Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

j'adore ce même XD

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152255135685079&set=p.10152255135685079&type=1&theater

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ahah. x)

Bon puisque ça fait une semaine je me permet de spoiler sans balise, mais je préviens quand même. :p

J'ai été un peu déçu par le match entre Dolph Ziggler et le Miz mais pas déçu du résultat, non seulement on retrouve enfin Dolph Ziggler dans un match pour un titre mais en plus il la remporte ? Wow WWE, tu as décidé de nous faire plaisir là ? C'est réussi. :p
Paige qui récupère SON titre le jour de son anniversaire, c'est plutôt chouette pour elle et j'espère que cette fois elle ne le perdra plus. Franchement en ce moment je ne regarde principalement la WWE que pour ses matchs. ^^
Ensuite le match final, quelle massacre de Brock Lesnar, au début du match j'ai vraiment cru comme toi SnakeorLiquid qu'il se terminerait très rapidement. Je trouve dommage qu'on nous montre une domination totale de Brock pour ensuite voir Cena se relever et courir dans tout les sens avant d'être à nouveau calmé, c'est quelque chose que je n'aime pas trop dans les matchs en général, mais bon sinon le match bien que ne montrant pas une grande variété au niveau des prises était assez intense à suivre.

Ensuite pour les autres matchs, soit je ne les ai pas vu soit j'ai pas vraiment quelque chose à en dire.

Putain, 10 ans !

y a une rumeur qui annonce le retour de Kurt Angle pour le mois de septembre à la WWE, franchement j'ai du mal à y croire mais si c'est vrai, ca serait bien un match contre Rusev.

Retour de the Olympic Hero et fin de la série d’invincibilité de Rusev en 1 soirée, ca serait énorme.

Et j'espère à un retour de CM Punk l'année prochaine au royal rumble.

Portrait de LittleHardy

:3

Putain, 10 ans !

Lunatic Fringe
Portrait de Linkiorra
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 713

Carte (Provisoire) de Night Of Champions 2014

Main Event :Brock Lesnar VS John Cena ( Match pour le titre WWE World Heavyweight Championship)

Sheamus VS Cesaro ( Match pour le titre Intercontinental)

Je vois bien Sheamus perdre son titre perso' :p Par contre pour ce qui est du Lesnar / Cena j'en sais trop rien x)

A mon avis on aura un Paige / Natalya , un Dust Brothers / Usos et un Henry / Rusev... C'est presque sûr en fait :p

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

je sais pas si vous connaissez ce trés bon reportage sur andré le géant je vous le mets,si vous etes vraiment fan de catch vous devriez aimez ;) https://www.youtube.com/watch?v=jgvXM0_qot4&feature=player_detailpage

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Et deviné qui est reparti avec de l'or autour des hanches !

Spoiler

Ouais enfin, juste pour 1 jour quoi XD

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Putain je viens de voir... mais merde quoi ils brisent tout mes rêves >_<'

Portrait de LittleHardy

Dat Match. <3
Tin la chute de Jeff à la fin est monstrueuse. o_o

edit :

Edité par LittleHardy le 02/10/2014 - 22:51

Putain, 10 ans !