement, je n'ai pas du tout envie de commenter ce que je viens de voir. Ce n'était pas un show pourri à proprement parler, mais si c'était ça pour les 25 ans de Raw, ça fait peur pour les 50 balais. Mouais/20.
EDIT : Enzo Amore est viré de la WWE, suite à des accusations de viol. Et bien dis-donc, Rich Swann, puis Amore, la division Cruserweight rassemble les pire ou quoi ? xD
Non blague à part, avec toutes les controverses à son sujet, je me disais bien que la goutte allait finir par faire déborder le vase. Qu'importe sa personnalité et son comportement irl, je n'aime pas pour autant me réjouir de son licenciement, car je ne le souhaite à personne, mais d'un autre côté, les autres lutteurs vont peut-être enfin pouvoir respirer et surtout briller, car Amore occupait beaucoup d'espace dans la division, et avant lui c'était Neville, même si ce dernier était vraiment excellent de bout en bout.
Je n'aimais pas Amore , je sais qu'il a causé beaucoup de merdes à la compagnie de par son attitude et de son comportement et je ne vais pas le regretter ça c'est sur . Mais je sais pas, j'ai du mal à vraiment prendre toute cette affaire de viol complétement au sérieux , il a quand même la présemption d'innocence car ca n'a pas été entièrement prouvé. Un qui aurait du être viré pour moi c'est Rich Swann , ce qu'il a fait à sa petit amie est juste honteux .
Après je vais pas vous mentir ca fait un sacré choc.
je partage les pensées de Snake, à la fois je suis satisfait de voir Enzo dégager, à la fois je reste choqué et ne devrait sans doute pas me rendre joyeux du malheur des autres...
Entre l'affaire de Swann, celle d'Enzo, la conduite en ivresse de Jey Uso si je cite le bon, et les nouvelles rumeurs de drogue de Roman Reigns, ça commence à faire beaucoup en si peut de temps... je sais plus quoi penser, toutes ces nouvelles restent inattendues, donc choquante, ça casse complètement ces personnes et ça casse aussi les plans de la WWE. On traverse une période vraiment sombre j'ai l'impression.
le malheur est surtout poru la victime hein, on s'en branle d'enzo là, hallucinant que dés que tu es un peu connu tu es forcément victime de complot, chose qui m'enerve bcp...
Citation:
Un qui aurait du être viré pour moi c'est Rich Swann
Bah ça ça a était fait, t'inquiètes.
Sinon je partage ce que dit Pahya, dès que c'est un mec connu tout le monde rapplique "ah mais si ça se trouve c'est pas vrai". Bon, ptet que c'est le cas, j'en sais rien, mais ça devient lourd à force...
De toute manière, je sais même pas comment Enzo est resté aussi longtemps vu qu'il avait l'air de se traîner une sale réputation en coulisses.
Va falloir rebooter 205 Live du coup. Donner la ceinture soit à Alexander (apparemment un des seuls à avoir une réaction) ou à Itami, et prier pour que la machine arrive enfin à démarrer...
Bah c'est le 25ème anniversaire de Raw de faite il est déjà historique. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pour l'instant la carte se résume uniquement à Reigns vs Miz pour le titre Intercontinental. J'aurai aimé qu'ils nous proposent quelque chose en + histoire de nous hypé, je me souviens à l'époque du 1000e épisode de Raw ils avaient annoncés CM Punk vs John Cena pour le titre de la WWE. J'aurai bien voulu un match de championnat pour le titre féminin par exemple, je demande pas pour le titre Universel, on sait déjà que non...
Concernant Paige je suis tout aussi triste que vous, c'est bien la dernière nouvelle que j'aurai voulu voir sur les sites, la pauvre elle a tellement pas eu de chance... un retour épique suivi d'une blessure qui peut coûter sa carrière, pire, sa santé. Pour l'instant Paige continue de séjourné dans les épisodes de Raw mais qu'en sera-t-il de Sonia Deville & Mandi Rose ? J'ai du mal à leur trouver un avenir au sein du show pour le moment.
25 ans et déjà contrainte de certainement mettre déjà un terme à sa carrière. Une grande carrière gâchée par cette foutue blessure à la nuque.
Comme je le pensais, c'était une sacrée purge cet anniversaire , mes craintes étaient bien fondées, je plains les gens qui ont livé pour l'occasion.
Honnêtement, je n'ai pas du tout envie de commenter ce que je viens de voir. Ce n'était pas un show pourri à proprement parler, mais si c'était ça pour les 25 ans de Raw, ça fait peur pour les 50 balais. Mouais/20.
EDIT : Enzo Amore est viré de la WWE, suite à des accusations de viol. Et bien dis-donc, Rich Swann, puis Amore, la division Cruserweight rassemble les pire ou quoi ? xD
Non blague à part, avec toutes les controverses à son sujet, je me disais bien que la goutte allait finir par faire déborder le vase. Qu'importe sa personnalité et son comportement irl, je n'aime pas pour autant me réjouir de son licenciement, car je ne le souhaite à personne, mais d'un autre côté, les autres lutteurs vont peut-être enfin pouvoir respirer et surtout briller, car Amore occupait beaucoup d'espace dans la division, et avant lui c'était Neville, même si ce dernier était vraiment excellent de bout en bout.
https://caq.fr/blog/2018/01/23/breaking-news-enzo-amore-renvoye-de-wwe/
Du coup il faudra couronner un nouveau champion.
Je n'aimais pas Amore , je sais qu'il a causé beaucoup de merdes à la compagnie de par son attitude et de son comportement et je ne vais pas le regretter ça c'est sur . Mais je sais pas, j'ai du mal à vraiment prendre toute cette affaire de viol complétement au sérieux , il a quand même la présemption d'innocence car ca n'a pas été entièrement prouvé. Un qui aurait du être viré pour moi c'est Rich Swann , ce qu'il a fait à sa petit amie est juste honteux .
Après je vais pas vous mentir ca fait un sacré choc.
je partage les pensées de Snake, à la fois je suis satisfait de voir Enzo dégager, à la fois je reste choqué et ne devrait sans doute pas me rendre joyeux du malheur des autres...
Entre l'affaire de Swann, celle d'Enzo, la conduite en ivresse de Jey Uso si je cite le bon, et les nouvelles rumeurs de drogue de Roman Reigns, ça commence à faire beaucoup en si peut de temps... je sais plus quoi penser, toutes ces nouvelles restent inattendues, donc choquante, ça casse complètement ces personnes et ça casse aussi les plans de la WWE. On traverse une période vraiment sombre j'ai l'impression.
le malheur est surtout poru la victime hein, on s'en branle d'enzo là, hallucinant que dés que tu es un peu connu tu es forcément victime de complot, chose qui m'enerve bcp...
Bah ça ça a était fait, t'inquiètes.
Sinon je partage ce que dit Pahya, dès que c'est un mec connu tout le monde rapplique "ah mais si ça se trouve c'est pas vrai". Bon, ptet que c'est le cas, j'en sais rien, mais ça devient lourd à force...
De toute manière, je sais même pas comment Enzo est resté aussi longtemps vu qu'il avait l'air de se traîner une sale réputation en coulisses.
Va falloir rebooter 205 Live du coup. Donner la ceinture soit à Alexander (apparemment un des seuls à avoir une réaction) ou à Itami, et prier pour que la machine arrive enfin à démarrer...
Après HooperVania, mon nouveau projet !