Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Topic CATCH

Citation:
OUi je tiendrait le même discourt pour l'Undertaker, Jericho Triple H et tous ceux qui ne sont pas la CHAQUE SEMAINE.

Je comprends tout à fait. Perso je préfèrerais voir Dolph Ziggler avoir un match pour le titre plutôt qu'une ancienne superstar par exemple, mais bon c'est vrai que c'est fan-boy à fond de vouloir voir d'anciens catcheurs faire leur retour dans les main-event, mais que veux tu.. ça fait mouche chez moi.

Pour Sheamus, c'est sur qu'il est bon dans le ring y'a pas de soucis, mais j'aime pas trop la façon qu'a la WWE de l'imposer en tant que top face alors qu'il a du mal à faire l'unanimité point de vue public. Mais c'est vrai qu'il s'implique beaucoup pour la compagnie (comme le Miz en son temps).

Citation:
C'est juste un gros trip egoscentrique de Vince.

C'est quand même un mec à part le Vince, c'est vraiment déconcertant à quel point le personnage se confond avec la personne (à moins qu'il ne se fasse passer pour un personnage pour nous tromper le salopiaud !). Mais comme l'a dit un certain visionnaire : << I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon's death. >>. :p

Citation:
faut bien occuper ses nuits... non ? :p

Ouaip c'est sur. =p

Putain, 10 ans !

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Hogan a été créé de toute pièce pas Vince ? Euh LOL ?! On va faire comme si on avait rien entendu.

Et je sais pourquoi t'es parti en freestyle contre moi sachant que j'ai bien dit qu'un mec qui n'est pas présent chaque semaine ne devrait pas être champion.. Après au niveau du gars en lui même, c'est différent. Le principe du catch c'est quand même de faire réagir la foule, que ce soit en sachant catcher ou non.
Undertaker est pour moi le meilleur lutteur de tous les temps PARCE QU'il sait faire réagir une foule et surtout ME faire réagir !

Citation:
Et punk au niveau in ring est bien au dessus du Rock ( pour sa faut voir tous ses match a la ROH et bien avant).

Ouais je sais j'ai maté y'a pas longtemps un certain Chris Hero vs Punk, le match d'une heure et demi ! La performance sportive est appréciable mais les trois quarts du match sont à chier, la fin est putain de markante par contre, bravo aux deux gaillards.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Ouais je sais j'ai maté y'a pas longtemps un certain Chris Hero vs Punk, le match d'une heure et demi ! La performance sportive est appréciable mais les trois quarts du match sont à chier, la fin est putain de markante par contre, bravo aux deux gaillards.

30 minutes de match sont plutôt " classiques " (selon moi, pas 45 minutes)

Hoop'News

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Citation:
Hogan a été créé de toute pièce pas Vince ? Euh LOL ?! On va faire comme si on avait rien entendu.

Et je sais pourquoi t'es parti en freestyle contre moi sachant que j'ai bien dit qu'un mec qui n'est pas présent chaque semaine ne devrait pas être champion.. Après au niveau du gars en lui même, c'est différent. Le principe du catch c'est quand même de faire réagir la foule, que ce soit en sachant catcher ou non.
Undertaker est pour moi le meilleur lutteur de tous les temps PARCE QU'il sait faire réagir une foule et surtout ME faire réagir !

Et punk au niveau in ring est bien au dessus du Rock ( pour sa faut voir tous ses match a la ROH et bien avant).

C'est pas la peine de me prendre de haut, je ne suis pas né hier alors t'evites ;) Je part en ''freestyle'' quand j'entends ou lis n'importe quoi C'EST PAS SPECIALEMENT CONTRE TOI. Je peut t'affirmer que Hogan sort tout droit de la tete de Vince si sa n'avait pas été le cas il n'aurait jamais ete sur le devant de la scene si longtemps Stone Cold c'est pareile... sa carrière éait moyenne puis le 3:16 l'a metamorpjosé et Vince l'a remodelé a sa sauce pour en faire la legende qu'on connait... sa m'etonne que tu ne le sache pas vu que t'as l'air d'en connaitre un rayon... tu regardes le catch depuis quand au juste ?

Esuite oui je suis d'accord avec toi l'Undertaker c'est juste le top. MAIS c'est pas pour sa que je lui donerais le titre. Le titre c'est pour le champion et un champion qui vien une fois par an. NON MERCI.

Puis si tu regardes 1 seul match de Punk en indi tu peut pas juger objectivement, pour sa faut tous les regarder. Moi j'ai regarder tous les match du Rock, de ses debuts a son depart et finally son retour. C'est pour ça que je me permet de juger. C'est tout , faut arreter le fanboy-isme primaire '' ULUL LE ROK IL EY TROW FOWR EY IL VA MEITR UN ROK BODOM A JEAN SINA Il EY TROW MEIOR KE CIHAIM PONC AVEK SON GOX TOUT SLIP!!''.

Edité par GrievR le 13/11/2012 - 06:55
Portrait de Oceanologue

Ouais enfin Hogan en 1993, quand il a battu André The Giant, c'était déjà une énorme star et ça ça n'avait rien à voir avec Vince McMahon.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de GrievR

Oui il était déjà super populaire avant sa c'est un fait indeniable, mais si sa n'avait pas été pour Vince et son père qui ont tout fait pour le faire venir a la WWF je me demandes si il aurait eu la même carriere et la même ampleur a travers le monde. C'est tout ce que je voulais dire. :)

Au fait :

Spoiler

Portrait de Oceanologue

Je surkiffe le forum Catch de jvc, les gens y sont assez intelligents malgré le fait qu'il n'accepte pas super bien les nouveaux qui cherchent à s'affirmer sèchement. :p

Membre bloqué

C'est préférable de parler entre personnes responsables!

Hoop'News

Portrait de GrievR

Citation:
Je surkiffe le forum Catch de jvc, les gens y sont assez intelligents malgré le fait qu'il n'accepte pas super bien les nouveaux qui cherchent à s'affirmer sèchement. :p

Bof... la plupart des gens que j'ai croisé la-bas avaient l'air d'avoir une conaissance tres restrainte. Y a beaucoups de momes aussi... fain je suis surement tombé sur les mauvaises personnes.

Citation:
C'est préférable de parler entre personnes responsables!

C'est clair !

Membre bloqué

Cena vs Ryback vs Punk!

Qui va gagner selon vous ?

J'espère voir un match Foley vs Punk à TLC (ça serait intéressant de voir comment Foley se débrouille maintenant).

Hoop'News