Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5349
Re: Football

Hmm, alors prions pour Rabiot et prions pour les Bleus. :)

Sinon, je savais pas pour Kylian mais le mec a chopé un melon énorme, il est en train de gâcher son potentiel. Ce mec a un talent indéniable mais il fait tout foirer à cause de son ego surdimensionné. Je veux dire que bon, Ronaldo qui a aussi un peu trop d'estime de lui-même au moins il sert à quelque chose...

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2303

J'avoue ne pas trop apprécier Mbappé non plus. Enfin son profil est ouf mais son boulard..Après on lui demande pas d'être Gandhi non plus mais c'est chiant quoi.

Et au sujet de la France, une attaque Giroud Benzema ça me tente trop. L'association F1 / Karting me semble tout à fait prometteuse :p

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6469

Ça serait tellement génial parce que Benzema à cause de son charriage se craquerait pour jouer à fond et de son côté Giroud se donnerait aussi à fond pour pas perdre la face ... Et dès qu'il y a un blessé Rabiot est la bordel lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

...

Mais c'est juste pas possible...

Edité par Trikounet le 04/09/2021 - 20:32
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9717

Non mais j'ai tenu un quart d'heure, faut pas s'infliger ça :P

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6469

Honnêtement j'ai rien à dire ... Ta compo de tout à l'heure parle d'elle-même ... Saleté de Rabiot j'avais placé mes espoirs en toi ... J'avoue que là ça devient inquiétant mais la seconde période rattrapera la première j'en suis sûr

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Citation:
J'avoue que là ça devient inquiétant mais la seconde période rattrapera la première j'en suis sûr

J'ai abandonné le match, je joue à Trackmania, du coup, là. C'est chiant et frustrant. Allez les Bleus malgré tout mais flemme de regarder...

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2303

Je préfère regarder Twilight 4 que de mater le match, c'est dire :p Bon à ma démarge je suis pas supporter de l'EdF, mais quand même.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Je comprends pas pourquoi y a ce match. La France n'est pas directement qualifiée vu qu'elle est déjà championne du monde ?

Portrait de Trikounet

En tout cas si le résultat reste comme ça, il va vraiment falloir que DD se bouge le cul parce que ça devient plus qu'inquiétant. Il va vraiment falloir qu'on fasse un gros nettoyage...

Citation:
Je comprends pas pourquoi y a ce match. La France n'est pas directement qualifiée vu qu'elle est déjà championne du monde ?

Non, plus depuis 2006.

Edité par Trikounet le 04/09/2021 - 20:44