Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Player Uno
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

J'avais oublié tout le potentiel de ce brave Drew au micro, et ça rend d'autant plus dommage l'utilisation que la WWE en a fait.
Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour voir qu'il aurait pu être un très solide midcarder (avec un booking pas trop dégueulasse), et j'aurais été curieux de voir si de ce qu'il aurait pu devenir de cette position.
Ma foi, il est encore jeune, donc peut-être que ça n'était là qu'un début. Et la WWE n'est pas une fin en soi.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

La WWE n'est pas une fin en soi, mais quand on voit qu'il avait été présenté comme l'élu du grand patron, on se dit qu'il aurait pu au moins aller chercher 1 ou 2 gros titres (et la paie qui va avec)
Je connais très très peu le milieu indy, mais si il arrive a bien rebondir, c'est très bien pour lui. Pas le potentiel des plus grandes stars mais comme tu dis, un solide midcarder.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

FEED..
ME..
MORE..

Enfin Ryback est remis en avant ! A une époque il avait vraiment ce qu'il faut pour être un favoris de la foule solide à mon sens, et puis un heel-turn complètement foiré a tout gâché. Je n'étais pourtant pas un fan de Skip Sheffield, mais quand il est revenu avec le personnage de Ryback j'ai assez vite accroché, je le trouve vraiment fun à regarder. J'espère vraiment qu'ils n'ont pas prévu un heel-turn contre la team Cena aux Survivor Series..

Putain, 10 ans !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

On sait déjà que ça va être la team cena qui va gagner car :
-S'ils perdent, ils sont tous viré et franchement virer cena, pas possible pour la compagnie de perdre leur visage.
-Cena est challenger contre lesnar encore une fois.

Ce qui serait énorme ce serait qu'un des mecs de cena soit blessé et est remplacé à la fin par :
-Daniel Bryan
-Roman reigns
-Cm punk
-JTG (LOUL :p )

Ça ca serait une sacrée surprise

Edité par SnakeorLiquid le 22/11/2014 - 21:13

Portrait de LittleHardy

C'est vrai que JTG, ça serait une surprise. :p
Mais pourquoi pas une implication de Randy Orton contre l’Autorité ? :o

Citation:
-S'ils perdent, ils sont tous viré et franchement virer cena, pas possible pour la compagnie de perdre leur visage.

Il y a une stipulation qui indique que Cena ne sera pas viré même en cas de défaite de l'équipe d'après ce que j'ai lu (pas encore vu le dernier SmackDown), car il est trop important pour la compagnie. Après je n'y crois pas non plus, mais honnêtement j'aime bien l’Autorité, j'espère qu'ils resteront encore un peu. Je verrais bien la team Cena perdre à cause d'une intervention de Triple H perso, et Vince intervenir lors de RAW pour contester la victoire ou quelque chose comme ça. :p

Putain, 10 ans !

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Ryback marche bien avec la foule mais est quand même ultra limité...déjà que l'original (Goldberg) l'était, alors le pauvre Ryback...

Sinon, Bryan espère au mieux revenir en janvier, Reigns devraient pouvoir revenir dans le mois qui suit. Orton, pourquoi pas, mais il est en train de filmer The Condemned 2 donc :p

Après, pour le main event du Survivor Series (quelle carte pauvre ! 5 matchs annoncés...deux titres défendus, les divas et le Tag Team Title. Incroyable...) soit Cena s'élève plus fort que les méchants pour la 1578ème fois, soit effectivement, ya magouille de la part de l'Autorité, et Vince intervient pour régler ça. Mais bon, le père McMahon, serait temps qu'il parte à la retraite...

On verra bien ce que ça donne ce PPV (quel chute pour les SS tout de même :( Un des grands PPV historique qui n'a aucune ceinture masculine individuelle défendue...) dans la nuit de Dimanche a Lundi !

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Tu sais ce qui serais encore pls enorme Hardy ? C'est que L'autorité perde aux survivor series et donc ils perdent leurs postes. Et le lendemain à Raw, Vince Mcmahon nous annonce le nouveau CEO de la compagnie :

Shane Mcmahon!!!!!! Franchement, je l'ai connu quand j'étais gosse et que je regardais le catch sur cnal + (ouais c'est vieux :p) durant la période de l'attitude era et ruthless agression era avant que mon pere se désabonne de canal (escrocs :p). Et pour moi, c'est l'une des superstars s'est le plus défoncé qui a pris les coups les plus durs, a limite fait des matchs hardcore alors que c'est même pas un catcheur à la base !!!! Me souviens encore du saut du haut du titantron qu'il avait fait lors du combat contre Big Show , c'était impressionant!!

Pour moi, il est comme mick foley, un mec qui s'en est pris plein la tronche et qui s'est défoncé pour la compagnie!!!!

Portrait de LittleHardy

Citation:
quelle carte pauvre ! 5 matchs annoncés...deux titres défendus, les divas et le Tag Team Title. Incroyable...

Ouai c'est sur que le fait d'avoir donné le seul titre majeur qu'il reste à un mec absent 95% du temps n'aide pas à remplir les cartes. On ajoute à ça la présence de deux titres dans le match par élimination et il ne reste plus grand chose. Et si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi le match par équipe des Divas n'est pas à élimination je prend. :x

D'ailleurs par rapport à ce match là, j'en ai pas parlé mais ça me fait bien plaisir de voir Emma dans un match de pay-per-view, si je ne m'abuse il me semble que c'est la première fois. ^^

> SnakeorLiquid

Je pensais qu'on faisait des pronostiques réalistes moi. :V
Mais j'suis d'accord. ^^

Edité par LittleHardy le 22/11/2014 - 21:54

Putain, 10 ans !

Hardy => Comme le dit Gad elmaleh dans sa pub " Bah quoi , on a le droit de rever non ." (bon, j'avoue j'ai pris un mauvais exemple mais tu m'as compris XD)

Sinon, je vois vraiment pas l’intérêt d'un match AJ vs Nikki, elle est super boring la nikki je trouve. Déjà le segment à raw entre les bellas étaient une catastrophe, merci à jerry springer d'en avoir rajouter 3 tonnes aussi .

Tout ça parce que la wwe trouve pas d'adversaires potables à AJ que Paige, ils prennent les plus chiantes.
Franchement aussi, un pay per view sans que le titre majeur '(dégeulasse comme new design d'ailleurs) ne soit remis en jeu bah tu m’étonnes que ca fait pas vendre et que ca te donne pas trop envie de regarder. Moi le seul match qui m’intéresse , c'est Wyatt contre Ambrose, les 2 ont des gimmicks de tarés, j'ai vraiment hate de voir ce que va donner sur le ring. Le reste, jm'en tape un peu, le ME je vais le prendre avec des pincettes je pense à moins qu'il y ait une surprise que j'ai cité plus tot.

Portrait de LittleHardy

Je ne la trouve pas spécialement mauvaise la rivalité entre les sœurs Bella, je la trouve même plutôt intéressante même si au début j'avais très peur (ça me rappelait la période ou Shawn Michaels était le valet de JBL et ce n'était pas une bonne chose..). Après comme tu l'as dis c'est vrai qu'ils sont par moment allé beaucoup trop loin pour pas grand chose.. Tout ça pour quoi au final ? Pour que Brie soit aux côté de sa sœur contre sa volonté pendant un petit mois (alors que c'est comme ça qu'elles ont commencé) et ensuite elle est libre ? Bof bof.. Brie est quand même passé par une guerre contre l'autorité et Stéphanie McMahon avant de quitter la WWE pour en arriver finalement à quelque chose d'assez banal.
Par contre le dénouement risque d'être intéressant, même si il se terminera selon moi soit en hell-turn de Brie, soit en confrontation entre les deux sœurs (peut-être pour le titre si Nikki l'emporte). En tout cas le match de dimanche risque d'être intéressant je pense. ^^

J'aime bien le design de la ceinture perso, c'est largement mieux que la précédente. :p

La rivalité entre Wyatt et Dean Ambrose ne m'intéresse pas par contre, je n'arrive pas à m'y intéresser. Et puis bon c'est bien plus du remplissage que pour AJ Lee et Nikki Bella je trouve, Ambrose était en plein push et là je trouve que cet élan retombe un peu alors qu'il aurait carrément dû être aux côtés de John Cena dans le main-event. Et après Chris Jericho ça fait deux rivalités à la suite pour Wyatt qui sortent de nul part..

Edité par LittleHardy le 22/11/2014 - 23:15

Putain, 10 ans !