Rien que le fait d'y penser me fais flipper lol faut que les joueurs se réveillent ...
Putain je viens de voir le but je croyais tu rigolais hahaha SUUUUUUUUUU
En vrai je me fais pas d'illusion, le Portugal actuel vaut zéro à cause des joueurs qui s'en branlent comme Joao Félix qui a un talent monstre mais en mode OSEF et Bruno Fernandes ... Pas étonnant que Roy Keane les ai dégommé après l'euro
Allez, ça commence bien...
Bon au moins Griezmann a marqué hahaha et le Portugal perd c'est génial hein ... Snif
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Et un carton rouge pour Koundé lel
Une bonne soirée à toi malgré tout Hito_Shura haha
Merci Trikou, on a bien fait de faire les prono hein ...
Mais d'un côté on peut y voir une certaine logique, si on se qualifie pas, on sera pas éliminé pendant les poules et donc pas de déception...
C'est une façon de voir les choses.^^
Sinon, je pose mes pronostics pour quelques-uns des matchs de demain :
Liechtenstein - Allemagne : 2 - 1
Estonie - Belgique : 1 - 0
Hongrie - Angleterre : 3 - 1
Pologne - Albanie : 2 - 2
Italie - Bulgarie : 0 - 3
Voilà, je crois que j'ai compris la leçon.
Ronaldo qui après avoir raté un penalty nous donne le match nul loul bon ba même combat Trikou double matche nul hahaha
On galère à domicile, quoi.^^
C'est ça le pire ... Mais les deux équipes vont se réveiller
Allez, un but de Ronaldo à la 6925918856464e minute.^^
Le jour où Ronaldo prendra sa retraite, le Portugal va dégringoler à la 67e place au classement Fifa. haha
Rien que le fait d'y penser me fais flipper lol faut que les joueurs se réveillent ...
Putain je viens de voir le but je croyais tu rigolais hahaha SUUUUUUUUUU
En vrai je me fais pas d'illusion, le Portugal actuel vaut zéro à cause des joueurs qui s'en branlent comme Joao Félix qui a un talent monstre mais en mode OSEF et Bruno Fernandes ... Pas étonnant que Roy Keane les ai dégommé après l'euro