Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
Va falloir rebooter 205 Live du coup. Donner la ceinture soit à Alexander (apparemment un des seuls à avoir une réaction) ou à Itami, et prier pour que la machine arrive enfin à démarrer...
Actuellement il n'y a que Alexander, Gulak & Itami qui gèrent le show, mais ça ne boost pas vraiment la division, même Kalisto je l'ai déjà oublier. En gros il faudrait attendre des gars comme Gargano, Ciampa, Dunne, Bate, aussi pourquoi pas des nouveaux venus comme Ricochet... prendre le risque de les envoyer là bas pour créer une sorte de NXT 2.0.
Envoyer des mecs aussi talentueux que Gargano, Ciampa, Dunne et Bate à 205 Live serait une énorme connerie pour moi. Gargano a un énorme potentiel sympathie (même si on a bien vu avec Zayn que ça peut foirer à cause du booking), et il forme une équipe de fou avec Ciampa (bon, formait ^^).
Quand à Dunne et Bate, ils sont tellement jeunes, c'est le futur de la WWE ces gars là. Faut pas les enterrer à 205 ! Encore Itami, bon, il est vieillissant, et quand tu vois qu'ils arrivent pas à savoir quoi faire avec Nakamura...
M'enfin bon, 205 marche pas. C'est dommage parce qu'au final, je suis sur que ya des très bons gars là dedans, mais on les voit pas.
Moi je prie surtout pour le retour de Neville, mais en dehors de 205 Live.
205 live est juste un échec, c'est juste un bouche trou comme l'a été superstars et main event et dont tout le monde s'en fout. Même foutre un GM la dedans me fera pas regarder même si c'est une légende. C'est sans doute la déchéance pour une star de NXT d'aller la bas.
Vous n'y croyez pas, eh bien un petit rappel alors : Qui a gagné le RR 1999 ? Vince alors qu'il apassé la plupart du temps aux commentaires ?
Qui a gagné le RR 2016 ? HHH , un part timer?
Qui a été le dernier membre de SD lors des Survivors Series 2017 ? Shane o mac
Mon point est de vous dire que les MC Mahon veulent se mettre over et n'hésite pas à voler la place des talents ou bien même de les enterrer juste pour faire parler d'eux. J'espère de tout coeur que je me trompe mais attendez vous au pire, et croyez moi que le pire ils savent très bien le faire dans cette compagnie.
Je veux bien que les McMahons soit des cons égocentriques, mais je pense qu'ils feront pas la boulette de faire gagner Steph ^^
Bon après récemment ils ont bien fait décrocher la malette MITB féminin par un homme, ont laissé Shane et HHH cannibaliser les Survivor Series... Mhh...
Par contre, la victoire de Vince en 99, même si c'était un sacré égo-trip, elle s'expliquait par la storyline Austin vs McMahon. Et il avait reçu de l'aide si je ne m'abuse.
Là ça sortirait de nul part et ça déclencherait une révolte je pense :p
Allez, soyons fou : Steph gagne le rumble féminin et Shane le rumble masculin pour le match retour face à AJ à Wrestlemania (et le gagne, bien sur :p)
Bordel, j'en ai marre de ma connexion internet de merde, j'arrive même pas à regarder un seul match de Takeover sur le Network sans que ça plante toutes les 40 secondes -_-
En même temps, ya pas d'options pour choisir une qualité de vidéo, donc je crois que le Network essaie de toujours chopper la meilleure possible à l'instant t. Du coup ça change tout le temps puis ça plante, c'est horrible :(
Ah ah, je compatis. En tout cas, c'était excellent comme attendu, le Main Roster offrira probablement des matchs moins bons et avec autant de suspens, comme chaque PPV qui passe après un Takeover.
Ma petite déception tout de même :
Spoiler ▼▲
Aucun de changement de titre, certes tous logique, il aurait été scandaleux que Moon perde sur sa première défense du titre, elle et Bayzler ont d'ailleurs extrêmement bien vendues le point culminant du match, j'ai vraiment cru que Moon allait abandonner, j'en retenait mon souffle !
Pareil pour les UE, je m'attendais à une victoire de ce genre, avec un roll up. Je pense que la défaite des AoP confirme leur arrivée imminente au MR.
Quant à Andrade Cien Almas vs Gargano, c'était celui dont l'issue était la plus imprévisible, mais finalement le titre n'a pas bougé. D'une part, j'en suis satisfait car je n'aime pas du tout qu'un champion échoue à sa première défense de titre, mais en même temps je suis assez dégoûté pour Johnny, tout ce build up qui a duré 4-5 semaines autour de lui était vraiment excellent, c'était son moment, je me demande si il aura une autre chance pour le titre un jour avant de rentrer dans le MR (et pas à 205 live sioûplait).
Un NXT TakeOver qui est monté en puissance, waou...
Spoiler ▼▲
Un TakeOver qui a d'ailleurs affaiblit l'Undisputed Era, Adam Cole complètement annihilé par Alester Black et O'Ryle &
Fish qui "s'échappent" de leurs matchs de championnats avec un Roll Up. Je pense qu'Alester Black a grimpé un rang en plus pour devenir challenger numéro 1 au titre de la NXT, pour le week end de WrestleMania je ne vois que lui.
Le match entre Moon et Blazer était particulièrement violent, Blazer a une attitude qui change des autres femmes actuellement à la WWE, c'est pas la "dominatrice" à la Nia Jax ou à la Tamina, elle est très innovante sur le ring et donne réellement l'impression que son adversaire agonise. Elle en a bavé notre Ember Moon mais je suis content qu'elle ait pu garder sa ceinture.
Le Main Event.. que dire... j'en sors à l'instant et je suis encore sous le choc, quel match incroyable ! C'est la première fois que Gargano & Almas font le Main Event d'un TakeOver, dieu que ce fut prometteur, techniquement impeccable, des near falls incroyable, l'intervention de Candice LeRae innatendu, les attaques & prises aux abords du ring m'ont fait tortiller sur ma chaise. Ce match étais phénoménal, un grand bravo aux deux hommes ! Et enfin le retour de Ciampa, la carte se construit pour le Week End de WrestleMania, ça va être d'enfer !
Spoiler ▼▲
Le Japon énormément représenté lors de ce Rumble. Pour une première féminine, c'était déjà un excellent Rumble.
J'avais prédis la victoire de Nakamura et l'affrontement face à AJ Styles à WM34.
J'avais prédis le retour de Rey Mysterio.
J'étais quasiment certains de voir Asuka gagné, et c'est arrivé.
Naomi sera certainement la Kofi Kingston du Royal Rumble après ce qu'elle nous a fait. Et en parlant de Kofi, j'ai envie de dire... VIVE LES PANCAKES.
oui Blue mets tous ça en spoiler y en a qui on certainement pas vu le Rumble et qui ne veulent pas se faire spoil !
Spoiler ▼▲
Bon pour ma part j'ai préféré le Rumble Féminin, à ma grande surprise, même si je lui reproche d'avoir mis trop de légende (Wilson, Kelly, Phoenix, McCool, Guerrero, Stratus, Jaqueline, Molly...). Je suis pas mécontent hein, j'ai surkiffé voir Lita et Trish, mais ça tue le suspence et j'aurai voulu voir plus de femme issu du Mae Young Classic (L'apparition de Kairi Sane innatendu et incroyable !!!... mais éliminé par Dana Brooke, loul...). J'ai adoré voir Sasha Banks prendre une attitude de Hell sur la fin, à voir si ça continuera ainsi pour Raw.
Bravo à ma Asuka, j'ai eu peur à plusieurs reprises mais elle l'a fait ! <3
Ronda Rousey n'est pas passé innaperçu en tout cas :p elle va vraiment affronter Charlotte pour le titre de SMackDown ou ça se finira en 4v4 Four Horse Women vs Four Horse Women ?
Pour le Rumble masculin, j'ai mouillé mes draps en voyant Almas, Cole & Rey Mystério, waou la claque ! Je vous avouerez que j'aurai préféré voir Pete Dunne plutôt que Hurrican Helms ^^ Au passage sortez les mouchoirs, Tye Dillinger est devenu le nouveau Apollo Crews, sa carrière est enterré...
Content de la performance de Balor, il est pris au sérieux ça fait plaisir. Au final victoire de Nakamura, qui construit déjà cette carte de WrestleMania 34 très alléchante.
Actuellement il n'y a que Alexander, Gulak & Itami qui gèrent le show, mais ça ne boost pas vraiment la division, même Kalisto je l'ai déjà oublier. En gros il faudrait attendre des gars comme Gargano, Ciampa, Dunne, Bate, aussi pourquoi pas des nouveaux venus comme Ricochet... prendre le risque de les envoyer là bas pour créer une sorte de NXT 2.0.
Envoyer des mecs aussi talentueux que Gargano, Ciampa, Dunne et Bate à 205 Live serait une énorme connerie pour moi. Gargano a un énorme potentiel sympathie (même si on a bien vu avec Zayn que ça peut foirer à cause du booking), et il forme une équipe de fou avec Ciampa (bon, formait ^^).
Quand à Dunne et Bate, ils sont tellement jeunes, c'est le futur de la WWE ces gars là. Faut pas les enterrer à 205 ! Encore Itami, bon, il est vieillissant, et quand tu vois qu'ils arrivent pas à savoir quoi faire avec Nakamura...
M'enfin bon, 205 marche pas. C'est dommage parce qu'au final, je suis sur que ya des très bons gars là dedans, mais on les voit pas.
Moi je prie surtout pour le retour de Neville, mais en dehors de 205 Live.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
205 live est juste un échec, c'est juste un bouche trou comme l'a été superstars et main event et dont tout le monde s'en fout. Même foutre un GM la dedans me fera pas regarder même si c'est une légende. C'est sans doute la déchéance pour une star de NXT d'aller la bas.
Sinon, mon dieu je viens d'apprendre que StephanieMcMahon sera aux commentaires durant le match RR féminin, ca va être un calvaire à entendre déja que les comms sont extrêmement nazes. Mais en plus, je soupçonne qu'elle sera dans le match en tant que N°30 et pourrait même gagner le match.
https://twitter.com/StephMcMahon/status/956271487580803075?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Foembedly.com%2Fembed.php%3Furl%3Dhttps%253A%252F%252Ftwitter.com%252FStephMcMahon%252Fstatus%252F956271487580803075
Vous n'y croyez pas, eh bien un petit rappel alors : Qui a gagné le RR 1999 ? Vince alors qu'il apassé la plupart du temps aux commentaires ?
Qui a gagné le RR 2016 ? HHH , un part timer?
Qui a été le dernier membre de SD lors des Survivors Series 2017 ? Shane o mac
Mon point est de vous dire que les MC Mahon veulent se mettre over et n'hésite pas à voler la place des talents ou bien même de les enterrer juste pour faire parler d'eux. J'espère de tout coeur que je me trompe mais attendez vous au pire, et croyez moi que le pire ils savent très bien le faire dans cette compagnie.
Je veux bien que les McMahons soit des cons égocentriques, mais je pense qu'ils feront pas la boulette de faire gagner Steph ^^
Bon après récemment ils ont bien fait décrocher la malette MITB féminin par un homme, ont laissé Shane et HHH cannibaliser les Survivor Series... Mhh...
Par contre, la victoire de Vince en 99, même si c'était un sacré égo-trip, elle s'expliquait par la storyline Austin vs McMahon. Et il avait reçu de l'aide si je ne m'abuse.
Là ça sortirait de nul part et ça déclencherait une révolte je pense :p
Allez, soyons fou : Steph gagne le rumble féminin et Shane le rumble masculin pour le match retour face à AJ à Wrestlemania (et le gagne, bien sur :p)
Bordel, j'en ai marre de ma connexion internet de merde, j'arrive même pas à regarder un seul match de Takeover sur le Network sans que ça plante toutes les 40 secondes -_-
En même temps, ya pas d'options pour choisir une qualité de vidéo, donc je crois que le Network essaie de toujours chopper la meilleure possible à l'instant t. Du coup ça change tout le temps puis ça plante, c'est horrible :(
Ah ah, je compatis. En tout cas, c'était excellent comme attendu, le Main Roster offrira probablement des matchs moins bons et avec autant de suspens, comme chaque PPV qui passe après un Takeover.
Ma petite déception tout de même :
Un NXT TakeOver qui est monté en puissance, waou...
Blue, t'as oublié le spoiler là !
Heureusement que je suis pas passé par là avant d'avoir fini de regarder !
oui Blue mets tous ça en spoiler y en a qui on certainement pas vu le Rumble et qui ne veulent pas se faire spoil !