3 points pour Yassine qui a deviné le score exact du match !
1 point pour Yoshi et Fayssal qui ont bien vu la victoire suisse.
0 point pour Baggy et Trikou qui ont misé sur un nul.
J'vous l'avais bien dit : Lisez mes coms' sur le complotisme ^^' !
Loul, n'importe nawak, je vais me faire ratatiner par les prochains matchs !
Mais pour les pronos religieuso-complo-philo-scientifico-egypto-vidéoludiques, chui incollable !
Spoiler ▼▲
D'ailleurs, vous savez pourquoi on parle souvent d'oiseaux dans les textes religieux, et pourquoi dans le Coran notamment, on parle de Corbeau (Abel et Cain) et de 4 parties d'oiseaux (Abraham) ?!
Et bien, voyez exactement quels mouvements font les chromosomes, lorsqu'ils se divisent et qu'ils se déplacent le long des fuseaux microtubulaires !
Et voyez quels trajets font exactement les oiseaux migratoires sur le Globe !
J'adore la Croatie (et je sais plus à force, pour l'Espagne...j'aime et j'aime pas en même temps, loul ! C'est de la frustration et déception, avec eux, bien souvent ! Alors qu'ils pourraient tellement... Enfin, par le passé hein, moi, je suis plus le foot depuis des années...), et je me souviens de match géniaux avec Boban notamment :-) !
Alors là ! Je voyais une rencontre équilibrée mais pas un mini carton de la Suisse à la mi-temps ^^
Mes pronostics en toc... ^^
10 buts en 2 matchs, ça commence fort.^^
En tout cas :
3 points pour Yassine qui a deviné le score exact du match !
1 point pour Yoshi et Fayssal qui ont bien vu la victoire suisse.
0 point pour Baggy et Trikou qui ont misé sur un nul.
Je le sens mal pour ma pomme ce jeu des pronos :p
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Enorme loul ^^
Enorme loul² !
YOUPI ! Mais j'aurais vraiment pas cru hein ! Wallah !
Un match comme je les aime pas trop en vérité !
Mais attendons la suite !
Par contre la Croatie va jouer un mauvais tour à l'Espagne, je le vois comme une maison xD
J'vous l'avais bien dit : Lisez mes coms' sur le complotisme ^^' !
Loul, n'importe nawak, je vais me faire ratatiner par les prochains matchs !
Mais pour les pronos religieuso-complo-philo-scientifico-egypto-vidéoludiques, chui incollable !
ET VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE !
On le sait, t'inquiète xD
J'adore la Croatie (et je sais plus à force, pour l'Espagne...j'aime et j'aime pas en même temps, loul ! C'est de la frustration et déception, avec eux, bien souvent ! Alors qu'ils pourraient tellement... Enfin, par le passé hein, moi, je suis plus le foot depuis des années...), et je me souviens de match géniaux avec Boban notamment :-) !
Alors, que le meilleur gagne, franchement !