Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
EC c'était pas indispensable, en effet. Pas le pire PPV mais rien de bien folichon non plus.
Spoiler ▼▲
Women EC : bah je l'ai pas trouvé si bon que ça moi. Il était correct, mais rien d'extra non plus. Bien aimé le passage où Sasha et Bayley pourchassent Bliss.
Assez surpris qu'Alexa garde son titre, mais on sait tous que son règne va bientôt prendre fin :p
Nia/Asuka : Je sais qu'il faut montrer que Nia Jax est une monstre et tout, mais très étrange ce booking d'Asuka... Elle gagne mais d'un cheveu quoi !
Et elle finit la soirée par terre en plus x) Après le match était pas mal, le public a été bien impliqué dans l'action.
Tag Team Match : Bon, ben voilà, il fallait bien occuper la meilleure tag team de raw quoi. J'espère que The Bar aura une rivalité digne de ce nom pour Wrestlemania et pas juste un énième match à plusieurs équipes.
Wyatt/Hardy : Nul :(
Fin, le début était rigolo 2 minutes et Wyatt perds ensuite de manière on ne peut plus clean, pour une fois qu'il perd sans même intervention d'un de ces alliés en sa faveur...
Et la feud continue !
Men EC : Un peu étrange ce match, avec Strowman qui semble graviter 15 kilomètre au dessus du roster de Raw (Reigns inclus). Ceci dit, il joue son role à la perfection, tout comme le Miz ou même Elias. Dommage que tout le monde n'a servi qu'à rendre Braun invicible... Jusqu'au Spear final, bien sur.
Bon, Reigns qui finit, comme Asuka, la soirée à l'hosto, encore étrange tout ça. Nan parce que pour moi, le message est clair là : si Roman bat Lesnar à WM, ça veut dire que Braun aurait du l'atomiser.
Je rejoins un peu vos avis les gars. J'ai passé un bon moment devant l'EC, mais sans plus, je ne regrette pas de ne pas l'avoir suivi en live.
Spoiler ▼▲
Je fait un petit commentaire rapide sur le match en kick off entre The Club vs Le Miztourage, juste pour dire qu'après ça la rivalité entre la 1ère équipe et The Revivals va probablement continuer. J'en parle parce que ces derniers vont probablement être les N°1 contender pour affronter The Bar à WM, au fil de ces 6 semaines à venir. Mais comme les deux équipes sont heels, je suppose donc que une ou deux autres équipes seront ajoutés au match.
L'EC féminin : Première surprise, j'aurais juré l'avoir en ME, histoire de rester sur la continuité du "Make history again", mais bon, c'est un détail. Le match en soit était vraiment très correct pour une première fois. Je déplore toutefois le traitement d'Absolution dans ce match. Il était évident que Rose et Deville n'allait pas gagner, mais j'aurais au moins aimé en voir un peu plus, car Bayley a un peu tabassé les deux à la fois, même si un peu avant elle se faisait dominer à cause de cet avantage tactique.
Mon coup de coeur de cet EC féminin : Alexa Bliss. Ça faisait quelques mois que je la trouvais un peu en retrait, et là, la road to wrestlemania relance un peu la belle, je l'ai trouvé parfaite dans ce PPV, la tentative de fuite qui lui va bien, le Twisted Bliss depuis le haut de la chambre qui est le seul véritable gros spot du match, et manque de pot, Sasha Banks n'a pas pris la peine de sell le move, c'est un peu dommage. Mais à sinon pour le reste, avec notamment son DDT depuis la 3ème corde, je trouve que Bliss s'est plutôt bien positionné en tant que championne, et puis sa promo post match était génial, je pense que beaucoup (moi compris) ont cru au face turn. ^^
Le Tag Team : Sympa mais bon, Worldwide laisse tout le monde indifférent, c'est triste mais je pense que ça ne changera pas, il leur manque un truc. C'était clairement des opposants de transition en attendant les vrais challengers.
Asuka vs Nia Jax : Booking cohérent. Nia domine physiquement, mais Asuka a du répondant, notamment au niveau de ses coups de pied. Mine de rien c'est ce qui permet souvent aux petits gabarits de riposter efficacement contre les géants, c'est plutôt intelligent qu'elle mette l'accent dessus.
l'EC masculin : Sympa mais quelques points noirs tout de même :
- Elias qui ne sert pas à grand chose, on se demande à quoi a servi le selling autour de son entrée en dernière position
- Strowman qui prend tout le spotlight. J'adore ce type et le spectacle qu'il apporte, mais sa performance ici était too much je trouve, résister à autant de finisher, c'est toujours dur à avaler quand tu te couche en un seul F-5. Et à par Rollins, personne n'a pu briller un minima dans ce match, Reigns compris alors qu'il est pourtant le vainqueur.
D'ailleurs, j'aime beaucoup le(s) selling(s) de Reigns lorsque Strowman débarque. Le mec à peur de personne, mais quand Strowman arrive, la tête de Reigns est énorme ! ^^
Plutôt d'accord avec Linky439 j'ai pas trouvé l'EC des woman si ouf en revanche j'ai bien aimer "la fuite" mais bon c'est vite fait quoi.
Sinon 2 truc incompréhensible à mon sens.
Spoiler ▼▲
déjà Blis je comprend vraiment pas le délire de la faire passer pour une lâche depuis des mois et des mois alors ok y'a la gimmick mais la c'est trop, alors que tout le monde sais que Asuka va l'affronté vraiment pourquoi la faire passer autant pour une merde même in-ring franchement c'est pas ouf Asuka va l'atomisé il donne aucun crédit à leurs championne à moins de vouloir surprendre tout le monde à wrestlemania mais je pense pas.
Ensuite pareil pour Strongman toujours la même chose (ont avais déjà eu le même débat d'ailleurs face à Lesnar) il atomise tout le monde bats des records "inutile" pour au final faire gagné Roman c'est n'importe quoi j'espère vraiment qu'après la victoire de Roman le prochain champion c'est lui
Spoiler ▼▲
Pour Asuka/Bliss, t'inquiètes, ils vont bien réussir à faire (stupidement) un match 50/50 :p
Un peu comme si on faisait un Miz/Strowman complètement équitable, idiot et inutile.
Pour Braun, ouais, là pour le coup c'était même trop exagéré. Cena a servi à rien, Miz a même pas réussi à rentabiliser sa roublardise, pareil pour Elias, Rollins et Balor pas remercié pour leur gros boulot d'endurance... Tout ça pour le donner à manger à Reigns, même si pour le coup Braun sortait de 15 000 finishers x)
Vivement que Lesnar se barre à l'UFC d'ailleurs. Plein le cul de le voir juste encaisser son chèque tous les 3 mois en en foutant pas une. La victoire de Roman à WM aura au moins pour effet d'avoir à nouveau un champion présent, avec une future rivalité de prévue avec Rollins il me semble.
Spoiler ▼▲
Citation:
La victoire de Roman à WM aura au moins pour effet d'avoir à nouveau un champion présent, avec une future rivalité de prévue avec Rollins il me semble.
Spoiler ▼▲
Parle pas de malheur Umbasa :p En plus là il a l'air bien en forme et avec la confiance des hauts-gradés (entre ses 65 minutes dans le Gauntlet match et le fait qu'il soit resté bien longtemps dans l'EC)
Je me suis bien régalé avec ce dernier PPV globalement, surtout les deux matches en cage, les filles ont bien assurés ! :)
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dis, surtout vis-à-vis de...
Spoiler ▼▲
Strowman, déçu qu'il ne gagne pas !! J'aurais tellement aimé un combat face à Lesnar... dommage, j'espère qu'il sera vite champion, ce serait logique !
Ca restait du bon Catch en tout cas, même quand certains combats sont moins "fou-fou" parfois, ça reste cool à regarder.
ya des gens qui vont voir la 1ere sur l'équipe à 10h ? (rediff 22h30)
bon apres je crois c'est un simple résumé d'1h mais bon juste par curiosité quoi.
on est pas la cible donc on va trouver ca nul mais faut bien que les casuals debute quelquepart, comme vous et moi je supose xd
avec agius et gazan, je comprends pas pourquoi personne aime gazan ? je suis tjrs nostalgique de son émission jv avec lévy sur mcm c'était super ca lol (elle dit ca mais elle se rappelle meme pas du nom la courge)
sinon je sais pas pk quelq'un ici a dit qu'il était sur du asuka/bliss alors qu'asuka va aller contre charlotte hein :D
à raw je pense ils hésitent entre bliss/jax + sasha/bayley ou un fatal 4 voir 3 sans jax du coup.
et si jamais ils changent completement d'avis et font asuka/bliss, je suis sure que ce match durerait 30 secondes grand max loul on a souvent des matchs super express à wm et ca me paraissait parfait et logique ici.
EC c'est gavant qu'ils s'entetent à le foutre dans le road to wm, ca fait 10 ans cette connerie, ca sert à rien un match aussi prestigieux et qui à plusieurs devrait etre à suspens, bah non avec les plans de wm tu sais tjrs qui va gagner la chambre, nul.
comment j'aurai marké de voir jericho et bray gagner la chamber out of nowhere, bah non tu savais avant qu'ils allaient gagner et au final tu t'enfous alors que ca devrait faire grand plaisir pff
ya eu swagger, me semble pas qu'on savait avant mais ca reste une exception.
niveau ppv inutile qui va rien amener, un ca suffit pas, voila fastlane aussi :D le pire ils le savent vu l'ajout de cena mais seront surpris que ca se vendra peu mdr, le seul interet j'y vois c'est si asuka va venir chercher charlotte.
mais même sur la chaine youtube, tu en as conscience, à chaque ppv avant ils mettent en ligne des matchs en entier du passé du même ppv, et tu vois bien que tous les choix de fastlane que des matchs randoms dont on se fout, qui ont été tous oublié aussitot.
Malheureusement le rumble est trop tot au final et ca me semble impossible de changer des dates historiques, ca marchait avant car il fallait encore developper des feuds pour wm et s'occuper d'autres titres mais là avec les news du net et la paresse des bookers à te sortir des trucs direct sans transition transforment juste le ppv transitoire en ppv de meublage (tiens c'est beau ca, le seul truc intelligent j'ai sorti de ce pavé lol)
Je suis pas contre le fait d'avoir un PPV entre le Rumble et WM, mais faut que ça serve à quelque chose ! Désigner un first contender pour le titre qui n'a pas été choisi par les vainqueurs du Rumble par exemple.
Le problème, c'est que non seulement la WWE est par moments assez prévisibles (Reigns :p) mais en plus, avec internet, ya moyen de te spoiler tout 4 mois en avance x)
Par contre, pour Asuka, je suis assez déçu qu'elle n'ait jamais officiellement annoncé son choix. Là t'as même pas l'impression elle a rien gagné du tout en janvier !
Citation:
Malheureusement le rumble est trop tot au final et ca me semble impossible de changer des dates historiques, ca marchait avant car il fallait encore developper des feuds pour wm et s'occuper d'autres titres mais là avec les news du net et la paresse des bookers à te sortir des trucs direct sans transition transforment juste le ppv transitoire en ppv de meublage (tiens c'est beau ca, le seul truc intelligent j'ai sorti de ce pavé lol)
Bah se laisser deux mois pour développer des vraies feuds, en réalité, c'est idéal mais les bookers attendent toujours 3 semaines avant WM pour vraiment s'en occuper x)
Genre là, moi j'aurai utilisé Fastlane pour faire un gros match par équipes avec AJ et Nakamura. Comme ça, dès la fin du Rumble, la WWE aurait pu se concentrer sur la rivalité Styles/Nakamura sans devoir créer un match à 6 (!) avec Cena (!)
C'est ce qu'ils avaient fait à No Way Out 2007, avec un main event Batista/Undertaker VS Cena/Michaels.
Pas encore vu perso.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
EC c'était pas indispensable, en effet. Pas le pire PPV mais rien de bien folichon non plus.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Je rejoins un peu vos avis les gars. J'ai passé un bon moment devant l'EC, mais sans plus, je ne regrette pas de ne pas l'avoir suivi en live.
Plutôt d'accord avec Linky439 j'ai pas trouvé l'EC des woman si ouf en revanche j'ai bien aimer "la fuite" mais bon c'est vite fait quoi.
Sinon 2 truc incompréhensible à mon sens.
Je me suis bien régalé avec ce dernier PPV globalement, surtout les deux matches en cage, les filles ont bien assurés ! :)
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dis, surtout vis-à-vis de...
Ca restait du bon Catch en tout cas, même quand certains combats sont moins "fou-fou" parfois, ça reste cool à regarder.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
ya des gens qui vont voir la 1ere sur l'équipe à 10h ? (rediff 22h30)
bon apres je crois c'est un simple résumé d'1h mais bon juste par curiosité quoi.
on est pas la cible donc on va trouver ca nul mais faut bien que les casuals debute quelquepart, comme vous et moi je supose xd
avec agius et gazan, je comprends pas pourquoi personne aime gazan ? je suis tjrs nostalgique de son émission jv avec lévy sur mcm c'était super ca lol (elle dit ca mais elle se rappelle meme pas du nom la courge)
sinon je sais pas pk quelq'un ici a dit qu'il était sur du asuka/bliss alors qu'asuka va aller contre charlotte hein :D
à raw je pense ils hésitent entre bliss/jax + sasha/bayley ou un fatal 4 voir 3 sans jax du coup.
et si jamais ils changent completement d'avis et font asuka/bliss, je suis sure que ce match durerait 30 secondes grand max loul on a souvent des matchs super express à wm et ca me paraissait parfait et logique ici.
EC c'est gavant qu'ils s'entetent à le foutre dans le road to wm, ca fait 10 ans cette connerie, ca sert à rien un match aussi prestigieux et qui à plusieurs devrait etre à suspens, bah non avec les plans de wm tu sais tjrs qui va gagner la chambre, nul.
comment j'aurai marké de voir jericho et bray gagner la chamber out of nowhere, bah non tu savais avant qu'ils allaient gagner et au final tu t'enfous alors que ca devrait faire grand plaisir pff
ya eu swagger, me semble pas qu'on savait avant mais ca reste une exception.
niveau ppv inutile qui va rien amener, un ca suffit pas, voila fastlane aussi :D le pire ils le savent vu l'ajout de cena mais seront surpris que ca se vendra peu mdr, le seul interet j'y vois c'est si asuka va venir chercher charlotte.
mais même sur la chaine youtube, tu en as conscience, à chaque ppv avant ils mettent en ligne des matchs en entier du passé du même ppv, et tu vois bien que tous les choix de fastlane que des matchs randoms dont on se fout, qui ont été tous oublié aussitot.
Je suis pas contre le fait d'avoir un PPV entre le Rumble et WM, mais faut que ça serve à quelque chose ! Désigner un first contender pour le titre qui n'a pas été choisi par les vainqueurs du Rumble par exemple.
Le problème, c'est que non seulement la WWE est par moments assez prévisibles (Reigns :p) mais en plus, avec internet, ya moyen de te spoiler tout 4 mois en avance x)
Par contre, pour Asuka, je suis assez déçu qu'elle n'ait jamais officiellement annoncé son choix. Là t'as même pas l'impression elle a rien gagné du tout en janvier !
Bah se laisser deux mois pour développer des vraies feuds, en réalité, c'est idéal mais les bookers attendent toujours 3 semaines avant WM pour vraiment s'en occuper x)
Genre là, moi j'aurai utilisé Fastlane pour faire un gros match par équipes avec AJ et Nakamura. Comme ça, dès la fin du Rumble, la WWE aurait pu se concentrer sur la rivalité Styles/Nakamura sans devoir créer un match à 6 (!) avec Cena (!)
C'est ce qu'ils avaient fait à No Way Out 2007, avec un main event Batista/Undertaker VS Cena/Michaels.