Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Topic CATCH

Citation:
J'ajouterai que tout aussi talentueux qu'il soit, va falloir aussi vous dire que Punk c'est pas un catcheur technique, il place ses moves comme le font tous les main eventeurs (comme Cena aussi oui oui) !

Tous les catcheurs sont plus ou moins techniques! Punk est l'un des seuls qui fait rêver avec ses moves!

Hoop'News

Portrait de GrievR
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189

Citation:
On s'en fout qu'il ne sache pas catcher aussi bien que le mec perdu au fond d'une fédération indy, le plus important c'est qu'il fasse réagir une foule comme quasiment aucun lutteur ne sait le faire. Putain vous vous rendez compte qu'on vit un run du ROCK ?! ROCKY quoi !

EDIT : J'ajouterai que tout aussi talentueux qu'il soit, va falloir aussi vous dire que Punk c'est pas un catcheur technique, il place ses moves comme le font tous les main eventeurs (comme Cena aussi oui oui) !

Je t'avouerais que je m'en tapes royallement de savoir que c'est The Rock. Il n'est plus catcheur il ne mérites pas le titre majer d'une compagnie de catch c'est aussi simple que sa. Avec tout l'argent qu'il a il peut toujours se faire faire une ceinture de ''champion des plateaux de tournage'' Et NON le plus important c'est pas de faire reagir la foule loin de la... faut aussi savoir se débrouiller sur un ring pour être champion. Tu sais -->le catch --> la lutte toussa ? Par ce que si tout ce qui comptes c'est de faire reagir alors Cena est le plus grand catcheur de tous les temps quand tu vois comment il est acueuilli et comment les gens n'arretent pas de le huer durant tout ses match... sisi c'est aussi une reaction , une reaction negative, mais une reaction quand même. Concernant CM Punk, il est technique comme beaucoups d'autres catcheurs.

Ah et pour la partie :""Putain vous vous rendez compte qu'on vit un run du ROCK ?! ROCKY quoi !"" --> Sa fait très fanboy sur les bords.

The Rock a fait plein de bonnes choses par le passé ((PEOPLE'S ELBOW !! THE PEOPLE'S ELBOW ON HOGAN !! Here's the pin !! 1.. 2... 3 !!!!!)) mais la depuis son retour c'est juste a dormir debout... quand je penses que sa fait 2 ans qu'il monopolise toute l'attention alors qu'il est la une fois tout les 6 mois...

Bref, oui pour un retour du rock a Wrestlemania !! NON pour un retour du rock a wrestlemania avec la ceinture !!

Edité par GrievR le 12/11/2012 - 06:48
Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Bah si, le plus important c'est de faire réagir la foule, en tout cas à la WWE. Après oui ce n'est pas un lutteur, il est pas super intéressant sur un ring, en plus il n'apparait plus très souvent, c'est sûr qu'il ne peut pas être champion. Il en reste néanmoins l'une des plus belles choses qui soient arrivé à la WWE ces dernières années. (l'une des, pas la plus :p)

Et si tu me dis que Punk est le parfait représentant du WWE chapionship PARCE QU'il sait bien lutter, c'est d'une connerie. Il est ultra charismatique mais c'est pas pour autant qu'il est le lutteur parfait. Tu regardes son selling puis tu t'en rends compte assez vite. :p Je suis pas un hater de Punk mais quand même !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Membre bloqué

Défendre The Rock car il est charismatique, puis venir critiquer (j'accepte toutes les critiques) Punk car il n'est pas assez technique, mais charismatique. J'adore le concept! ;p

Hoop'News

Portrait de GrievR

Citation:
Bah si, le plus important c'est de faire réagir la foule, en tout cas à la WWE. Après oui ce n'est pas un lutteur, il est pas super intéressant sur un ring, en plus il n'apparait plus très souvent, c'est sûr qu'il ne peut pas être champion. Il en reste néanmoins l'une des plus belles choses qui soient arrivé à la WWE ces dernières années. (l'une des, pas la plus :p)

Et si tu me dis que Punk est le parfait représentant du WWE chapionship PARCE QU'il sait bien lutter, c'est d'une connerie. Il est ultra charismatique mais c'est pas pour autant qu'il est le lutteur parfait. Tu regardes son selling puis tu t'en rends compte assez vite. :p Je suis pas un hater de Punk mais quand même !

Oh non Punk est loin d'être LE model on est bien d'accord !! mais je suis tout a fait contre cet idée que '' Si tu peut faire en sorte que toutes les pisseuses dans la salle crient ton nom, alors t'es digne d'être le champion !! ''. Non faut aussi savoir se débrouiller dans le ring, c'est pas UNIQUEMENT une fédé d'entertainement y a aussi le coté catch. Et punk au niveau in ring est bien au dessus du Rock ( pour sa faut voir tous ses match a la ROH et bien avant). Et au MIC bah que dire... Punk avec un seul shoot ( scenarisé mais bien executé) est passé du statut de catcheur peu aprecié des officiels et peu respecté par la foule a celui d'un catcheur avec un 5 star match a son actif et a qui Vince fait tenir le titre depuis plus d'un an... c'est pas rien quand même ?

Edité par GrievR le 12/11/2012 - 09:41
Membre bloqué

Il faut tout de même avouer que Cm Punk a fait monter le niveau de la WWE. Pour le In ring, je dirai que The Rock est tout de même très proche d'un John Cena.

Petite parenthèse :

Vous avez vu ce qu'a fait Punk sur Cena à Night Of Champions (si ça c'est pas un signe pour The Rock)!

Hoop'News

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

GrievR a écrit:
Je t'avouerais que je m'en tapes royallement de savoir que c'est The Rock. Il n'est plus catcheur il ne mérites pas le titre majer d'une compagnie de catch c'est aussi simple que sa. Avec tout l'argent qu'il a il peut toujours se faire faire une ceinture de ''champion des plateaux de tournage'' Et NON le plus important c'est pas de faire reagir la foule loin de la... faut aussi savoir se débrouiller sur un ring pour être champion.

Donc si demain on offre un match pour le titre à l'Undertaker, à Triple H ou à Chris Jericho, tu auras le même discours ? Pour moi c'est des conneries, le Rock revient faire quelques promos, il fait réagir, il mérite amplement de concourir pour le titre. De toute façon, OUI ! A la WWE la seule chose qui compte à toujours été de faire réagir, sinon Sheamus ne serait pas devenu champion uniquement dans le but de faire faire un Heel Turn à Daniel Bryan, Ted Dibiase ne se serait pas vu offrir des cours pour progresser au micro, Drew McIntyre serait devenu champion depuis longtemps, Skip Sheffield (dont tout le monde se foutait) ne serait pas devenu Ryback, Brodus Clay ne serait jamais devenu ridicule, et Dolp Ziggler et John Morrison auraient actuellement les records de détention de titres.

Citation:
Tu sais -->le catch --> la lutte toussa ? Par ce que si tout ce qui comptes c'est de faire reagir alors Cena est le plus grand catcheur de tous les temps quand tu vois comment il est acueuilli et comment les gens n'arretent pas de le huer durant tout ses match... sisi c'est aussi une reaction , une reaction negative, mais une reaction quand même.

Heuu LOL ? John Cena est pour beaucoup le meilleur catcheur de tout les temps, et s'il à été 10 fois champion WWE et détient actuellement le record de titres, ce n'est pas parce qu'il est un bon catcheur (tu sera sans doute d'accord avec moi), c'est uniquement parce qu'il fait réagir la foule (comme un certain Hukl Hogan en son temps). Je ne comprends pas bien ou tu veux en venir en donnant justement le meilleur exemple qui te contre-dise. :p

Citation:
c'est pas UNIQUEMENT une fédé d'entertainement y a aussi le coté catch.

Catch = sport entertainment
TNA = sport
WWE = entertainment
:p

Non sans déconner, si tu vois du catch à la WWE un jour préviens moi. Certains des meilleurs catcheurs à la WWE actuellement comme Justin Gabriel, Yoshi Tatsu, Tyson Kid et d'autres n'ont même pas de storyline en cours, ils ne sont là que pour mettre en valeur les personnages comme Ryback ou Tensai que tout le monde aura oublié dans un an (alors que eux seront toujours là). La WWE est principalement centrée sur le divertissement, il faut l'accepter, et je me surprends avec cette compagnie à largement préférer les parties au micro que les matchs, je m'intéresse beaucoup plus aux histoires d'amour de AJ et autres délires de Daniel Bryan et Kane qu'au dernier match merdique de Randy Orton..

Edité par LittleHardy le 12/11/2012 - 12:00

Putain, 10 ans !

Portrait de GrievR

Citation:
Donc si demain on offre un match pour le titre à l'Undertaker, à Triple H ou à Chris Jericho, tu auras le même discours ? Pour moi c'est des conneries, le Rock revient faire quelques promos, il fait réagir, il mérite amplement de concourir pour le titre. De toute façon, OUI ! A la WWE la seule chose qui compte à toujours été de faire réagir, sinon Sheamus ne serait pas devenu champion uniquement dans le but de faire faire un Heel Turn à Daniel Bryan, Ted Dibiase ne se serait pas vu offrir des cours pour progresser au micro, Drew McIntyre serait devenu champion depuis longtemps, Skip Sheffield (dont tout le monde se foutait) ne serait pas devenu Ryback, Brodus Clay ne serait jamais devenu ridicule, et Dolp Ziggler et John Morrison auraient actuellement les records de détention de titres.

OUi je tiendrait le même discourt pour l'Undertaker, Jericho Triple H et tous ceux qui ne sont pas la CHAQUE SEMAINE.

Sheamus : N'est pas le favori de la foule loin de la si il est devenu champion de la wwe c'est juste pour le mettre en avant et son dernier titre poid lourd c'était surtout lié au fait que c'est un Triple H-guy et que tout comme Cena il est TOUJOURS présent PARTOUT. En gros c'était pour le recompenser pour son boulot et aussi par ce qu'il est pas si degeulasse que sa dans un ring.

Citation:
Heuu LOL ? John Cena est pour beaucoup le meilleur catcheur de tout les temps, et s'il à été 10 fois champion WWE et détient actuellement le record de titres, ce n'est pas parce qu'il est un bon catcheur (tu sera sans doute d'accord avec moi), c'est uniquement parce qu'il fait réagir la foule (comme un certain Hukl Hogan en son temps). Je ne comprends pas bien ou tu veux en venir en donnant justement le meilleur exemple qui te contre-dise. :p

John Cena et Hogan sont des cas speciaux : Ils ont été crée de toute piece ( leur personnages hein) par Vince. Et comme on sait a quel point Vince aime mettre en avant tout ce qui a un rapport avec lui et deteste tout ce qui n'a pas été fait par lui. Bah il a mit sa création --> Cena, sur le devant de la scene en lui offrant tout ses titres... c'est pas lié a son in ring ou a sa faculté a faire reagir les gens. C'est juste un gros trip egoscentrique de Vince.

Citation:
Catch = sport entertainment
TNA = sport
WWE = entertainment
:p

Tu n'essaierais pas de me la faire a l'enver ? :p

Citation:
Non sans déconner, si tu vois du catch à la WWE un jour préviens moi. Certains des meilleurs catcheurs à la WWE actuellement comme Justin Gabriel, Yoshi Tatsu, Tyson Kid et d'autres n'ont même pas de storyline en cours, ils ne sont là que pour mettre en valeur les personnages comme Ryback ou Tensai que tout le monde aura oublié dans un an (alors que eux seront toujours là). La WWE est principalement centrée sur le divertissement, il faut l'accepter, et je me surprends avec cette compagnie à largement préférer les parties au micro que les matchs, je m'intéresse beaucoup plus aux histoires d'amour de AJ et autres délires de Daniel Bryan et Kane qu'au dernier match merdique de Randy Orton..

Je sais... c'est honteux le niveau a la wwe... et la façon dont ils gerent leur talents... mon dieu j'ai honte de regarder mais bon... j'aime savoir ce qui se passes dans le monde du catch et sur tout les fronts et puis je suis un insomniaque donc faut bien occuper ses nuits... non ? :p

Membre bloqué

Bien d'accord avec LittleHardy, la TNA propose plus de " sport " que la WWE.

Hoop'News

Portrait de GrievR

Citation:
Bien d'accord avec LittleHardy, la TNA propose plus de " sport " que la WWE.

ABSOLUMENT ! :)