Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2307
Re: Football

Citation:
C'est qui Zouma ? Et Varane le charismatique est la

Je préfère Zouma que Varane ou Kimpembe perso :p

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6470

Nan mais c'était une vraie question hahaha je le connais pas il est bon ??

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2307

Bah écoute pour avoir vu ses 5 années à Chelsea dans le détail, il est vraiment bon, très très rapide pour sa taille, à l'aise dans les airs, jeu de tête incroyable MAIS jeu au pied mmmh pas fou du tout.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5351

Eh beh, comme dirait Aragorn : "il y a toujours de l'espoir".

Allez, là !

Portrait de Hito_Shura

J'avais préshot le 2-0 loul et la Quaresma de Griezmann était génial ... Mais je look pas la seconde mi-temps malheureusement

Portrait de Trikounet

Bon bah... bravo les Bleus. Finalement, ils auront réussi à m'ôter mon pessimisme de ces derniers jours.^^
Ben Yedder, Grigri et Benzema, ça me convient parfaitement devant, perso.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9726

Ben Martial a été bon dans l'avant dernière passe. Match un peu léger de sa part, mais la plus grosse déception, c'est Rabiot, qui est capable du triple...

Portrait de Hito_Shura

Pauvre Rabiot l'éternel bouche trou lol et pourtant il est talentueux comme tu dis mais bon ... Content pour la France hier, juste un truc qui me fait halluciner j'ai quand même entendu que Benzema était un avant centre génial même si il marque pas hahaha un joueur génial certe y a zéro débat mais magnifique avant centre sans buts ?? Imaginez pour un défenseur :" bon ba Pavard ? Magnifique défenseur même si il stop personne lol"

Je vais pas critiquer l'Algérie à ce qui paraît faire match nul contre le Burkina Faso c'est bien, parfois j'ai l'impression d'être à l'ouest en lisant les gens, le Burkina a naturalisé qui pour être aussi impressionnant hahaha

Et le plus marrant pour aujourd'hui Sergio Ramos que j'attend avec impatience est toujours blessé ... Le mec te montre ses entraînements en vidéo ultra souvent il a un physique pire que Ronaldo sur certaines et on te dit d'un côté qu'il est blessé au mollet (ce qui est impossible quand tu regardes les vidéos vu les exercices qu'il fait) et selon le PSG il fini sa prépa ?? Ok le mec va revenir avec le physique de Goldberg on va rien comprendre

Portrait de Trikounet

Citation:
Je vais pas critiquer l'Algérie à ce qui paraît faire match nul contre le Burkina Faso c'est bien, parfois j'ai l'impression d'être à l'ouest en lisant les gens, le Burkina a naturalisé qui pour être aussi impressionnant hahaha

Le Burkina Faso est la bête noire de l'Algérie. Entre ça et la Guinée, ça fait partie des équipes pas super fortes qui posent toujours des problèmes à l'Algérie. C'est un peu comme la Bulgarie avec la France ou, pire, comme l'Irlande : c'est pas folichon sur le papier mais ça nous a coûté les qualifications pour la Coupe du Monde 1974, ils nous ont battu aux éliminatoires de 1978, battu aux éliminatoires de 1982, posé problème en 2010 (coucou Thierry Henry) etc. etc. Donc voilà, le Burkina Faso c'est l'Irlande des Fennecs.^^

Ah, et... ça jouait au Maroc donc l'Algérie était loin d'être avantagée. haha Mais j'espère qu'ils vont se qualifier pour le Qatar : ça me fera une deuxième équipe à encourager.^^

Sinon, Benzema a été excellent hier, j'ai absolument rien à lui reprocher même si un petit but de sa part n'aurait pas été de refus.^^

Edité par Trikounet le 08/09/2021 - 10:39
Portrait de Hito_Shura

Expliqué comme ça effectivement c'est logique lol et ouais j'ai vu le Maroc était félicité niveau accueil c'est sympa ...

Citation:
Mais j'espère qu'ils vont se qualifier pour le Qatar : ça me fera une deuxième équipe à encourager.^^

Dis donc le Trikou y serait pas un peu DZ ? Hahaha

C'est clair de toute façon on en parlait hier Benzema est irréprochable en tant que joueur, il pense pas qu'à sa gueule, il fait bien bouger le ballon etc... Moi ce qui me choque ce sont toujours les journalistes qui te sortent que c'est un bon attaquant même si il marque pas ... Excellent joueur oui, excellent attaquant en EDF hmmm pour le défendre il est dans les 5 premiers nan ?