Skip to Content

Football

Dernière contribution

6739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5349
Re: Football

J'aimerais bien une émission en duo entre Domenech et le commentateur CJP, tiens : ça ferait un beau duo comique.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Rajoute Arsène Wenger comme ça entre chaque commentaire de merde t'auras un ..... Oui ..... Et Domenech lui dira que depuis qu'il est parti Arsenal est meilleur, comme ça on rajoute une couche à son CV

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Et Ribéry pour alimenter le débat aussi.

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2303

Citation:
Ba j'en ai une bonne pour toi alors lol Domenech c'est quand même le mec qui t'assures qu'il a sauvé Nantes quand il y était entraîneur .......

Ah mais ça quand je l'ai lu j'étais plié x) En fait je pense qu'il plane tellement haut qu'il croit sincèrement à ce qu'il raconte.

C'est vrai qu'un petit plateau TV avec Domenech, Pierre Ménès, Ribery, un ou deux "consultant" de l'Équipe, et 2-3 autres artistes du domaine ainsi que mon petit Guy Roux en bout de table, pour citer mon ami Julien Lepers, là je dis OUI.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet

Citation:
Estonie - Belgique : 1 - 0

Bah voilà, c'est le score actuellement. lel

Portrait de Hito_Shura

Dommage la Belgique vient de marquer hahaha

Portrait de Trikounet

Ouais, 5 - 2 lol
Tant pis, j'y ai cru.^^

Sinon, l'Algérie est en train de massacrer Djibouti (8 - 0 à la 75ème pour l'instant) pour son premier match : je suis content !

Portrait de Hito_Shura

Hier je parlais d'Arsène Wenger et aujourd'hui j'apprends qu'il veut faire les coupe du monde tout les 2 ans ????? Ou comment banaliser l'exceptionnel lol

Je me suis pas trop renseigné mais ça va tuer les joueurs niveau fatigue ??

Portrait de Trikounet

J'ai vu ça : ou comment banaliser une compétition exceptionnelle comme tu dis, je suis d'accord avec toi.

Déjà, la CDM à 48 équipes c'est d'une connerie monumentale avec son format à la con. Finalement, on a fait tout un foin pour la CDM au Qatar mais ça se passe dans un seul pays, il y a 50 min de bus entre les deux stades les plus éloignés, du pognon en veux-tu en voilà pour avoir de bonnes infrastructures ; bref, l'organisation de cette CDM 2022 — bien que se déroulant en hiver — préserve davantage le prestige de la compétition que les prochaines CDM prévues. Là, à 48 équipes dans 3 (grands) pays... on a vu que les A/R incessants étaient catastrophiques pour l'Euro et là le bon vieux Arsène voudrait une phase finale de compétition tous les ans ?

Quand je vois les potentiels candidats pour 2030 du genre Arabie saoudite +... Italie (oui oui, vous avez bien lu), Argentine/Chili/Paraguay/Uruguay ou ce genre de trucs... si en plus on fait la CDM tous les deux ans et l'Euro idem, ça va vite devenir n'importe quoi.

Edité par Trikounet le 03/09/2021 - 15:24
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9696

Pour moi ce n'est pas "banaliser" mais bien "dévaloriser" ce qui est pire. Et dire qu'Arsène ne voulait pas prêter ses joueurs aux sélections, fut un temps ;p