Bon ben, maintenant, comme prévu, le gars, les Ukrainiens, vous marquez un but et on s'arrête là ! Parfait, cheese (!), et c'est tout, on remballe et moi je me prends mes 3 points !
Please !!!
sinon, Trikou, 0.5 ! allez, ça fait 3 matchs que les équipes se trompent de scores !!!
Quelle catastrofada ça va être pour moi ces pronos xD
Allez, mon objectif : atteindre au moins les 30 points ! Pour le reste on repassera, peut-être à la CDM 2026 aha.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Je ne suis pas chez moi, je ferai les comptes plus tard pour le match Roumanie - Ukraine (je crois que seul Fayssal va marquer 1 petit point). En tout cas pour la Belgique, on a tous merdé. Loul
Mais meme les bonnes actions elles se terminent par des trucs chiants...
Entre Giroud qui rate completement son tire et Thuram qui joue avec la balle a reculons dans les 16m alors qu'il y a mille et une autre choses à faire...
Bon ben, maintenant, comme prévu, le gars, les Ukrainiens, vous marquez un but et on s'arrête là ! Parfait, cheese (!), et c'est tout, on remballe et moi je me prends mes 3 points !
Please !!!
sinon, Trikou, 0.5 ! allez, ça fait 3 matchs que les équipes se trompent de scores !!!
Pôôô juste ça !!!
J'en étais sûr lors de ma mise de prono !!!
Mais j'ai pas voulu mettre du 2, 3, 4 vs 0 pour la Roumanie!
J'ai eu mal au coeur...
Mais c'est levidente évidence que la Roumanie serait meilleure
...
J'aurais du !!!
Hihihi...
J'en étais sûr!
Merdum grisem !!!
Ma gentillesse me perdra ! ^^'
Quelle catastrofada ça va être pour moi ces pronos xD
Allez, mon objectif : atteindre au moins les 30 points ! Pour le reste on repassera, peut-être à la CDM 2026 aha.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
C'est quoi ces matchs où y'a une cascade de buts? C'est fou. J'espère vraiment qu'on va faire un beau match ce soir.^^
Je ne suis pas chez moi, je ferai les comptes plus tard pour le match Roumanie - Ukraine (je crois que seul Fayssal va marquer 1 petit point). En tout cas pour la Belgique, on a tous merdé. Loul
Pourquoi quand je regarde un match, y'a pas de but et on se fait chier ? C'est moi qui porte la poisse ? :V
Que ce match est chiant...
Pffff
Y a même Mbappé qui s'est cassé le nez ou pas loin...
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Mais meme les bonnes actions elles se terminent par des trucs chiants...
Entre Giroud qui rate completement son tire et Thuram qui joue avec la balle a reculons dans les 16m alors qu'il y a mille et une autre choses à faire...
Mais que ce fut laborieux !!!