0 point : Yoshi a pronostiqué un nul, il ne marque aucun point
1 point : Trikounet, Baggy, Fayssal et Yess ont tous pronostiqué un 2 - 1 pour l'Espagne, ils marquent un seul point pour avoir pronostiqué le bon vainqueur
La Croatie a toujours été une nation surévaluée je trouve par les observateurs... Et ce depuis 2018 et leur finale miraculeuse.
Ce 3-0 est plus que logique.
On arrive pas en finale (2018) ni même en demi (2022) de CDM par miracle, quand même, pour les quarts, ça peut se discuter (quoi que dans l'avenir, on commencera par les 16e, lol)... Ca fait quand même beaucoup pour parler de miracle, en plus ils avaient déjà battu l'Argentine en poule en 2018. C'était un parcours costaud.
On arrive pas en finale (2018) ni même en demi (2022) de CDM par miracle, quand même, pour les quarts, ça peut se discuter (quoi que dans l'avenir, on commencera par les 16e, lol)... Ca fait quand même beaucoup pour parler de miracle, en plus ils avaient déjà battu l'Argentine en poule en 2018. C'était un parcours costaud.
Je peux comprendre l'idée de se dire que la répétition empêche la théorie du miracle. Mais quand même...
2018 huitième de finale contre le Danemark qualif aux tab
quart de finale contre la Russie qualif aux tirs au but
demi-finale contre l'Angleterre qualif en prolongations
Et c'étaient loin d'être des foudres de guerre
et en 2022 rebelote
Huitième de finale contre le Japon qualif aux tab
quart de finale contre le Brésil qualif aux tirs au but après avoir passé 120 minutes à défendre.
ça s'est répété, mais à chaque fois ça se joue aux tirs au but ou au bout du bout du bout.
La preuve pour moi c'est qu'en finale ils prennent une volée contre la France 4-2 et en demi(finale ils prennent une encore plus grande volée contre l'Argentine 0-3
Je comprends qu'on apprécie les joueurs et qu'on admire leur pugnacité. Mais niveau foot honnêtement je trouve que c'est pas génial...
Comme par exemple vouloir rentrer dans le but avec le ballon ? xD
Hahahahaha !
Ah bon ?
Hahahahaha !
Note à moi-même : être un peu plus généreux lors des futurs pronostics. xD
T'as vu ça Trikou !
Je me disais la même chose !
C'est quoi ces buts à tout va ^^' !
Dommage, ça s'est arrêté à 3.^^
Quoi qu'il en soit, voici les scores :
0 point : Yoshi a pronostiqué un nul, il ne marque aucun point
1 point : Trikounet, Baggy, Fayssal et Yess ont tous pronostiqué un 2 - 1 pour l'Espagne, ils marquent un seul point pour avoir pronostiqué le bon vainqueur
La Croatie a toujours été une nation surévaluée je trouve par les observateurs... Et ce depuis 2018 et leur finale miraculeuse.
Ce 3-0 est plus que logique.
Les pronostics qui partent en fumée en 24 secondes, c'est beau.^^
Mais ?!
C'est quoi ces buts a la chaîne!
J'en peux déjà plus ^^' !
Je peux comprendre l'idée de se dire que la répétition empêche la théorie du miracle. Mais quand même...
2018 huitième de finale contre le Danemark qualif aux tab
quart de finale contre la Russie qualif aux tirs au but
demi-finale contre l'Angleterre qualif en prolongations
Et c'étaient loin d'être des foudres de guerre
et en 2022 rebelote
Huitième de finale contre le Japon qualif aux tab
quart de finale contre le Brésil qualif aux tirs au but après avoir passé 120 minutes à défendre.
ça s'est répété, mais à chaque fois ça se joue aux tirs au but ou au bout du bout du bout.
La preuve pour moi c'est qu'en finale ils prennent une volée contre la France 4-2 et en demi(finale ils prennent une encore plus grande volée contre l'Argentine 0-3
Je comprends qu'on apprécie les joueurs et qu'on admire leur pugnacité. Mais niveau foot honnêtement je trouve que c'est pas génial...