Quand il faut marquer est qu'ils ont quasi tout le match, ils le font pas ! Et quand ils ne doivent pas le faire, ils le font à la toute fin !
MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
TRIKOU, JE DEMANDE UNE REVISION DU REGLEMENT DE COMPTAGE DES POINTS ! JE PRENDS DU DEMI POINT PAR SCORE FINAL QUI DEVAIT ETRE, ET NON PAS QUI EST FINALEMENT !
HAHAHAHAHAHAHA...
BEN MINCE ALORS, ET 0 POINT POUR CE FICHU MATCH !
Heureusement que le pari est "haram" en Islam hein ! C'est que j'aurais cassé la baraque !
Je connais cette équipe d'Angleterre sur le bout des doigts, et son sélectionneur avec. C'était bien le seul résultat dont j'étais sûr qu'il allait fini ainsi de tous ceux que j'ai mis jusque-là ! :p
Je voyais bien une victoire par un but d'écart mais pas non plus un vulgaire 1 - 0. Donc encore bien joué.^^
Par-contre, nous on n'a pas intérêt à faire de la merde ce soir : si on enlève ce piètre match des Anglais, il y a eu des tonnes de buts dans quasi tous les autres matchs et ce serait regrettable qu'on termine sur un vieux 0 - 0.^^
Mais ?!
Ils le font exprès ou quoi ?!
Quand il faut marquer est qu'ils ont quasi tout le match, ils le font pas ! Et quand ils ne doivent pas le faire, ils le font à la toute fin !
MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
TRIKOU, JE DEMANDE UNE REVISION DU REGLEMENT DE COMPTAGE DES POINTS ! JE PRENDS DU DEMI POINT PAR SCORE FINAL QUI DEVAIT ETRE, ET NON PAS QUI EST FINALEMENT !
HAHAHAHAHAHAHA...
BEN MINCE ALORS, ET 0 POINT POUR CE FICHU MATCH !
Heureusement que le pari est "haram" en Islam hein ! C'est que j'aurais cassé la baraque !
HAHAHAHAHA ^^' !
Yassine qui pète les plombs en direct live, y'en a qui paieraient pour voir ça xDD
Ayé, de retour ! Bon, du coup, si je comprends bien, ça nous fait :
Pologne - Pays-Bas : 1 point pour Trikou, Yassine, Fayssal, Yoshi et Baggy
Slovénie - Danemark : youhou, 3 points pour moi !
Fallait le sortir, ça, tu connaissais le fond de jeu slovène ou quoi ? xD
Je suis slovénologue de niveau 10 !
Non, je me disais qu'il fallait bien qu'il y ait un match nul, donc je l'ai misé sur ce match qui ne m'inspirait guère d'enthousiasme.^^
Sinon, on a eu là le pire match de ce début d'Euro : les Anglais à regarder, c'est chiant comme la mort.
0 point pour : Yoshi
1 point pour : Trikou, Baggy, Yassine
3 points pour : Fayssal et son pronostic parfait.
Sinon, mes pronostics pour demain :
Roumanie - Ukraine : 1 - 2
Belgique - Slovaquie : 2 - 0
Autriche - France : 1 - 3
J'irai voir le match des Bleus en fanzone normalement.
Mes pronos pour aujourd'hui :
Roumanie 0 - 2 Ukraine
Belgique 2 - 1 Slovaquie
Autriche 1 - 3 France
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Je connais cette équipe d'Angleterre sur le bout des doigts, et son sélectionneur avec. C'était bien le seul résultat dont j'étais sûr qu'il allait fini ainsi de tous ceux que j'ai mis jusque-là ! :p
Je voyais bien une victoire par un but d'écart mais pas non plus un vulgaire 1 - 0. Donc encore bien joué.^^
Par-contre, nous on n'a pas intérêt à faire de la merde ce soir : si on enlève ce piètre match des Anglais, il y a eu des tonnes de buts dans quasi tous les autres matchs et ce serait regrettable qu'on termine sur un vieux 0 - 0.^^
Surtout que les Pays-Bas ont gagné leur match donc il faut aller chercher les 3 pts ce soir sinon on pourrait déjà être dans la mouise. ^^